[Démoniste] Template

Répondre
Partager Rechercher
Voila je compte finalement joué démoniste a la release le testant dans la BTF.
Et oui je suis fan

Mais j'ai quelque probleme a trouver un template viable et demande donc des conseils .

Voila quand un exemple de template au quel j'ai pense:

Affliction (11 points)

* Suppression - Rang 1/5
Réduit de 2% le pourcentage de chance que vos ennemis résistent à vos sorts Affliction.

* Corruption Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption

* Siphon d'Ame Amélioré - Rang 2/2
Vous donne 10% de chance d'obtenir un bonus de 100% en régénération du mana pendant 10 secondes si la cible pendant que vous utilisez Drain Soul. De plus, votre mana continuera de se régénérer pendant la préparation du sort à 50% de son taux normal.

* Connexion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de mana gagnée via le sort Connexion (Life Tap).

* Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Améliore l'effet du prochain sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness) ou Malédiction d'Agonie (Curse of Agony) de 50%, ou le prochain sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion) de 20%.

Démonologie (8 points)

* Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 30% les sorts Eclair de Feu (Firebolt), Bouclier de Feu (Fire Shield) et Pacte de Sang (Blood Pact) de votre Diablotin (Imp).

* Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Améliore de 15% votre Endurance mais réduit de 5% votre Esprit.

Destruction (32 points)

* Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Les coups critiques de votre sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) apportent 20% de bonus aux 4 prochaines sources de dégâts d'ombre effectuées à la cible.

* Bane - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le casting time des sorts Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) et Immolation (Immolate).

* Conséquences - Rang 5/5
Donne à vos sorts de type Destruction 10% de chance d'étourdir la cible pendant 5 secondes.

* Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 1,0 seconde le casting time du sort Eclair de Feu (Firebolt) du Diablotin (Imp).

* Dévastation - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec les sorts de type Destruction.

* Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Frappe instantanément la cible en faisant 87 à 99 points de dégâts d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'Ame (Soul Shard). Si la cible meurt à cause de ce sort, et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame (Soul Shard).

* Fléau Destructeur - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée des sorts de type Destruction.

* Immolation Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 25% les dégâts initiaux du sort Immolation (Immolate).

* Ruine - Rang 1/1
Améliore de 100% le bonus des coups critiques effectués avec les sorts de type Destruction.

* Conflagration - Rang 1/1
Embrase une cible déjà affectée par Immolate, lui faisant 197 à 251 points de dégâts en consumant le sort Immolate

Voila j'attends vos critiquent et conseils.
Pour la 2 ieme question, d'après ce que j'ai pu voir (car je ne joue pas un Démoniste), le pet de prédilection pour pvp est la succube.
Bon pour le template, ben je ne peux pas t'aider.
Mon template est full Destruction (sauf buff pets) et au lvl44, je fais 783 (en crit) avec une bolt.
Donc template très agressif.

Concernant le pet, à toi de voir avec ta façon de jouer. Moi je ne joue que le Felhunter qui a des sorts sur-puissants: debuff total, inhibition d'une classe de sort et détection des invisibles.
Cool je ne serais pas seul à la RLz ^^
Ton template est pas mal , très orienté destruction ^^ . J'avais testé plein de templates et j en suis arrivé à un template assez dosé .

Je vais te faire part de mon experience personnel . Je suis en train de monté mon 4 eme démoniste ^^ huhu , je sais c est beaucoup mais quand on aime on ne compte pas ^^ .

D'une part , comme tout nouveaux jeux , l'approchant template "tout terrain" n as pas encore vu le jour . Je te fait part de mon template qui est plus mitigé que le tient . Pour avoir tester en pve ca marche bien , et en pvp c est parfait selon ton style de jeu .

Affliction Talents (17 points)

Improved Corruption - 5/5 points
Réduit le temps de lancement de votre sort Corruption de 2 secondes.

Improved Curse of Weakness - 3/3 points
Augmente l'effet de votre Curse of Weakness de 20%.

Improved Drain Soul - 2/2 points
Vous donnes 100% de chance d'obtenir une augmentation de 100% de votre régénération de mana pendant 10 secondes si la cible meurt lorsque vous drainez son âme. De plus,votre mana peut continuer à se régénérer, lorsque vous lancez un sort, de 50% de sa régénération normale.

Fel Concentration - 5/5 points
Vous donnes 70% de chance d'éviter d'être interrompu à cause de dégats lorsque vous maintenez vos sorts Drain Life, Drain Mana ou Drain Soul.

Grim Reach - 2/2 points
Augmente la portée de vos sorts Affliction de 20%.

Demonology Talents (8 points)

Demonic Embrace - 5/5 points
Augmente votre stamina totale de 15%, mais réduit votre Esprit total de 5%.

Improved Imp - 3/3 points
Augmente l'effet de vos sorts Imp's Firebolt, Fire Shield et Blood Pact de 30%.

Destruction Talents (26 points)

Cataclysm - 5/5 points
Réduit le coût en mana de vos sorts Destruction de 5%.

Bane - 5/5 points
Réduit le temps de lancement de vos sorts Shadow Bolt et Immolate de 0.5 secondes.

Improved Firebolt - 2/2 points
Réduit le temps de lancement de votre sort Imp's Firebolt de 1 seconde.

Devastation - 5/5 points
Augmente les chances de coups critique de vos sorts Destruction de 5%.

Intensity - 2/2 points
Vous donnes 70% de chance de résister à une interruption dûe à des dégats lorsque vous maintenez le sort Rain of Fire ou Hellfire.

Destructive Reach - 2/2 points
Augmente la portée de vos sorts Destruction de 20%.

Improved Immolate - 4/5 points
Augmente les dégats initiaux de votre sort Immolate de 20%.

Ruin - 1/1 point
Augmente les bonus de dégats des coups critique de vos sorts Destruction de 100%.

Voila , sinon le Pet a utilisé pour moi au level 40 à peu près , je dirais en solo la succube , et l'Imp en groupe . Voili voilou .
Citation :
Publié par Bouncer
...
Question de goût mais à la place de l'amélioration du Siphon, je préfère mettre 2 points de plus dans suppression...
@Bouncer

le improve immolate est de trop je trouve tout comme conflagrate qui est n'est pas si top que ca

enfin tu gaches un peu trop tes points en destruc et tu mets pas assez en affliction je trouve

sinon pour le diablotin c pas mal mais bon c'est autant de points que tu pourrais mettre en affliction

jpense que le diablotin c'est bien pour pve en groupe ou pvp a pti lvl, apres tu t'en servira plus trop.
Shadow bolt c est considerer comme un sort destru ou affliction ?

C est a dire que pour booster ses degats il faut maitre shadow mastery ou bien les bonus des sorts destruction s appliquent ils a shadow bolt (genre les talents type Ruin et Devastation)

Je demande sa pasque a priori vu le nom c est un sort type shadow donc plutot affliction mais y a quand meme 2 talents dans la ligne destruction qui sont la pour le booster

De meme pour booster la porte des shadow bolt c est le talent de al ligne destruction ou celui de la ligne affliction ?
Citation :
Publié par Hannsolo
Shadow bolt c est considerer comme un sort destru ou affliction ?

C est a dire que pour booster ses degats il faut maitre shadow mastery ou bien les bonus des sorts destruction s appliquent ils a shadow bolt (genre les talents type Ruin et Devastation)

Je demande sa pasque a priori vu le nom c est un sort type shadow donc plutot affliction mais y a quand meme 2 talents dans la ligne destruction qui sont la pour le booster

De meme pour booster la porte des shadow bolt c est le talent de al ligne destruction ou celui de la ligne affliction ?
Shadow bolt est un sort de la ligne destruction, donc avec des talents augmentants les dégats/portée des sorts de destruction cela agit sur la bolt.
CQFD
Après avoir testé différents template pour le PVP (ça m'a couté cher d'ailleurs ...) je suis arrivé au template (lvl 60) suivant.

Affliction Talents (5 points)

Improved Corruption - 5/5 points
Reduces the casting time of your Corruption spell by 2 seconds.

Demonology Talents (5 points)

Demonic Embrace - 5/5 points
Increases your total Stamina by 15%, but reduces your total Spirit by 5%.

Destruction Talents (36 points)

Cataclysm - 5/5 points
Reduces the Mana cost of your Destruction spells by 5%.
Bane - 5/5 points
Reduces the casting time of your Shadow Bolt and Immolate spells by 0.5 seconds.
Devastation - 5/5 points
Increases the critical strike chance of your Destruction spells by 5%.
Shadowburn - 1/1 point
Instantly blasts the target with 87 to 99 Shadow damage. Requires 1 Soul Shard. If the target dies from Shadowburn, and yields experience, the caster gains a Soul Shard.
Improved Searing Pain - 5/5 points
Increases the critical strike chance of your Searing Pain spell by 10%
Destructive Reach - 2/2 points
Increases the range of your Destruction spells by 20%.
Intensity - 2/2 points
Gives you a 70% chance to resist interruptiong caused by damage while channeling the Rain of Fire or Hellfire spell.
Ruin - 1/1 point
Increases the critical strike damage bonus of your Destruction spells by 100%.
Improved Immolate - 5/5 points
Increases the initial damage of your Immolate spell by 25%.
Inferno - 5/5 points
Increases the damage done by your Fire spells by 10%.

Reste 5 points que je n'ai pas attribué (Improved Shadow Bolt, Aftermarth ou Improved Drain Life, je sais pas encore ...)
Citation :
Publié par Norn
Après avoir testé différents template pour le PVP (ça m'a couté cher d'ailleurs ...) je suis arrivé au template (lvl 60) suivant.
Reste 5 points que je n'ai pas attribué (Improved Shadow Bolt, Aftermarth ou Improved Drain Life, je sais pas encore ...)
J'aurais appelé ca un template 55
Initialement, je m'orientais sur un template tel que celui-là, prévoyant même de me mettre en destruction uniquement...

Et bien je me pose de plus en plus de question...
J'ai choisi de ne pas booster du tout l'imp, qui, même si son blood pact est bien utile, est vite abandonné au profit de la succube ou du felhunter (voir du void pour tanker).

Par contre, le talent NightFall me paressait assez intéressant, qui donne 2% au level 1 et 3% au level 2 de chance d'entrer en transe à chaque tick de Corruption ou Drain Life, transe qui réduit le temps de cast du prochain shadow bolt de 100%. Il parait que ça arrive très fréquemment, au moins une fois par combat...

Bref, ça m'oblige par contre à claquer 15 points en affliction avant de le débloquer...

Donc en définitive j'arrive à un template tel que celui-ci :

Affliction Talents
(16 points)

• Improved Corruption - 5/5 points
Reduces the casting time of your Corruption spell by 2 seconds.

• Suppression - 5/5 points
Reduces the chance for enemies to resist your Affliction spells by 10%.

• Improved Life Tap - 2/2 points
Increases the amount of Mana awarded by your Life Tap spell by 20%.

• Improved Drain Soul - 2/2 points
Gives you a 100% chance to get a 100% increase to your Mana regeneration for 10 seconds if the target dies while while you drain its soul. In addition, your Mana may continue to regenerate while casting at 50% of normal.

• Improved Curse of Weakness - 1/3 point
Increases the effect of your Curse of Weakness by 6%.

• Nightfall - 1/2 point
Gives your Corruption and Drain Life spells a 2% chance to cause you to enter a Shadow Trance state after damaging the opponent. The Shadow Trance state reduces the casting time of your next Shadow Bolt spell by 100%.

Demonology Talents (5 points)

• Demonic Embrace - 5/5 points
Increases your total Stamina by 15%, but reduces your total Spirit by 5%.

Destruction Talents (30 points)

• Improved Shadow Bolt - 5/5 points
Your Shadow Bolt critical strikes increase the next 4 sources of Shadow damage dealt to the target by 20%.

• Aftermath - 5/5 points
Gives your Destruction spells a 10% chance to daze the target for 5 seconds.

• Bane - 5/5 points
Reduces the casting time of your Shadow Bolt and Immolate spells by 0.5 seconds.

• Devastation - 5/5 points
Increases the critical strike chance of your Destruction spells by 5%.

• Destructive Reach - 2/2 points
Increases the range of your Destruction spells by 20%.

• Ruin - 1/1 point
Increases the critical strike damage bonus of your Destruction spells by 100%.

• Improved Immolate - 5/5 points
Increases the initial damage of your Immolate spell by 25%.

• Inferno - 2/5 points
Increases the damage done by your Fire spells by 4%.

Cela dit en Affliction je ne savais pas trop ou placer certains points. Par exemple dans Suppression ou Improved Curse of Weakness, mais ça aurait pu être ailleurs...
J'avais à peu de chose près la même chose en affliction avant mon respec mais j'ai choisi de tester la voie de la destruction pour le pvp : faire un max de dégats en un minimum de temps :

1 - Corruption en instant cast
2 - Curse Of Elements ou Curse Of Shadows
3 - Searing Pain ou Shadowbolt
4 - etc ...

Contre les casters

1 - Corruption
2 - Curse Of Tongues
etc ...

Et on finit par Deathcoil ou Shadowburn
Par contre contre les rogues ...
Répondre

Connectés sur ce fil