Aller à la page... |
How-To : WoW sur Linux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Xfree ? Xorg ?
Tu as relancé l'installation du cvs depuis le debut apres avoire resolu le premier probleme ? |
![]() |
|
Légende
|
c'est peut etre le patch de mandrake le probleme ...
|
![]() |
|
Légende
|
je me perd un peu avec tte les version (flgrx, opengl, xorg ...)
c'est quoi la commande pour l'avoir ? |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Qu'est-ce que t'appelles les "paquets de developpement" ? Je peux les récupérer où ? Merci |
![]() |
|
Légende
|
urpmi xorg-devel
|
![]() |
|
|
ppc c'est powerpc donc processeur Mac/Appel ca doit pas etre les bon
![]() A moins que tu soit sous Mac ? Pour la version de tes drivers ATI tu retrouvera l'information avec un Code:
# glxinfo | grep version Code:
kathryl ![]() En gros ![]() |
![]() |
|
Légende
|
tu a modifié le fichier de configuration de cedega en suivant le premier post?
c'est quoi ta carte graphique? elle est installé avec les drivers construteurs? |
![]() |
|
Légende
|
Oui le fichier de configuration est modifié. J'ai une Geforce fx 5200 et j'ai pris le drivers 7174.
|
![]() |
|
Légende
|
Oui c'est bien comme ça que je fais. (désolé du retard pour la réponse)
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Légende
|
Bonjour, j'ai désormais passe sous Linux et j'ai quelques petits problèmes avec WoW. J'ai tout réussi avec Cedega 4.3 en suivant les instruction sur le site. Au début j'étais capable de me connecter sur WoW mais je ne voyais pas mon perso et je ne voyais pas les autre perso (je ne voyais pas les items dynamique si on peu dire, je ne voyais pas npc,tables,etc..) juste le décor Ironforge (la place ou j'étais).
Et puis mon ami a fait des petits changement cote drivers de ATI et puis la je ne suis même plus capable d'ouvrir WoW via cedega, on me dit qu'on a pas pu lancer 3D accélération. Alors j'ai cliquer et jme suis dit que le site doit avoir un forum. J'y suis aller, j'ai lu le How-To et j'ai essayer d'installe CVS Cedega mais en vain. J'ai l'erreur suivante: <code> --------- Error log - file /root/.WineCVS/sources/cvscedega/ErrorLog : ---------/root/.WineCVS/Functions/RunWineCVS: line 728: cvs: command not found </code> Je ne sais plus du tout si je suis dans le bon chemin si je doit installer CVS Cedega ou bien si j'ai problème de drivers, mais j'ai chercher partout des tuto, des readme et tout, sans réussir a trouver comment aller sur WoW et tout bien voir. ![]() Je suis un peu nouveau a Linux mais a date je sais bien me débrouiller alors toute aide offerte est grandement accepter ![]() Si jamais quelqu'un veut m'aider en ligne voici mon e-mail: c_belle_une_fille@hotmail.com Je vous remercie beaucoup d'avance en attendant patiemment vos réponses. Ratius |
![]() |
|
|
Il te faut installer le logiciel cvs
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|