[ALB/OCRANIE] Master level 2 (21.01.05)

Partager Rechercher
C'est un ami qui fera le ml a ma place, donc si possible aider le de temps en temps
Sur ce je serai la a partir de 22h45 je previendrai sur le bc merci d'avance
Mendemion ménestrel lvl 50
bon petit re tour sur cet ML qui c'est pas forceemnt tres bien passé

deja dans mes tords : je n'avai aps prevu temps de monde (je tabler sur 4fg) on etait 10fg+
ce qui en a decouler beaucoup moins de souplesse de ma part, apres cela fut long pour la 2.7 et 2.5 (vu le nombre de groupes)

Apres Ryonne que l'on ne trouve aps en 4 heure que l'on passe dans le dongeon ...

Sinon je remerci ceux qui font leur bg dans le bg et qui save mieu que le lead ce qu'il faut faire (possible mais dans ce cas on organise)

apres comme d'hab merci a ceux qui ralle toujours sur la distribution (ça j'ai + l'habitude c'est toujours pareil)
Merci Shadoz d'avoir organisé cette ML.
Il suffit d'une paire de boulets pour que les choses deviennent infaisable.
La prochaine fois on fera un /who Boulets avant de commencer
Oui merci d'avoir eu le courage d'organiser et de lead, surtout que vu la masse il y avait de quoi perdre patience

Et tout cas une chose est claire, il y a énormément de joueurs qui n'ont pas leurs ML, la masse des présents, et ceux qui nous on rejoint en route en est la preuve.

ps : on avait dit que l'on reprendrait ce soir 21 h pour la finir, j'espère qu'il y aura assez de monde
Tire la langue
J'avoue, c'est moi qui ai ralé pour les loots. désolé

Comment s'est passée cette seconde session alors ? avez vous terminé la ML ce coup ci ? y avait il du monde ? Parce que je need toujours la 2.10 moua
suite ml2
kikoo
Nous avons effectivement pu continuer les quetes mais nous sommes restés bloquer sur Rrionne encore que l ont ne trouvais pas.
Donc ils nous restent à faire pour finir la ml2 quete 2.4 et 2.10.
En attente pour finir sur info de Feuardent

Je tiens à remercier le lead également pour sa patience vis à vis des raleurs en tout genre .
Pourquoi pas ? mais je doute que beaucoup de monde ne vienne lire ce post d'ici ce soir (IRL oblige).

En tout cas je me connecterai ce soir (au moins) histoire de voir un peu si on relance l'assaut ou si on attend Lundi soir (par exemple).

En tout cas j'aimerais bien qu'il y ait de la mobilisation dès ce soir, à l'heure à peu près habituelle (20h30 ?)
Le probleme de Rrionne ayant été résolu je serais favorable a ce que l'on refasse un rush expeditif ce soir

Ca devrait prendre peu de temps vu qu'il ne reste qu'a tuer Rrionne et la 2.10
Ce soir je ne pourrai pas être la

mais n'hesiter pas a finir la ML2 les 2 etape qui reste se font a 1 fg equilbrer ou a 2 fg

sinon je verrai pour la finir lundi/mardi soir rapidement cet ML
Comme je l'ai écrit tout à l'heure, je suis pas scotché sur JOL à cliquer frénétiquement sur le bouton refresh...

Je demandais un délai raisonnable, et toi tu donnes 0 minute quand tu viens poster. GG
validée aussi.

n'hésitez pas à me send in game (/send termin) si je peux aider je le ferai.
Car je trouve quand même extremmement dommage que certains n'en aient fait qu'à leur tête encore cet après midi et aient validé au mépris du reste du groupe qui avait commencé cette ML Vendredi (et malgré les /send IG, excusez moi mais refuser d'attendre un groupe qui valide ryonne c'est un comportement de troll , ça allonge les files d'attentes partout)
le prob c'est que quand on passe 3h sur runi en attendant le plus de monde possible pour faire ryonne avant et que une fois runi a 10% par miracle une bande de ... qui viennent de pop te send par 15 en même temps pour te traiter de connard parce que ton bg veut pas venir les aider a kil ryonne alors que ca fait 3 h que t'es ds le donjon et que les membres de ton bg ne reve plus que de valider cette ml certains comprennent toujours pas meme apres ca que c'est eux qui abuse grave a demander des choses irréalisables qui soulent un lead pour rien,un lead qui je le rapelle n'a pri aucun engagement aupres de ces meme personnes qui viennent de pop ds le donjon .
De plus je ne voit pas pk je n'aurai pas le droit de faire une ml quand je veux si j'ai un rdv irl plus tard mais certains ne comprennent pas ca,ceci afin de bien faire comprendre a certaine personne le sentiment qu'il y a eut ds le BG quand ne s'etonne pas apres que certain ait de l'inimitié.
Tire la langue
moi je suis tout a fait daccord avec atlantis juste apres le send atlantis moi et une autre personne dont je me rapelle plus a cet heure ^^ ( desoler pour la personne ) on c mis a cette tout les gars qui cetait inscrit sur jol apres on a demander de flood les alliance .... on est arriver a 2 fg on a ferme le bg car toute les 2 min fallait attendre quelqu'un ..... on tue rhyonne tout se passe bien elle repop devant nous impec pour le groupe du soir quoi on se dit . part la suite comme on avait pas que asser de clerc un clerc et parti faire des popo pour les clercs de la ml il revienne et la on commence a tuer runhi arriver a 30 % le 2 eme groupe send atlantis pour laider a faire rhyonne atlantis leur dit non je kill rhyonne on la mit a 30 % et quand il reponde a la c lembrouille le 2 eme groupe pour fini la ml insulte atlantis dans tout les sens alors quil avait meme pas tuer rhyonne les gars avant d'insulter reflechisser VOUS LE SAVER QU'IL FALLAIT TUER RHYONNE AVANT RUNHI ALORS POURQUOI FAIRE CHIER POUR TUER RHYONNE ( en plus que cette personne et en train de tuer le boss ) GG alb apres on dit merde albion organise plus rien reflechisser la prochaine fois. en plus ce quil me fait marrer c que vous ete asser pour kill rhyonne est arriver pour valider !!! et oui avant de dire .... et .... ( des mot pas gentil ) reflechissait

de plus si quelqun fait le ml 2 cette aprem je peut l'aider send mcb voila voili peace alb
Citation :
Publié par _=*McB*=_
moi je suis tout a fait daccord avec atlantis juste apres le send atlantis moi et une autre personne dont je me rapelle plus a cet heure ^^ ( desoler pour la personne ) on c mis a cette tout les gars qui cetait inscrit sur jol apres on a demander de flood [.....] il me fait marrer c que vous ete asser pour kill rhyonne est arriver pour valider !!! et oui avant de dire .... et .... ( des mot pas gentil ) reflechissait
j'ai absolument rien capté, c'est complètement incohérent. En français, ça donne ? T'écrits pas un SMS là ...

Atlantis => bah oui, évidemment que tu as attendu du monde. JOL c'est pas le meilleur moyen pour demander à des gens de venir immédiatement dans le jeu . Vous parlez d'organisation ? Alors pourquoi lancer à la précipitation une ML ??? On proposait de la faire le soir, et ce que vous avez fait c'est affaiblir le nombre de personnes qui se regrouperaient vers 20H30 et vous avez donc entamé leurs chances de valider en nous dispersant.
Tu ne pouvais pas à 20h30 ? Alors fallait proposer une DATE, un horaire, qui aurait arrangé LE PLUS de monde. J'en connais qui n'ont pas validé et qui sont VRAIMENT dégoutés d'avoir au final perdu leur (longue) soirée de Vendredi pour rien en se disant qu'il n'y aura plus de ML2 avant longtemps.

Concernant les insultes, je désaprouve et je ne pratique pas beaucoup . Mais dis toi bien que si des gens t'ont send pour ça, c'est que ton comportement a été jugé égoiste et anti-social : remets toi de temps en question.

Maintenant j'espère que les non-validés viendront poster de manière utile, pour se ré-organiser s'ils sont encore assez nombreux et motivés.
tu m'explique pk j'ai pas le droit de faire une ml avec des gens que je connait qunad je veux faut stop dream la chacun fait ce qu'il veut sur daoc j'ai fait 30 heureux avec cette ml t'a qu'a en orga une au lieu de ouin ouin j'alucine la

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés