Poustache.
Chouette petite soirée de PvP sur le serveur normal, qui prouve une fois de plus que ce serveur est tout de même actif à ce niveau là. On a tout d'abord eu une grosse offensive de l'Alliance sur Ratchet, qui a tenu très longtemps, puis une contre-offensive de la Horde avec des escarmouches dans les couloirs de Booty Bay.
Maintenant, est survenu un truc que nous n'avions jusqu'à maintenant pas trop constaté: la différence de niveau, et elle est énorme. En effet on a vu surgir ce soir lors de la première attaque sur Ratchet une démoniste niveau 42 qui, bien qu'elle se soit fait tuer... une fois je crois (forcément, avec une douzaine de hordeux en furie qui s'acharnaient sur elle), a causé énormément de ravages et beaucoup impressionné la population, surtout sa charge sur son cheval.
Ensuite, lors de la contre attaque, on a vu le groupe de contre-attaque dont le plus haut niveau était 24 ou 25, engager de rudes combats contre quelques alliés de niveau bien plus élevés (28, 29, 30, et la fameuse démoniste 42). Et là, la différence de niveau s'est bien vue... Je ne sais plus sur quel post quelqu'un disait "De toutes façons le plus fort c'est pas le meilleur c'est celui qui joue le plus" et que tout le monde s'était énervé contre ça... eh bien je suis désolé de vous dire qu'il avait raison. Et le palouf de 8 levels de plus que moi, j'ai eu beau lui vider 4 fois ma barre de mana en pleine tête il a pas voulu rejoindre les poissons... et ne parlons pas de la démoniste dont je n'ai pas relevé le nom, ça me fout le bourdon tout ça
En rentrant j'ai fait un petit Census avant de deco, ça a donné ça:
On note tout de même deux levels 38 et 39, que je n'ai jamais croisé, et je comprend pourquoi
Aussi j'aimerais connaître les impressions côté Alliance sur ce serveur, et éventuellement avoir un petit Census un soir de grande affluence afin de pouvoir comparer.
Voilà, merci, et vive le serveur normal, surtout après avoir vu la 2eme preview sur les battlegrounds