[Guilde] Les Daedrik

Répondre
Partager Rechercher
Le clan Daedrik s'organise et réunit ses forces.
Nous puisons en chacun des nôtres l'essence
même du Mal qui l'habite pour la mettre au
profit de la destinée maléfique.

Il est temps de boulverser l'équilibre en
boutant les ailés du bien hors des terres d'Amakna.

Les armées Daedrik en appelent donc aux plus
vils mais aussi aux plus dignes représentants
du chaos et de la violence.

Les terres d'Amakna seront bientôt nôtres
lorsque nous marcherons en rangs serrés
pour l'apothéose du Mal.

Nous ne cherchons pas de simples brutes sanguinaires.
Ceux-là ne sont bons qu'à s'entasser dans les prisons.
Nous ne cherchons pas des quêteurs de morts
ne jurant que par la gloire personnelle
ne désirant que l'apposition de leur nom
dans les listes du plus ancien des clans démoniaques.
Ceux-là n'ont qu'à errer comme ils le font déjà
que leur destin soit celui auquel ils aspirent.

Nous recherchons des guerriers, des artisans,
des guérisseurs, prêts à mourir au nom du clan
et pour qui la loyauté est le mot d'ordre.
Nous promettons à ceux-là l'avenir rouge
teinté du sang de nos victimes
Nous promettons à ceux-là l'étincelance de l'or
fruit des agressions, des pillages et de la guerre !

http://daedrik.roxorgamers.com/squel....php?file=News
gothan...le seul deadrick avec lequel j ai vraiment pu parler un peu et qui me semble etre un joueur dont la vocation est pas seulement d agressé (contrairement a d autres qui ne connaissent meme pas 3 autre membre de leur guilde et qui mettent juste ca dans leur nom parce que c est connu (j exagere un peu mais bon...)

bref, pour moi non merci, mais j espere que les deadricks ne s arreteront pas avec le changement du systeme ange/demon ca serais quand meme dommage, un clan connu comme ca... (pas qu en bien, mais bon...)

a part ca gothan, je vend toujours mon lot d arme qui t interressait... et louve? elle a enfin trouver les kama pour tout acheter? elle qui en mourrais d envie...
Sous entendrai-tu que les sadidas ne sont pas fait pour défendre leur opinions?
Je me suis toujours opposer aux daedrik et je continurai. Au moment ou les démons se réunissent, des anges naissent de partout... Se penser supperieur aux anges est un maladroite érreur. Cela se terminera comme ca se termine toujours. Le bien triomphera une foi de plus... ce n'est qu'une question de temps.

Un jour ou les démons penceront avoir prit totalement le controle d'Amakna, ils se rendront compte à quel point les anges sont solidaires, nombreux mais aussi puissants...
Je voulais prevenir que votre clan detien un voleur d'objet.

En effet une personne a qui j'ai fait confience (c'est moi qui lui ai fait decouvrir dofus je le connaissait bien avant dofus) m'a volé mes item les plus rare (surpuissant botte de klim, sili, couronne +95 qu'il a echanger a enripsa-coco, bowiss, diamant, dragolyre et j'en passe....) c'etait le seul persone ayant mon passe et coco ma confirmer que freephenix lui a echanger cete couronne (un feca en dessous le lvl 40 ne pouvais pas a l'epoque avoir une tel couronne et comme par hasar le meme jet que celle que j'ai perdu)

Donc voila j'esspere que vous continurai pas a eberger un tel traitre et moi je compte le killé en boucle avec une team...

merci de votre comprehension
Citation :
Publié par VaNgAnCe
Sous entendrai-tu que les sadidas ne sont pas fait pour défendre leur opinions?
Je me suis toujours opposer aux daedrik et je continurai. Au moment ou les démons se réunissent, des anges naissent de partout... Se penser supperieur aux anges est un maladroite érreur. Cela se terminera comme ca se termine toujours. Le bien triomphera une foi de plus... ce n'est qu'une question de temps.

Un jour ou les démons penceront avoir prit totalement le controle d'Amakna, ils se rendront compte à quel point les anges sont solidaires, nombreux mais aussi puissants...
oui bah en attendant y'a des guignols qui agresse équipés ^^
On n'a ni Sadida ni Osamodas dans notre team, c'est pourquoi ils ne sont pas représentés. Ca ne veux pas dire que je ne recrute pas Osa et sadi, au contraire, mais je ne peux pas forcer les gens a prendre telle ou telle classe de perso....
Le recrutement des Daedrik
Etant l'un des responsables du recrutement, et à la demande de Gothan notre cheftaine, je prends la parole pour répondre à la question des critères de recrutement.

Notre clan s'organise actuellement dans la mise en place d'un réel effort en faveur du "Role Play" que j'appellerai "Etiquette".

Nous exigeons de tout postulant une réelle connaissance de l'étiquette, pour qu'il puisse représenter au mieux le clan. En effet, notre image passe par chacun de ses membres. Il doit donc savoir se tenir en public, et pouvoir tenir le discours du clan auprès de n'importe quel adversaire ou simplement dans une discussion au Kanojedo.

Cela passe naturellement aussi par des règles de base (comportement correct, aucune injure déplacée, surtout contre les joueurs...etc)

La deuxième condition principale touche à la fidélité au clan. Un postulant qui ne s'investit pas corps et âme dans le clan ne nous intéresse pas. Nous cherchons des éléments capables de ne faire qu'un. L'homogénéité du groupe doit être notre force. Cela passe par un investissement considérable au Palais (forum), une connaissance sans cesse renouvelée des dernières informations politiques et militaires du clan (qui sont les chefs, qui sont nos alliés, nos ennemis, les têtes mises à prix, nos victoires, nos défaites).

Voilà en bref et en résumé nos critères de recrutement.

En vous souhaitant une bonne continuation..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés