Soirée PvP sur le serveur normal

Répondre
Partager Rechercher
Poustache.

Chouette petite soirée de PvP sur le serveur normal, qui prouve une fois de plus que ce serveur est tout de même actif à ce niveau là. On a tout d'abord eu une grosse offensive de l'Alliance sur Ratchet, qui a tenu très longtemps, puis une contre-offensive de la Horde avec des escarmouches dans les couloirs de Booty Bay.

Maintenant, est survenu un truc que nous n'avions jusqu'à maintenant pas trop constaté: la différence de niveau, et elle est énorme. En effet on a vu surgir ce soir lors de la première attaque sur Ratchet une démoniste niveau 42 qui, bien qu'elle se soit fait tuer... une fois je crois (forcément, avec une douzaine de hordeux en furie qui s'acharnaient sur elle), a causé énormément de ravages et beaucoup impressionné la population, surtout sa charge sur son cheval.

Ensuite, lors de la contre attaque, on a vu le groupe de contre-attaque dont le plus haut niveau était 24 ou 25, engager de rudes combats contre quelques alliés de niveau bien plus élevés (28, 29, 30, et la fameuse démoniste 42). Et là, la différence de niveau s'est bien vue... Je ne sais plus sur quel post quelqu'un disait "De toutes façons le plus fort c'est pas le meilleur c'est celui qui joue le plus" et que tout le monde s'était énervé contre ça... eh bien je suis désolé de vous dire qu'il avait raison. Et le palouf de 8 levels de plus que moi, j'ai eu beau lui vider 4 fois ma barre de mana en pleine tête il a pas voulu rejoindre les poissons... et ne parlons pas de la démoniste dont je n'ai pas relevé le nom, ça me fout le bourdon tout ça

En rentrant j'ai fait un petit Census avant de deco, ça a donné ça:

http://perso.club-internet.fr/phwera/wow/SS/census.jpg

On note tout de même deux levels 38 et 39, que je n'ai jamais croisé, et je comprend pourquoi

Aussi j'aimerais connaître les impressions côté Alliance sur ce serveur, et éventuellement avoir un petit Census un soir de grande affluence afin de pouvoir comparer.

Voilà, merci, et vive le serveur normal, surtout après avoir vu la 2eme preview sur les battlegrounds
Une soirée sympa , dommage que le lag rend tout cela bien difficile des délais de 6 sec au lancement des sorts lors du premier rush de l'alliance sur La Croisée
C est justement pour éviter le trop grand écart de niveau et de kill en chaine du lvl 20+ ( pas tres drole ) que je ne suis pas venu ce soir, meme si avait l air bien sympa et un peu fouillie cette petite soirée
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
C'est un mmorpg, celui qui s'y investi plus aura plus en retour , c'est le cas et ça sera toujours le cas.
Au début c'est une course aux niveaux , après aux stuff, après aux abilites "rvr"/"pvp" , et ensuite entre "l'élite" on peut peut-être parler de "skill" qui fait la différence dans les combats.

Enfin c'est comme ça que je le voie
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
C'est un mmorpg, celui qui s'y investi plus aura plus en retour , c'est le cas et ça sera toujours le cas.
Au début c'est une course aux niveaux , après aux stuff, après aux abilites "rvr"/"pvp" , et ensuite entre "l'élite" on peut peut-être parler de "skill" qui fait la différence dans les combats.

