Raid dans la vallée des orcs/Quête héritage Greater Lightstone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'aimerai finir ma quête de la Greater Lightstone (Le retour de la lumière) et comme je ne dois certainement pas être la seule, je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous sont intéressés.

Il faudrait donc au minimum 12 personnes qui en sont à la partie dans la vallée des orcs, qui aient leur accès à la zone. Il faudrait une tranche de lvl pas trop grande pour que tout le monde puisse valider (je m'étais dit 25/32)

Voilà, si vous êtes intéressés, merci de vous faire connaître et on pourra décider d'une date si le nombre est suffisant

[edit]

Pour ceux qui sont intéréssés, RDV Samedi 22 Janvier à 17h devant l'entrée de la Vallée des orcs (Commons 1 au cas où il y en aurait plusieurs).
Je ne suis pas encore suffisamment avancé dans cette quête (je viens juste de valider la course dans Antonica).

Mais pourquoi dis tu :

"Il faudrait une tranche de lvl pas trop grande pour que tout le monde puisse valider (je m'étais dit 25/32)"

S'il ya des hauts levels on ne fait plus d'xp ni de loot mais les quêtes valident, même si les mobs sont gris non ?

Oly
On ne parle pas de la même quête, je crois

Bon, si je dis une tranche de lvl pour que tout le monde puisse valider, c'est parce que cette partie demande de tuer un named. Même s'il est gris, cela valide MAIS, un lvl 20 ne peut (par exemple) pas grouper avec un lvl 30 pour valider parce que la tranche de lvl entre les 2 est trop grande et que le lvl 20 n'aura pas droit au "kill credit".

Le but de mon post n'est pas de faire de l'xp, d'avoir des coffres etc mais de valider une quête qui traîne parce qu'il faut trouver au moins 12 personnes. Et je suis presque certaine de ne pas être la seule qui a cette quête presque finie qui traîne dans son journal faute de trouver du monde pour aller dans cette zone
Citation :
Publié par Favos ¤}©{¤ Melinora
Ouinnnn ça m'aurait intéressé aussi
Ahahaha et ouais et moi je peux la faireheu gnagnagnagnagna GNA (attention bien prononcer le GNA final SVP)
Aller Melinora me fait pas croire que Serpentis ne peut pas faire un petit raid ?
salut contactes fékia quand tu veux dans la journée, au pire je suis AFK

je suis wizard lvl 31. Il est quel niveau ce général drull au fait ? parce que bon au pire quand on sera tous 40+ on groupe en 2 parties. Les bas niveaux qui vont le tuer ensemble puis les hauts niveaux qui vont le tuer ensemble. HA merde si on sort de l'instance, y'a un délai de 8h c'est ca le piège ?

pour info je cherche aussi du monde pour faire the vault of the fallen, le bouquin d'illucide droppe plus souvent au passage, en 2 named, j'ai eu 2 bouquins (que j'ai filé a des guildes histoire d'avoir du monde pour faire ce foutu donjon)
Dans les raids, seul l'homogénéité des lvl dans un groupe compte pour le flag
Par exemple, si dans ton groupe tu regroupes tout les lvl 20 25 dans un groupe par exemple et dans un autre groupe des lvl 30 35, tout sera gris pour le raid mais les 2 groupes du raid auront leur quête validé ( tester ce weekend justement sur le raid BSV pour la greater lightstone )
Citation :
Publié par Tibrus
Dans les raids, seul l'homogénéité des lvl dans un groupe compte pour le flag
Par exemple, si dans ton groupe tu regroupes tout les lvl 20 25 dans un groupe par exemple et dans un autre groupe des lvl 30 35, tout sera gris pour le raid mais les 2 groupes du raid auront leur quête validé ( tester ce weekend justement sur le raid BSV pour la greater lightstone )
Ah bon ? Je veux bien te croire, mais j'ai déjà groupé en raid et j'avais le "no kill credit". Je veux bien réessayer mais j'ai peur que ça ne marche pas pour certains (ce qui serait dommage)

C'était le raid guild à l'époque où il était bug et qu'il ne se validait pas du tout donc pour personne
Moi aussi j'ai déjà eu le problème, et d'ailleurs c'est une des choses que je trouve le plus mal étudié dans ce jeu, le système de "no reward no xp" à cause de la différence de niveau.
Il y avait sûrement d'autres moyens pour empêcher le PL, mais bon ceci est un autre débat :x
et bien ce weekend on avait un group avec un lvl 24 mini et moi dans un autre groupe ( le tank lvl 31 et moi lvl 34 ) et les 2 groupes ont eut le flag quete sur le killl du general drull dans BSV . Il faut juste que la regle des lvl pour grouper en gagnant xp / reward soit respecté au sein de chaque groupe.

PS : c'etait sur un serveur US, donc pour storms ca devrait marcher :P
Ce n'est plus du PL individuel donc, mais du PL de groupe.. On note un certain progrès..

Et si le mob est vert pour le groupe le plus fort, quel intérêt à taper un mob vert en se faisant aider par un deuxième groupe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés