traitre |
Dernières publications

the guilde c'est une nouvelle guilde... Lire la suite

la guilde "the guilde" recrute a mort lvl 10mini mp moi:ange: on est 20 elle a une tres bonne anbiance les gars aident beauc... Lire la suite

ouais mais moi je ne peux jamais parler:enerve:... Lire la suite

c'est vrai avant une coiffe bouftou coûtai au moins 100 000 et maintenant 10 000 seulement mais le prix des ressources augmente... Lire la suite

épée de lanpeust de trouille:craft-5 cuirs de minoamoth (pour le pommeau)-5 fer ancestral (pour la lame)-1 metaria triame de ch... Lire la suite
pano seriane kermkermacoiffe:-3 peau de bandit kerm-5 peau du kermatologue+5 à 10 en intel+15 à 50 en vie +5 à 10 en sagesseser... Lire la suite

merci mai je ne pense pas trop que le bonbon du sage valent autant pour l'instant... Lire la suite

je cherche à acheter une cape bouffante et j'aimerai savoir combien elle coûte Lire la suite

à votre avis combien coûte ces différents bonbons: -bonbon de compensation du sage -bonbon de compensation du chanceux -bonbon d... Lire la suite

au début met la vers 20000/25000kamas après si elle ne se vend pas met la a 15000/20000... Lire la suite

il faudrait mettre les estimations de prix des parchemins car échanger 100 cornes de bouftous que l'on peut vendre 10 000 kamas... Lire la suite