Competences Royaume Ranger

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

j'ai besoin de vous les anciens !

pour un ranger POLYVALENT

quelle competence faut il avoir pour s'orienter defense ?
(pv,resiste magic,resiste physique etc...)

quelle competence faut il avoir pour s'orienter attaque ?
(critique,domage cac,fleche rapide,longue porté etc...

merci d'avance
bon jeu à tous

Citation :
Publié par Laadna
Dex III, Falcon's Eye III, Purge I, Ignore Pain I, Master of Stealth V, Master of Pain II : 7L8
Y a vraiment une grosse diff entre mos 4 et 5 ?


Franchement purge 1 evitez quoi c est vraiment trop pourri le delais de 5 sec^^ tu lances purge le teps que ca soit actif d une part tes deja sorti du stun mezz d autre part tes deja mort ou presque
bah ça dépend si tu joues BB ou pas BB. Mais sinon, les RA qu'a dit Krazin, sont celles que je prendrais au départ en favorisant IP2 et MoS et ensuite purge 2. J'ai joué sans purge pendant 1 an et demi, et ça m'a pas empêché d'être 7L.

Apres il faut monter des RA passives et je te conseille ( c'est mon avis personnel ) résistance physique ; dextérité amélioré si tu es pas BB ; ensuite bien plus tard résistance magie car les dots des assassins like, ça fait extrêmement mal avec viper en passif.

En réponse à Enialia, Purge 1 est utile si tu tues plutot des cibles non fufu ( comme le skald, tank etc.. voire même ménestrel ) mais bon maintenant comme les cibles non furtives solo ( même les furtives solo ) ça existe quasiment plus c'est vrai que Purge 1 à mon avis n'est pas très utile.

Voilà en espérant t'avoir été utile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés