[CoH] Templace WarShade/PeaceBringer

Partager Rechercher
hors sujet mais ça me turlupine depuis un bout de temps , qu'est-que c'est cette chose que vous appelés un ALPHA STIKE ? j'aimerai comprendre .
C'est comme au billard, quand tu casses. Sauf que la les boules c'est des mobs et qu'au lieu de rouler dans tout les sens tu les prends toutes dans la tronche en une seule fois et que géneralement c'est fatal !
Citation :
Publié par Petitpoa
Au lieu de faire des critiques sur mon orthographe alors qu'il était tard, tu aurais pu me répondre Merel

Bah desolée mais le sens de la question etait confus.

Un seul mot et le sens d'une phrase derive completement.

Relis ta phrase et sauf en phonetique ça veut pas dire grand chose.

D'ailleurs personne n'a repondu !

La crevette plus axée controller, ce sera plutot un warshade à mon avis ... j'ai pas eu le temps de m'attarder mais leurs power pools semblent avoir plus de trucs dans ce genre.
Aprés avoir fini mon Peacebringer il y a quelques semaines, voilà ce que j'en ai tiré :
Pour rusher les mishs à bas niveau, la forme Nova est presque obligatoire, de par sa puissance de feu, et le peu de downtime de ses attaques.
Par la suite, il faut faire un mixte toujours nova-dwarf form et toggle régulièrement suivant boss ( vous cassez pas la tête, si boss il y a ---> dwarf form ).
Pourquoi ne pas slotter l'human form? : tout simplement parce que sa puissance de feu est son utilité est largement moindre à ce que vous pouvez en tirer avec le combo nova+dwarf ( quitte à respec human + dwarf arrivé au level 50 ).
Attention, je ne parle que de l'aspect pexage, pour le PvP , ce sera une autre histoire.
Concernant les Voids/quantums, un petit coup de hasten juste avant le fight, et dwarf form au CaC et ca passe assez facilement.
Les pires adversaires des Kheldians seront finalement ceux dotés d'attaques Psys, et les sappers/carnies ( mana drain à leur mort ) qui vous pomperont la mana ( vous tomberez de haut quand vous vous croirez invincibles en dwarf et la boom --> mother mayhem, babbage etc.... pour ne citer qu'eux ).
Pour ensuite avoir utilisé 3 respecs à tester les différents templates, je pense que le Kheldian a beaucoup trop de pouvoirs à slotter, et comme il n'a pas accès aux Epic power pool, les power pools semblent un peu léger.
Le template Human/dwarf au level 50 : avis très mitigé, je ne vous enflammez pas, ce ne sera pas le template du siècle --> pas la même table de dégats que blaster, malgré 2 très bons pouvoirs : incadescent strike et rad. strike. et en dommages sur le temps, il est un peu limite.
J'ai trouvé un combo pour ma part qui fait que mon Kheldian soit très agréable à jouer, mais ce choix demande une très grande concentration , car c'est un template SANS shield... je vous laisse imaginer la suite
( d'ailleurs je reçois pas mal d'emails pour me demander mon template de la part des autres GB de justice huhu )
Si vous avez d'autres questions, hésitez pas

-Protoner San, leader Rune division
Mutation blaster 50 | serveur justice |
-Fleshbane, peacebringer 50
and so...
C'est un template de solotage que tu decrit je trouve, la forme dwarf n'est absolument pas obligatoire pour xp. J'xp tjs en team et je ne me suis jamais servi de la dwarf form, j'ai 6 slot les 3 pouvoir de blast de la crevette (pas le petit, pas assez puissant, mais je le ferai peut etre pas la suite, la je manque de slots) , la nova et les pets de la forme humaine (hasten aussi vu le peu d'attaque faut bien que sa se recharge vite) , et en team c'est assez impressionant niveau damages de zones (bc mieu qu'un blaster je trouve, sunless mire aide bc), par contre je solote pas un boss rouge, apres c'est un choix selon le style de jeu.
C'est un bon template pour pexer, point
Si on suivait ton raisonnements, on passe 50 en team juste avec la nova form, mais tu te retrouveras forcément dans des situations ( critikes ) ou la résistance au crowd control du dwarf te tirera d'affaire.
Je dit pas que c pas un bon template il a l'air tres bien, mais on peut jouer sans la dwarf form aussi (avec un bon tank ou un empathy pas besoin de resist au cc), comme je supose qu'on peu jouer sans la nova form, les alien on l'avantage d'avoir plusieur forme chacun prend celle qui lui convient (c'est dur de slotter les 3 forme, j'ai préféré faire un choix)

(grr serveur down v en profiter pour develloper un peu ma façon de jouer )

Mon WS ressemble a ça :

Dark Nova Form : 4 end reco 1 end red 1 fly speed (le fly pour le confort de deplacement absolument pas obligatoire, je m'en sert comme deplacement en mission)
Les 3 attaque de la nova : 1 acc 5 damage
Quasar : 6 damage ( ou 5 dmg 1 recharge time)
Unchain essence : 1 acc 5 damage (pas sur de le reprendre, les damage sont pas si enorme et il faut un mob mort pour le lancer mais l'effet de disorient est parfois utile)
Dark extration : 5 damage 1 recharge time
Sunless Mire : 1 acc 1 recharge time
Stygian Circle : 1 red end 1 recharge time
Shadow cloak : 1 def
Gravity Shield : 1 res
Nebulous form : 1 red end
Hasten : 5 recharge time (pas perma, mais vu qu'il se relance pas sous la nova form sa ne me pose pas probleme, je switch souvent avec la forme humaine et sa se relance automatiquement)
Stamina : 6 end reco (quand y'a pas de def/contro, seul moyen de recup endu)
Teleport : 1 red end 3 range (moyen rapide pour se deplacer en ville, j'ai recall friend pour amener tt le monde a la mission ensuite)
Recall friend : 1 range

Sunless Mire des qu'un groupe a plus de 4-5 mob suivi de nova form avec ses attaque de zones bien puissantes
Shadow cloak, gravity shield, sunless mire, quasar, fuite , nova form quand y'a des gros gros groupes, unchain essence si il y a des survivants (avec une inspi endu ou un def)
Extracted essence des qu'il est chargé, les 5 damage en font un bon dd qui a des attaque de zone comme la nova form, je peu lancer le 2eme pet avant que le premier meurt, tjs un avec moi
Nebulous Form quand sa se gate, parfois utile, mais je trouve teleport plus efficace pour fuir

Ce type de jeu inclu un tank qui gere l'agro pendent que je recup endu, et je me soigne avec stygian circle, ou un empathe qui gere mon endu et ma vie. Sans ça c'est une crevette spé debt, avec c'est une machine de guerre a xp.

C'est pas du tout ultime vu que ce template depend bc des autres, mais je le trouve super agreable a jouer (et je precise que je suis que 37, on m'a dit bc de bien du pouvoir du lv 38, peut etre il changera bc de choses ^^)
Mad-Tanker : tanker lvl 44 du SG de Tonka-min

juste pour comprendre l'efficacité de son template et du peacebringer en général, voila qq mots tirés de nos conversations.

il y a à peine un mois:

Mad-Tanker lvl 38:
"ouhaaaaaa, ça y est t'es lvl 50 avec ton blaster, gratz!!!"

Protoner San lvl 50:
"ouaip mon p'tit gars, chui trop content, regarde un peu mes pouvoir"

(pendant qu'il me fait la demonstration de ses pouvoir, un dwarf passe, nous regarde, et frappe du pied par terre...)

Protoner San lvl 50:" putain il me fait passer pour une belette avec son coup de pied plein d'eclair et qui brise le sol... , je reviens"

(deux minutes plus tard, la crevette Fleshbane est née)

Fleshbane lvl 1 :
"bon alors ça marche comment ce truc...je reviens Mad, vais voir ce que ça vaut"

Mad-Tanker lvl 38:

"oki, appel moi si t'as besoin d'un coup de main"

(qq jours plus tard)

Fleshbane lvl 25:

" Yo Mad, comment vas? 'tain ça roxe, un vrai couteau suisse le peacebringer , c'est nawak!! je reppart, dans qq jours on pexera ensemble "

Mad-Tanker lvl 40:

en lui meme "ba bien sur, qq jours pour passer du lvl 25 au lvl 40 manquerait plus que ça..."

(qq jours plus tard)

Flesbane lvl 40:

" yo Mad, ça y est on vas pouvoir pexer ensemble, ah? tu es lvl 43,super, bon je reviens, je prend qq niveaux de plus pour etre avec toi, a plus"

Mad-Tanker lvl 43:

en lui meme " le salop, 40 en deux semaines, pas possible, il triche..."

(le lendemain)

Mad-Tanker lvl43:

en regardant la feuille du SG, ==> Protoner San lvl 44....

no comment...

(qq jours plus tard)

Fleshbane lvl 48 (!!!!)

"Yo Mad, incroyable, j'passe mon temps à aider des gars et faire mes badges et chui quand meme dans les 5 premier peacebringer du serveur, trop fort, et toi t'avance? toujours lvl 43...? ah, euh, super ! t'as jamais été aussi près de la fin, a plus tard !!"

Mad-Tanker lvl 43:

no comment...

(a peine un mois après la création de Fleshbane)

Fleshbane lvl 50 (!!!)

"Yo Mad ! ça y est, chui 50 héhé, appel moi si t'as besoin d'aide ! tcho"

Mad-Tanker lvl 43:

" "

voila...je pense que ça en dit long sur l'éfficacité du peacebringer...et sur l'éfficacité du template (il s'agit bien d'un template solotage) de Tonka-Min, un simple coup d'oeil sur ces badges tout au long de l'ascension de ces lvl prouvant qu'il n'a pas powerlevelé...moi j'dit: "GG"
Citation :
Publié par Casey & the Sal Gang
Mon WS ressemble a ça :
Attention à ne pas comparer un template PB et WS
Les pouvoirs de la forme humaine sont tels que le jeu autant en nova qu'en dwarf est radicalement différent entre un PB et un WS, sans compter le self heal du dwarf PB, qui permet dans nombre de cas de se tirer de situations critiques là où un dwarf WS aurait fini au tapis depuis longtemps

Citation :
Publié par Tonka-Min DR
Si vous avez d'autres questions, hésitez pas
Donne ton template justement. Pour ma part j'arrive bientot au 40 (j'ai fini par me remettre sur mon scrapper un moment ) et je suis plus que content du mien, orienté forme humaine, sous perma light form (d'ailleurs je pense pouvoir mettre à disposition un bind générique pour jongler avec plusieurs pouvoirs en automatique)

Sinon la forme dwarf est présente mais slotée avec 5 slots et n'a que les slots de base sur ses pouvoirs inhérent, donc essentiellement là si un tanker est nécessaire (en plus de servir de self heal pour le moment).
J'avoue que j'ai pas testé le template avec perma light form, vu que j'ai pas été super emballé par light form, mais bon je vais pouvoir tester avec mon autre PB 30
Si ton character gère comme il faut la fin du light form, c'est sur que ça doit être sympa à jouer ( donc si je me trompe pas, t'as pas slotté les shields ? ).
Malgré cet aspect intéressant, je persiste à dire que all human au level 50, c'est limité niveau puissance de feu, mais il ne faut pas jouer le PB comme un blaster, cela dit.
J'ai seulement pris le smash/lethal qui est slotté à 1 reduc endu/2 buff resist. Ca m'a suffit jusqu'à maintenant même sans light form, me servant du dwarf quand ça devient limite. Au final je ne pense pas prendre les autres shield, ou peut être le shield fire/cold au 49 si je n'ai pas déjà autre chose, mais ce sera sans slots.

A noter que j'ai aussi pris le self stealth, histoire d'avoir une paix royale en me déplaçant. L'avantage conféré est n'empêche énorme et compense largement le manque de défense. Cependant il ne compense pas les aoe qui tombent dans la mélée.

Sinon si je ne suis pas en dwarf, je le joue comme un scrapper devait l'être à l'origine, c'est à dire massacre de cible après cible, en commençant par les plus pénibles.
Par contre, accroche toi pour la consommation en endurance, même IH est loin derrière, et conserve power est légèrement obligatoire
Citation :
Publié par Sadyre
....

Vi, tu as eu raison de ne slotter que les attaques du dwarf
Dans mon premier template, j'avais la ligne stealth aussi, mais finalement quantum flight fait aussi bien ( Phase shift inclus ).
Enfin bon, je répète, mes conseils ne sont adressés qu'a ceux qui veulent un template pexage, donc ça oblige à respec une fois 50, ou même quelques levels avant pour se familiariser avec le template final.
quand je duote avec az, il a tjr 2 pet avec lui (speed boost aide enormement ) il fait des degat de malade.. (il a capé a 1053 de degat un sort sur un gris lvl 6 je sais pas comment sa se fait ) j'ai pas screen mais j'aurai du

hier j'ai fait avec lui 5 bulle en 2 mish en undeleying (sk lvl 37 (casey 38), jsuis que 30) (et j'etait full debt..) mes conclusion : la forme nova est un monstre pour dealer des damage, surtout quand y'a un def/cont derriere .... enfin le must reste quand meme pour pexer avec un nova form : un tank, un cont/def kin (pour les boost degat Fuclcrum shift et l'autre en single) et regen endu (SB et transference) et le nova qui se gaveeeeee ^^ on a fait sa hier avec un tank du sg, et bin on a chain des +3 +4 a une vitesse que j'avais jamais vue

je connais pas du tt les rendement des autre forme puisque j'ai pas vu bcp de PB ou de WS hlvl ...
ma conf
Voila, mon départ est proche. Je cancel mon compte le temps de retrouver un toit, une connexion internet .

En espérant vous revoir très bientôt, je vous fait partager mes templates de daftac (Empathie) et catfad (WarShade) pour ceux qui ca intéresse :

daftac lvl 50

catdaf lvl 42

Il manque les pouvoirs spéciaux du WS donc je vous les dit :

sprint : 1 slot running speed SO
shadow step : 6 range SO
rest : 1 heal SO
dark nova bolt : 4 damage SO et 1 accuracy SO
dark nova blast : 5 damage SO et 1 accuracy SO
dark nova emanation : 5 damage sO et 1 accuracy SO
dark nova detonation : 1 damage SO et 1 accuracy SO
shadow recall : 1 range SO
black dwarf strike : 1 damage SO
black dwarf smite : 1 damage SO et 1 accuracy SO
black dwarf drain : 1 accuracy SO et 1 heal SO
black dwarf mire : 1 damage SO
black dwarf step : 1 range SO
black dwarf antagonize : 1 taunt SO

J'allais remplacer inky aspect par stygian circle après le respec et d'autres mineurs modifications de slot.

En épérant que ca aide ....

PS : je te l'avais promis slaan
Citation :
Publié par Sadyre
Rofl, joli le TP et fly 6 slots , tu avais dit que tu ferais une respec pour déconner, mais t'as vraiment poussé le vice jusqu'au bout

bye l'artiste
lvl 50, c une voie de garage ....
Bon ben je ding 30 bientot, et j'ai pratiquement pas quitté la Nova form. Et j'en ai pas envie tellement je m'amuse ! Jouer un PB sans Nova ... c'est comme jouer du violon avec des gants de boxe .. c'est possible, mais bon faut etre maso !

Je vois la forme humaine un peu comme un support logistique : transport soin stealth etc .. les attaques sont vraiment trop faibles et gourmande en endu pour que ce soit interessant.

Et puis je conçois vraiment le PB comme un AT de groupe, qui permet de basculer d'attaque (Nova) en Defense (Dwarf) selon les necessités du moment.

Je suis tres dubitative sur le template Humain / Dwarf !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés