la profession de tailleur

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit peu de peine avec la profession de tailleur, je la trouve très sympa jusqu'à présent mais là je commence à avoir quelques doutes.. Je ai maintenant 85 en compétence mais à part les sacs, je ne peux pas faire grand chose de très utile..

Toute les recettes que je peux acheter produisent plus des habits décoratifs que quelque chose de vraiment utile...

De plus, je pensai pouvoir vendre mes sacs mais je me suis vite rendu compte qu'à l'auction house je les vendais avec beaucoup de peine à 1s50 alors que les vendeurs me les rachètent à 2s..

Donc voila, je voulais votre avis sur cet artisanat, sur son utilité pour la suite
comme tous les craft, il ne devient réellement "puissant" qu'arrivé au lvl Artisan (soit 200 voir 250 en gros) mais comme tous les crafts de WoW il est surtout destiné a comber les "trous" dans ton matos non remplis par les loots... en gros ne t'attends pas a avoir un jour un full set d'items craftés par tes soins top kikoo qui raukse sa moman tu auras toujours au mieux une ou 2 pièces craftées et le reste ce sera des loots bleu/violet (si tu es chanceux )
Enfin, les sacs de 6 places sont rapidement remplacés par des sacs de 8, qui, eux, se vendent beaucoup mieux. Ca ne demande que 80, c pas la mort. Une fois arrivé allez lvl 18, un joueur ne veut plus de sacs 6 slots.

Enfin, pense que tous ceux qui lvl plus vite que toi ont deja vendu des sacs à tout le monde. Il y a une forte prime au plus rapide.
Voui c'est bien vrai ça,
On m'en a d'ailleurs offert un des tiens Andromalius tu fais de tres jolis sacs en laine 8 slots.

-Je n'ai que 60 pour le moment en coutureet je voulais vous demander l'ordre et les niveaux de matériaux ça peut se trouver où?
Là je suis encore dans le lin, et je me demande quand la matière va changer? a 75? ou cest lié a autre chose?
A 75 on passe à la laine et après à la soie et après je sais pas

En fait il me semble qu'on change de matière à partir du moment où on sait faire les rouleaux de tissus correspondant, après on a les recettes qui vont avec. Donc en gros suffit de savoir à quel niveau on peut faire les rouleaux de tissu et on sait à partir de quel niveau on change de matière je pense.
Citation :
Publié par Fjord
Voui c'est bien vrai ça,
On m'en a d'ailleurs offert un des tiens Andromalius tu fais de tres jolis sacs en laine 8 slots.

-Je n'ai que 60 pour le moment en coutureet je voulais vous demander l'ordre et les niveaux de matériaux ça peut se trouver où?
Là je suis encore dans le lin, et je me demande quand la matière va changer? a 75? ou cest lié a autre chose?
Tient la liste de tout ce que tu peux crafter : http://www.thottbot.com/?t=Tailoring&start=0
Et c'est au lvl 75 que tu commencera a utiliser de la laine
laisse tomber tailleur... sauf peut etre demonologiste.
Sinon fait comme moi skinning/mining ca rapport de l'argent et tu pourras acheter tous et tu auras plus d'argent que si tu les produisais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés