[Broc] greve de daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
moi je dis faut faire tous la greve de daoc un soir ou une journee car la on peut plus jouer c injouable allons nous etre des moutons et nous laisser faire !!!!



on peut plus jouer tellement on ld et on doit payer quand meme


go faire greveeeeeeeeeeeeeee !!!
Agree c'est saoulant de plus pouvoir jouer correctement

et puis de delete les posts alors que cela fait parti des evenements de broc c facile !

si on peut pas parler des pb qu'on rencontre alors a quoi sert le forum ?
oue les modos delete les post alors que la situation est grave on peut plus jouer correctement ce sujet est primordial on doit en debattre et sorganiser pour resister !!!!


les modos stop tout deleter !!!
Le prélèvement automatique s'effectuera même si tu ne joue pas, fait opposition à ta banque pour le paiement à wanadoo/goa ça marchera peut être plus.
bah on peut deja faire une manif devant goa a issy les moulineaux !!!


on va se rassembler samedi a issy les moulineaux et amener la tele pour qu on sache que goa nous prends pour des pigeons :!!!!!
Depuis quand la 1.71 est en route ?

Combien de temps faut-il pour localiser les bugs, mal fonctionnements etc ?

Pourquoi croyez vous que j'ai mis tous les DEV en amis ?

Tout simplement pour leur faciliter la tache et les aider à corriger ce qui vous embête.

Faisons tous corps non pas contre goa mais plutôt à les aider à faire leur travail.
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Je pense que leur envoyés quelques mails serait plus efficace que poster ici puisque de toute façon ils ne viennent que très rarement regardé voir jamais donc bon .
Citation :
Publié par ludorian
moi je dis faut faire tous la greve de daoc un soir ou une journee car la on peut plus jouer c injouable allons nous etre des moutons et nous laisser faire !!!!



on peut plus jouer tellement on ld et on doit payer quand meme


go faire greveeeeeeeeeeeeeee !!!
t'a beau faire grève t'a déjà payer.
Citation :
Publié par fOurreux
Je pense que leur envoyés quelques mails serait plus efficace que poster ici puisque de toute façon ils ne viennent que très rarement regardé voir jamais donc bon .
Je vois un DEV en moyenne 2 fois par jour, et j'en ai répertorié 5.

Je pense personnellement qu'ils sont attentifs à tout ce qui peut clocher.
Propose à la place de crier au loup .......


Un petit effort.
__________________
Amandinie - TESO - Domaine Aldmeri - Khajiit - NB - CaC - IN
PatGarLy - GW2 - Asura - Necro - OUT
......
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés