XP par level

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Indaga
Par contre avec la ceinture d'Orion quand tu vas prier sur ta tombe, tu reçois bien 5% d'xp en bonus

Un futur défis pour Gaap.. Combien d'XP je perd par morts/level au delà de la troisième mort ?
défis non, une fois tous les paliers définis on saura précisément à cb 1% d'xp correspond ( sachant qu'une bulle = 10%) donc avec les UI perso qui affiche l'xp à 0.01 près on aura des données précises
Je pourrais le faire ds à présent mais j'ai déjà 2 projets en cours en plus de ce tableau d'xp (cartes + guide UI) donc j'aimerais vraiment finir au moins celui là
tiens bonne idée de remonter ce fil, je vais vérifier si je n ai pas un ou 2 rerols qui pourrait compléter les trous

[après vérification] 2 rerols level 15 sur un serveur ou je joue peu, je vais essayer de faire de l exp d ici peu et je te donne les valeurs a ce moment (16=>17) et (18=>19))
J'avais totalement oublié un perso niveau 18, que j'avais mis de coté pour ce fil.
Enfin, quelques mois plus tard, le freelevel est bien présent : 5.700.000

Voilà, félicitations Gaap, à présent y a plus qu'à déterminer les 48-49 et 49-50
alors, pour les level manquant, il faudrait regarder l'xp donnée par un xp loot par rapport au total sur 2 ou 3 niveau qu'on connait et puis regarder l'xp donné par un xp loot aqu niveau 48 et au niveau 49

Ca marche aussi avec les missions instancées voir meme avec les mini quetes qui donnent aussi un pourcentage fixe je pense

a noter qu'on doit aussi pouvoir estimer l'xp du niveau 50 comme ca
Citation :
Publié par Ssiena
alors, pour les level manquant, il faudrait regarder l'xp donnée par un xp loot par rapport au total sur 2 ou 3 niveau qu'on connait et puis regarder l'xp donné par un xp loot aqu niveau 48 et au niveau 49

Ca marche aussi avec les missions instancées voir meme avec les mini quetes qui donnent aussi un pourcentage fixe je pense

a noter qu'on doit aussi pouvoir estimer l'xp du niveau 50 comme ca
Bon bah ya plus qu'a re-pexe un perso jusqu'au 48

Merci à tous déjà pour le boulot accomplis, eh ouai 10 mois pour un truc qui il faut le dire "ne sert à rien en l'état, si ce n'est nourrir notre curiosité ! "
nouveau screen avec l'xp pour faire 0.5 du level 49 . j'avais 0 en xp avant la quête (qui m'a fait 1/2 bulle donc)
http://img435.imageshack.us/img435/2698/sshot1028cq.th.jpg
voilou j'espère avoir aider

[edit] je viens de refaire 1 autre quete et j'ai de nouveau fait 0.5 bb avec 1.600.000.000 xp (j'ai 1 autre screen si faut [/edit]
Citation :
Publié par Bloop.
Et pour remplir les 10 bulles du lvl 50?
Il y a bien longtemps, j'ai pu tester avec des potes au cours de séances XP qu'une bulle au 49-50 correspondait a, approximativement, un pour cent du "50-51".

mais bon, en tout cas bravo a tout le monde pour ce tableau qui nous sera plus qu'utile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés