Tailoring 75+

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Désolé pour la question, j'ai pas trouvé de réponse sur le forum.
Bon, voilà, je suis actuellement tailleur et j'ai la compétence à 75/75, mais en allant voir les "tailleurs" dans Stormwind, je ne peux rien apprendre de plus, et l'attisant refuse de me faire "monter en grade".

J'ai raté quelque chose ?

Pour info, j'ai aussi enchantement, que je n'ai pas encore monté.

Merci de votre réponse, pour un question qui est peut être conne
tu as besoin d'aller voir l'expert qui te permettra de monter ton skill a 150 (skils de 50 à 150), puis ensuite l'artisan pour aller jusqu'au 250 (100-250) et enfin le Master qui t'ouvrira les voies du 300 (200-300)

par contre je joue coté Horde donc je ne peux pas te dire ou sont les pnj, mais ils sont tous dans des zones différentes, les artisans et masters souvent cachés dans des villes en zones contest (quand c'est pas au fin fond d'une instance comme le master enchantement qui n'a rien trouvé de mieux que de se planquer au fond d'Uldaman )
J'ai essayé plusieurs crafts, et en tailoring est particulier parce que à partir d'un certain niveau (et assez bas en plus) il n'y a qu'un seul pnj qui t'apprendra de nouvelles choses.

Il est effectivement à Stormwind juste au début du passage herbeux (côté est) de Mage Quarter, il s'appelle Georgio Bolero et t'enseignera ce que tu veux savoir.
A Stormwind, à coté du tailleur compagnon (jusqu'a 75) il y a l'artisant ou l'expert je sais plus qui t'augmente quand tu as 25, mais si tu sors de la boutique et que tu continue la rue en montant vers la tour des mages, il y a une autre entrée de tailleur avec un chapelier et un elfe qui apprends comment passer de 75 à 150
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés