Rush ML1 à 10 Hib Broc

Partager Rechercher
Citation :
Publié par champomix
abh cb de groupe tu compte faire pour mercredi ? ( ML9 ) je serai la avec mon ombre ( furtivegruik ) byou ^^ POISON MEZ FTW !!!!Mon rêve depuis TOA .... et c satanée ML
ben pour info on a fait 6 steps a un fg fratrie pour déconner (qui a dit farmer????? )

Donc a deux ou trois groupes c'est easy j'aurai normalement 3 animistes au moins mercredi

et je ne limite personne
Bon truc que j avais completement oublié : il me faut trois ombres pour mercredi

Ben les réparateurs ayant été debuggés , ces chers mobs auront tendances à réparer les générateurs de Phénix , donc si on a les trois ombres ca devrait passer facilemen sinon ben on fera avec

Donc je rapelle ML9 Mercredi soir 20h30 départ 21h
referas tu la ml9 svp ? Vu l'heure tardive de mercredi soir, j'ai du déco avant la fin et il me manque juste l'étape 9.10 .

Sinon, j'attendrais une autre fois .... mais bon y'en a qui bossent
Oui je refais la ml9 samedi soir SI ET SEULEMENT SI j'ai des gens parce que phénix c'est une heure si on a pas la technique (cad dire trois rangers et trois ombres )

Faites votre MLXP on enchainera sur la ML10 si j'ai le portail of course

je me tatte pour permettre aux gens de venir que pour la ML10

Autre chose les sets ne seront pas dissociés , donc un set complet sera un loot , je ne casserai pas les sets (et j'en prendrai un bien sur )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés