explication loot

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous, quelqu'un pourrait il m expliquer de quelle façon les mobs lâchent des loots???

je viens de passer 2h à chain kill des Immunis dans catacombs avec mon cabaliste spé simu 30 ...

aucun loot obtenu, pourtant ils sont censés lâcher du cuir, de la plate, des items...

manque de bol??? enfin c pas drôle je trouve quand tu es seul ...

merci

EOWU cabaliste
Citation :
Publié par Nuibhib
bonjour à tous, quelqu'un pourrait il m expliquer de quelle façon les mobs lâchent des loots???

je viens de passer 2h à chain kill des Immunis dans catacombs avec mon cabaliste spé simu 30 ...

aucun loot obtenu, pourtant ils sont censés lâcher du cuir, de la plate, des items...

manque de bol??? enfin c pas drôle je trouve quand tu es seul ...

merci

EOWU cabaliste
Manque de bol ou mob bugé de temps en temps
oki sois j ai pas de bol avec mes perso, alors vraiment pas de bol lol, soit beaucoup de mobs sont bug .......

sinon mythic ou goa devraient peut être s intéresser au bug de cible c lourd ça aussi, du genre dans catacombs, tu veux attirer un immunis, ça te dit <vous ne voyez pas votre cible> tu avances ou envoies ton pet et vlan t as les 2 voir 3 ki inc...
ca dépend des spots, tels spot va looter tel type d'armures etc

et ca dépend des zones, SI c'est plus "triés" que les zones initiales me semblent, vu qu'il y a masse drop aléatoires (aléatoires mais spé une classe selon les spots)
Citation :
Publié par rezum
,pour les loot bah ca depend aussi de ta classe il me semble,en regle generale un tank lootera plus souvent de la plate...
Pas du tout, les loots sont aléatoires, par contre il est vrai que le immunis, et d une façon générale les mobs de ce donjon, sont assez radins. Je te conseillerais plus d aller chercher des spots sur SI qui sont financièrement plus rentables et généreux en loots.

Si par contre tu veux loot le fameux casque "skiné", il est tout simplement très rare de le faire drop.
j ai remarqué que selon ton niveau ca peut looter davantage ou alors il est inutile d envisagé un loto tellement l aleatoire est contre toi.
L'immunis sur caba ne s est decider a laché des casques a skins ou autres que vers le 32 ou 33 alors que les legionarus a l entrée se montrait un poil plus généreux.

Bon courage
Citation :
Publié par Gwaely
Pas du tout, les loots sont aléatoires, par contre il est vrai que le immunis, et d une façon générale les mobs de ce donjon, sont assez radins. Je te conseillerais plus d aller chercher des spots sur SI qui sont financièrement plus rentables et généreux en loots.

Si par contre tu veux loot le fameux casque "skiné", il est tout simplement très rare de le faire drop.

Je confirme les loot plutôt rare ds ce donjon. Qd au casque ....

http://img149.exs.cx/img149/8695/sshot036338zd.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés