Combien de temps entre war3 et wow ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question , j'ai chercher un peu mais j'ai pas trouver donc desolé si la reponse etait facile a trouver

J'aimerai savoir combien de temps on passé entre le moment ou arthas fusionne avec le roi liche ( la fin de frozen throne donc) et le debut de wow
je me pose cette question parce par exemple la reconversion des nain a quand meme due prendre du temps et sa m'aiderai a mieu comprendre l'histoire de wow

edit: a oui en effet c'est dit dans la video d'intro j'avai jamais remarqué , merci pour la reponse
D'après la chronologie officielle traduite disponible là : http://www.wow-roleplay.com/index.ph...hg_chronologie
Citation :
20
(...)
La Troisième Guerre commence.

21
Les forces hauts elfes restantes se regroupent sous le commandement du Prince Kael'thas Sunstrider. Par désir de magie, ils suivent Illidan à travers le portail de Dalaran vers les Terres Dévastées.
22
Dans les Terres Dévastées, Kael et les hauts elfes prêtent allégeance à Illidan, et se renomment Elfes de Sang. Ensemble, ils prennent le contrôle de la Citadelle Noire, une forteresse de la Légion Ardente.

23
(...)
D'étranges forces humaines commencent à mener des raids contre les villages périphériques d'Orgrimmar. Thrall charge un belluaire demi-ogre, demi-orc appelé Rexxar pour enquêter sur la situation.
24
(...)
L'amiral Proudmoore, le père de Jaina, arrive à Theramore avec les restes de la flotte de Kul Tiras et se révèle comme la force derrière les récentes attaques.
Les troupes de l'amiral Proudmoore accostent sur Kalimdor et engagent la Horde de Thrall dans une série de batailles. (...)
La Horde assaille l'île de Theramore, massacrant les forces de Kul Tiras et tuant l'amiral Proudmoore. Thrall honore la requête de Jaina et ordonne à la Horde de se retirer, laissant Theramore endommagée et en flammes mais encore debout.
25
Temps présent.
Frozen Throne s'étend en fait sur bien plus longtemps qu'on pourrait le supposer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés