Aller à la page... |
How-To : WoW sur Linux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour l'instant les jeux qui ne sont pas natifs sous linux ca restera de la bidouille donc faut pas s'etonner
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci bcp pour votre excellent guide, je m'en suis sorti après pas mal de bidouille, et toutes les applications qui ne nécessitent pas d'accélération 3D fonctionnent parfaitement.
Mais j'ai un problème sous WoW, qui a déjà été posté, mais sans réponse hélas. C'est donc cette erreur: ici . Les textures font un amas dès le début. Mais tout semble fonctionner à part ça, car je tape mon mot de passe, et je peux rentrer dans le jeu (je vois des bouts d'interface et de textures du sol) Aussi, je n'arrive pas à lancer en mode -opengl , il ne reconnait pas l'argument. Je suis sur Ubuntu (comme beaucoup ![]() CVScedega Geforce FX5900XT P4C Encore merci. J'ai hate de faire tourner wow sous nux pour dire adieu à windows ![]() |
![]() |
|
|
Personnellement je dirais que le probleme viens du pilote mais faudrais essayer avec Wine pour voir (me mefie de cvscedega des fois quand meme).
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjour à tous,
vous inquietez pas, je ne suis plus énervé ![]() Toujours à la recherche d'une solution pour jouer sous wine (comme j'ai pu le faire durant plusieurs mois sans problème), je suis tombé sur ça : http://forums.gentoo.org/viewtopic-t...7ccd84951d8ee8 Il semblerait que le patch décrit permette de corriger le fameux bug de la souris. Seulement voilà, je ne comprends pas toujours (voire rarement en fait lol) ce qu'il y a dans ces patch, et donc j'ai voulu l'appliquer en faisant un petit "copier/coller" depuis la page web. J'obtiens l'erreur suivante : -------------------------- |--- libs/wine/mmap.c.old 2005-06-20 13:43:47.000000000 +0200 |+++ libs/wine/mmap.c 2005-10-14 21:49:54.794346832 +0200 -------------------------- File to patch: ./libs/wine/mmap.c patching file ./libs/wine/mmap.c Hunk #2 FAILED at 229. Hunk #3 FAILED at 110. patch unexpectedly ends in middle of line 2 out of 3 hunks FAILED -- saving rejects to file ./libs/wine/mmap.c.rej patch unexpectedly ends in middle of line Donc si je comprends bien, le fichier que j'essaye d'appliquer n'est pas bien écrit. Quelqu'un aurait-il une version "bonne" de ce fichier, et éventuellement, est-ce que quelqu'un a déja utilisé cette méthode? Merci beaucoup. |
![]() |
|
Légende
|
Ayééééééééééééééé, ça refonctionne.
Pfuuu, enfin ![]() Alors, pour ceux que ça interesse de jouer à WoW avec wine, voilà comment installer et configurer le bazard : http://forums.gentoo.org/viewtopic-t-246098.html Sauf qu'avant d'installer wine, il faut le patcher avec le fichier suivant, ce qui règle (sur de nombreuses configurations) le problème de la souris : http://polynomial-c.homelinux.net/pu...ow_fixes.patch Bon jeu à tous, en espérant qu'il ne faille pas refaire encore des modifications lors du patch 1.9 ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Petite question d'ailleur au sujet de la politique de Blizzard envers nous autres joueurs nuxiens. Vous avez certainement entendu parler du petit "logiciel espion" (je le mets entre guillemets vu que justement il y a polémique) que Blizzard a incorporé à la dernière mise à jour et permettant de traquer les tricheurs. Pour plus d'info, je vous mets ici un article de zdnet détaillant le problème : http://www.zdnet.fr/actualites/inter...9280620,00.htm Le passage que j'ai retenu de l'article est le suivant : "Toutes les quinze secondes, le programme lit les informations contenues dans les DLL chargées au moment de l'exécution de WoW. Rien de bien grave" A votre avis, lorsqu'on joue à WoW à l'aide de cedega ou wine, qu'est-ce qu'il envoie ce programme? Parce que j'ai pas trop envie de recevoir un ban de la part de blizzard sous pretexte que je joue sous linux. Pour le moment je n'ose pas trop poser la question sur le forum officiel de WoW. Pensez-vous que je devrais le faire? Merci pour vos avis. PS : aller hop, je me mets au guide de WoW sous wine dès maintenant (mon chef vient de partir ^^ ) |
![]() |
|
|
Effectivement il peuvent savoir si l'on est sur Linux.
Vous n'avez jamais fait attention au rapport d'erreur ? ![]() Mais tout les jeux quels qu'ils soient ont un systeme similaire qui interroge les DLL utilisés pour avoir des informations sur celui-ci. Que ce soit DXDiag (important celui la ![]() ![]() tiens un petit exemple vite fait en remote : http://img.kathryl.net/linux/dxdiag_screen_aff.jpg (bon j'ai pas cherché a m'emm* a avoir les autres info quand meme je suis pas maso j'ai copié dxdiag.exe et sa dll d'un pc sous windows sur mon nux mais c'est pas les seules dll) Dites vous que TOUT jeux ou plutot programmes peut avoir les infos des DLL (pourvu qu'il sache ou elle se trouve) que ce soit les siennes ou non ... Pour les paranoiaque je crois que ProcessXP permet de voir a quoi fait appel quel programmes mais c'est a verifier je m'avance peut etre un peu. |
![]() |
|
ludolafripouille |
Trouver plus de messages par ludolafripouille |
Légende
|
![]() mandrake 10.1 |
![]() |
|
ludolafripouille |
|
En ayant cherché tu aurais trouvé reponse a ta question qui a deja été posée.
La meme question premierement posée Ma reponse Une reponse a ma reponse Reponse a la reponse de ma reponse Il faut lire ^^ J'insiste sur ce point lourdement meme ! En lisant tout les reponses deja postée ca evite de reposter une question deja posée et resolue. Comme dit un proverbe : "aide toi et le ciel t'aidera" (d'autre diraient aussi RTFM mais c'est peu violent ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Désolé mais j'ai vu le site et je me suis précipité mais on le trouve ou le logiciel cvs,
|
![]() |
|
ludolafripouille |
|
Sur une Drake tu as un soft qui gere tout ce qui est installé, a mon avis tu le trouvera a installer dans la liste sinon renseigne toi sur le site de mand{rake,riva}.
|
![]() |
|
ludolafripouille |
|
La reponse a ta question a deja été traité.
Je t'invite donc a consulter a nouveau l'integralitée du sujet. (et cette fois je link pas ^^) |
![]() |
|
Légende
|
D'accord je regarderais bien le forum la prochaine fois je m'en excuse.
Mais malheureusement je n'ai pas comprit comment on istall yacc. Merci d'avance. |
![]() |
|
ludolafripouille |
Légende
|
Bon j'abandonne avec mandrake mais je sais pas quelle autre version prendre si quelqu'un peut me conseiller..
|
![]() |
|
ludolafripouille |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|