[Video] Invasion Kitins !

Répondre
Partager Rechercher
Une petite vidéo de la part de l'équipe d'animation d'Aniro (savez, les trucs Bénévoles qui couinent là ) ! Ceux qui ont vécu ces derniers jours reconnaîtront les instants, les autres découvriront !

Et on dit bouh au preneur d'images qui a la tremblote.
Citation :
Publié par nash-har
oui oui je m'en suis rendu compte après , c'est pour ça que j'ai édité .

J'aimerais bien avoir la possibilité de filmer aussi loin
C'était possible avant en éditant un fichier de config (un variable du genre : camera_dist_max). Le problème est que depuis un des derniers patchs, ils vérifient aussi ce fichier et le repatch si il a été changé (pas réessayé depuis)
Citation :
Publié par Pyrus
C'était possible avant en éditant un fichier de config (un variable du genre : camera_dist_max). Le problème est que depuis un des derniers patchs, ils vérifient aussi ce fichier et le repatch si il a été changé (pas réessayé depuis)
Les CSRs ont un statut différent aussi.
pour la vu de loin comme dans la vidéo, j'ai demandé il y a peu a waash si nous simple joueur on pouvait encore y avoir acces notamment pour faire des vidéos, ben reponse négative
Néanmoins, il serait pas mal d'augmenter cette distance à plus de 15m car quand on est au milieux d'une mêlée avec des mobs gros comme des maisons, on a de la peine à avoir une vue d'ensemble.
huhuhuhu trop bon cette vidéo ! J'apparais au moins deux fois dedans c'est sympa
(Une fois avec un guerrier en blanc et tout à la fin quand je lance un sort )

Très sympa
Content
Citation :
Publié par Pyrus
Néanmoins, il serait pas mal d'augmenter cette distance à plus de 15m car quand on est au milieux d'une mêlée avec des mobs gros comme des maisons, on a de la peine à avoir une vue d'ensemble.
D'un autre côté, quand on se retrouve cerné par les grands Kitins, on a logiquement du mal à voir plus loin...

Cette limitation de zoom aide à l'immersion en jeu, je trouve

Augmenter la portée du zoom, c'est modifier la perception du jeu pour en faire une version plus stratégique, mais je ne pense pas que ceci soit prévu dans l'idée de Ryzom selon ses développeurs...

...Sinon, suis sur la vidéo aussiii !! La première Zoraï qu'on y voit !!
Une petite vidéo de la part de l'équipe d'animation d'Aniro (savez, les trucs Bénévoles qui couinent là ) ! Ceux qui ont vécu ces derniers jours reconnaîtront les instants, les autres découvriront !

Et on dit bouh au preneur d'images qui a la tremblote.
Tres jolie vidéo, juste un peu trop sombre par moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés