|
Tu veux dire .. axé je suppose ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[CoH] Templace WarShade/PeaceBringer
|
Partager | Rechercher |
|
hors sujet mais ça me turlupine depuis un bout de temps , qu'est-que c'est cette chose que vous appelés un ALPHA STIKE ? j'aimerai comprendre .
![]() |
![]() |
|
|
Front load , Alpha strike ya plusieurs écoles
![]() |
![]() |
|
Sister of Pain~Pyro |
Trouver plus de messages par Sister of Pain~Pyro |
|
Au lieu de faire des critiques sur mon orthographe alors qu'il était tard, tu aurais pu me répondre Merel
![]() |
![]() |
|
Az a.k.a The Coon |
Trouver plus de messages par Az a.k.a The Coon |
Az a.k.a The Coon |
Trouver plus de messages par Az a.k.a The Coon |
|
![]() |
![]() |
|
|
Fire Mirage mon Blaster LVL 19 = 130 h de play (bon c'etait mon premier, j'ai un peu lambiné, mais quand meme !)
Al'Ganeessa ma PB LVL 19 = 42 h de play ... No comment ! ![]() |
![]() |
|
|
En même temps tu connais le jeu Merel
![]() ![]() |
![]() |
|
Sister of Pain~Pyro |
Trouver plus de messages par Sister of Pain~Pyro |
|
ma conf
Voila, mon départ est proche. Je cancel mon compte le temps de retrouver un toit, une connexion internet
![]() En espérant vous revoir très bientôt, je vous fait partager mes templates de daftac (Empathie) et catfad (WarShade) pour ceux qui ca intéresse : daftac lvl 50 catdaf lvl 42 Il manque les pouvoirs spéciaux du WS donc je vous les dit : sprint : 1 slot running speed SO shadow step : 6 range SO rest : 1 heal SO dark nova bolt : 4 damage SO et 1 accuracy SO dark nova blast : 5 damage SO et 1 accuracy SO dark nova emanation : 5 damage sO et 1 accuracy SO dark nova detonation : 1 damage SO et 1 accuracy SO shadow recall : 1 range SO black dwarf strike : 1 damage SO black dwarf smite : 1 damage SO et 1 accuracy SO black dwarf drain : 1 accuracy SO et 1 heal SO black dwarf mire : 1 damage SO black dwarf step : 1 range SO black dwarf antagonize : 1 taunt SO J'allais remplacer inky aspect par stygian circle après le respec et d'autres mineurs modifications de slot. En épérant que ca aide .... PS : je te l'avais promis slaan ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() bye l'artiste ![]() |
![]() |
|
|
Merci Daf
![]() Et j'espère te revoir bientôt IG , je v me pencher sur ta template en attendant ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|