Enfin c'est comme ça que je le voie
C' est effectivement ça, et c' est le genre qui veut ça, mais en même c' est ce qui rend le truc si addictif comparé à un "bête" jeu d' action sans progression, et là c' est d' autant plus vrai que tu es visible des autres (égocentrisme ?).
Citation :
Publié par Dunvel
Incroyable, le guerrier est la classe que vous avez le plus, c'est fou l'effet orc
C'est pas si incroyable que ça, le guerrier reste très joué côté horde même sur serveurs US malgré les pérpétuels whines (pas toujours justifié imo mais bon passons).
Evidemment côté alliance avec le pal à côté, l'histoire est différente.
Moi je remarque qu'il y a peu de prêtres mais beaucoup de shamans. C'est compréhensible dans la mesure ou le shamy est beaucoup plus fun / polyvalent à jouer et le boulot de pur healer assez décourageant vu le nombre de kevins bourrineurs qui pullent sur tout ce qui bouge.
on constate effectivement qu'encore une fois le pvp ne sera vraiment équilibré qu'au dernier level ( et encore le stuff aura peut être le même poids que le level à bas niveau ), c'est sur une différence de 4 niveaux de moyenne laisse peu de chances à moins d'être réellement en surnombre

mais le système d'honneur va corriger tout ca, ceux qui levelent comme des malades pour gagner en pvp se retrouveront comme des ..bip.. quand ils devront obligatoirement tuer des joueurs de leur level pour gagner des points

PS : j'suis prêtre et je ne suis pas un pur healeur, prêtre comme toutes les autres classes ca fait plein de trucs à côté =) on a trop de sorts bien fun ^^
Citation :
Publié par Egaon
Moi je remarque qu'il y a peu de prêtres mais beaucoup de shamans. C'est compréhensible dans la mesure ou le shamy est beaucoup plus fun / polyvalent à jouer et le boulot de pur healer assez décourageant vu le nombre de kevins bourrineurs qui pullent sur tout ce qui bouge.
Les bourrineurs qui pullent tout ce qui bouge, il suffit d'adopter la méthode "je les laisse mourir" 2 3 fois pour les calmer, c'est radical en principe...
La différence de level est très marquée, ça fait peur. Hier dans la journée un nain qui se balladait à Silverpine m'a mit un coup critique à 500dmg alors qu'il n'avait que 3 levels de plus que moi et que j'étais buffé au maximum avec des potions

Après qu'on ne vienne plus me dire que les paladins ne tapent pas fort

Citation :
Incroyable, le guerrier est la classe que vous avez le plus, c'est fou l'effet orc
Guerrier et shaman sont les classes les plus représentées, peut-être parce que ce sont les deux seuls tankeurs que la Horde ai à disposition.
Pour info la démoniste 42 c'est moi
J'avoue que ce poste me surprend un peu car si effectivement j'ai fait quelques ravages en fin d'après midi avant le raid, pendant celui ci je n'ai quasiment rien pu faire (séance diapo), les sorts utilisables étaient les instant, et encore une fois sur 10... J'ai fini par partir pendant le rush sur la croisée pour faire un peu de guérilla à ratchet, et après quelques combats sous marins sympas (agréable surprise de voir des hordeux niv 35+, d'ailleurs je m'y attendais pas et j'ai failli y rester) je me suis repliée sur booty bay pour défendre la ville contre quelques troupes de hordeux plus ou moins organisées... La partie de cache cache improvisée dans les rues m'a bien faite rigoler, et les hordeux ont failli me tuer plusieurs fois (me restait 10pv à un moment merci les drains de vie ), jusqu'à ce que finalement, alors que j'allais deco, je me retourne sur le quai et tombe nez à nez avec un chaman 38 ou 39 et une pretre 35, ils ont fini par me bouter hors de la ville
Ce que j'en retiens c'est une soirée plutot agréable dans l'ensemble mis à part le lag quasi injouable lors du raid, un abruti de troll mage qui a spam sheep sur moi pendant une demi heure en campant mon corps, et surtout les inombrables lags et bugs dupet à booty bay, qui ont fait que j'ai pris le diablotin tout merdique et que j'ai passé la moitié de la soirée à le réinvoquer car il se paumait
Les hordeux ont toutefois compris que l'union fait la force, et contrairement à ce que vous pouvez imaginer la soirée n'a pas été un long fleuve tranquille pour moi, mon niv ne me protegeant quasiment pas contre les sorts ou les attaques (les hordeux ont pas eu plus de resist/miss que si ils avaient été niv 40), et aussi la grosse impression que j'étais le trophée de la soirée à pourchasser pour pas mal de monde
Citation :
Publié par Guls
La différence de level est très marquée, ça fait peur. Hier dans la journée un nain qui se balladait à Silverpine m'a mit un coup critique à 500dmg alors qu'il n'avait que 3 levels de plus que moi et que j'étais buffé au maximum avec des potions

Après qu'on ne vienne plus me dire que les paladins ne tapent pas fort

Guerrier et shaman sont les classes les plus représentées, peut-être parce que ce sont les deux seuls tankeurs que la Horde ai à disposition.
Pas bête du tout Guls !

J'avais carrément oublié que le paladin n'était que dans l'alliance et qu'il représente 16% de nos troupes, plus 11% de Guerrier

@Celidya: Une jolie blonde comme trophée, même si elle est maudite, ça peut donner envie
Je tiens a rappeler mon aimable participation !

C est moi le gnome magicien qui courrait et tirait des boule de feu des toits de la ville ^^

Il y en a qui ce sont amusé pour me deloger ^^.

j'étais la au début. Je suis vite parti car c'était injouable à cause du lag.
Gnome voleur,tu cliques sur discrétion, tu vas fumer une clope, t'es enfin caché...
Tu vas pour te mettre derrière un ennemi. Temps estimé: 3 minutes.
Une fois derrière maccro embuscade. Tu vas sortir le chien. => vous êtes hors de portée.
Recourir pour se remettre derrière l'ennemi. 3 minutes, le temps d'arriver la ou il est affiché, pom il est de l'autre côté. En 5 minutes on arrive à se remettre derrière.
Embuscade. Va prendre une douche. Ennemi hors de portée...
Tu recours derrière le gars. Vieux lag. Manger un truc. Libérer l'esprit. Quoi chuis mort? Ou, quand, qui, comment?
Bref injouable. Impossible de combattre. J'espère vraiment que ce problème de lag sera corrigé pour la release, sinon c'est même pas la peine de payer pour ca.

PS: et c'est bien du lag, et non les PC qui rament (comme certains le disent sur d'autres forums). 55 fps en permanence, 37ms de ping. Au niveau de mon routeur je pouvais voir que j'envoyais autant de données que d'habitude (donc pas de problèmes de mon côté) par contre je recevais rien. Un toutes les 5 ou 6 secondes (expliquant le décalage pour le lancement des sorts). Bref c'est bien du lag, c'est grave abusé.
Moi j'aimerai bien savoir qui était le tauren qui m'a poursuivie depuis Ratchet jusqu'aux iles Echos à la nage ? On a nagé pendant 10 minutes et il ne m'a pas lâché d'un pouce.

Et impossible de le semer malgré mes téléports car il se transformait en lion de mer

(Mage humaine lvl 29)
Et ça a repris ce soir !

En fait ça reprend à peu près tous les soirs... sauf que ce soit on a croisé pas mal de level 30 de la Horde ça fait plaisir.

Carton rouge à la rogue elfe qui m'a approché en mode normal puis a activé son flag PvP juste avant de m'attaquer, elle en est morte... deux fois. Tant pis pour elle
Soirée très trés sympa , aprés m'être fait courser apr une vingtaine de hordeux dans les barrens . On a décider de rendre visite au gentils tauren dans leur zone noob.

C'était un super délire je présume partagé vu qu on a forcé personne à pvp avec nous, VaoBoo Mage 22 spé fuite+téléport .

un peu sombre mais bon

Ce que je retiens c est que dans la horde qu on a trouver de la viande sur quoi taper on lâche rien, j etai surpris de voir les lvl6 se mêler au lvl 18 pour nous combattre et surtout nous suivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés