|
Le clan Daedrik s'organise et réunit ses forces.
Nous puisons en chacun des nôtres l'essence même du Mal qui l'habite pour la mettre au profit de la destinée maléfique. Il est temps de boulverser l'équilibre en boutant les ailés du bien hors des terres d'Amakna. Les armées Daedrik en appelent donc aux plus vils mais aussi aux plus dignes représentants du chaos et de la violence. Les terres d'Amakna seront bientôt nôtres lorsque nous marcherons en rangs serrés pour l'apothéose du Mal. Nous ne cherchons pas de simples brutes sanguinaires. Ceux-là ne sont bons qu'à s'entasser dans les prisons. Nous ne cherchons pas des quêteurs de morts ne jurant que par la gloire personnelle ne désirant que l'apposition de leur nom dans les listes du plus ancien des clans démoniaques. Ceux-là n'ont qu'à errer comme ils le font déjà que leur destin soit celui auquel ils aspirent. Nous recherchons des guerriers, des artisans, des guérisseurs, prêts à mourir au nom du clan et pour qui la loyauté est le mot d'ordre. Nous promettons à ceux-là l'avenir rouge teinté du sang de nos victimes Nous promettons à ceux-là l'étincelance de l'or fruit des agressions, des pillages et de la guerre ! http://daedrik.roxorgamers.com/squel....php?file=News |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Les Daedrik
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
joli l'image c bien fait =)
Je rejoindrais volontiers les deadriks si seulement ils ne propagaient pas eux-meme cette reputation qu'on leur prete.... |
![]() |
|
|
et quel est cette réputation? je la connais pa moi
![]() |
![]() |
|
|
Salut. hey Gothan, apres le combat l'art? ^^
en tout cas c joli ![]() Bon ben a++ la demone ^^ Iop Demon Powaaaaaaaaaaaaa ![]() |
![]() |
|
LegendKiller-BUX |
Trouver plus de messages par LegendKiller-BUX |
|
Je précise quand meme que le texte est de Dracir, notre dévoué général ^^ et que la représentation, nous la devons a un petit webmaster qui bosse pour nous
![]() |
![]() |
|
Légende
|
pfff tres belle image mais y a pas de osa nul ça
|
![]() |
|
O-Sire-Merlin-O |
Trouver plus de messages par O-Sire-Merlin-O |
|
Clair, c'est vraiment beau Gothan, même s'il manque les osas . . . .
* Ne jamais sous-estimez un osa* !! |
![]() |
|
|
Erf j'avais meme pas remarqué XD Remarquez on n'a pas d'osa chez nous... Ni de sadida. A croire que c'est pas les guildes les plus demandées pour démonner
![]() |
![]() |
|
|
Gniark
*Ceci etait le message a caractere non constructif de konino,merci* |
![]() |
|
|
J'ai postée ma candidature sur le site
![]() Tabi future osa Daedrik? |
![]() |
|
|
Notre hébergeur a des problèmes, ca risque de prendre un peu de temps ><
Donc désolée si je ne réponds pas tout de suite.... |
![]() |
|
|
Tu peux m'envoyer son nom en mp stp? Je vais voir ca de plus près....
|
![]() |
|
|
j'm mieux ca..
![]() et quelles sont les criteres de recrutement? chez pas je peux voir la pro-pal? |
![]() |
|
II-Daedrik-Dracir-II |
Trouver plus de messages par II-Daedrik-Dracir-II |
|
Ovez et Vangance vont etre contents, nous voila avec 2 osas et 1 sadida désormais.
![]() |
![]() |
|
|
Je précise que les recrutements se font par la : http://daedrik.roxorgamers.com/squel....php?file=News dans la partie recrutements, et que nous ne prenons que les personnes les plus méritantes (et je ne parle pas de lvl ou du temps que vous passez a démonner, mais plutot de RP).
|
![]() |
|
|
![]()
Ouh que tu as l'air redoutable Gothan en grande meneuse des légions du mal!
Mais ne vous fiez pas trop aux apparences elle a un coeur d'ange ![]() |
![]() |
|
|
Rooooh non
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|