Publié par Hadrien
Pourriez vous combattre avec moi?Je sais combattre et manier l'épée aussi bien qu'un dieu et j'ai découvert un trésor qui m'est innaccessible a cause de mon manque d'expérience. pourriez vous me rejoindre?
plutot que ca ou limite je deco tellement jsuis degoutte parce que quand t'entend ca pendant une heure:
Cherche GB NE hunter pou xp su un BIG mob pour dropper mega artefact avec skill ki dechir et pour droppé des objets de craftes!
Bin personnellement, aussi bien l'un que l'autre me font fuir...
Le premier car j'ai pas envie de parler et de lire en langage niais (pour reprendre le terme cité plus haut dans le post ^^) et le 2ème pour des raisons...évidentes
Le roleplay c'est pas faire de belles phrases, et ta première description correspond parfaitement à ma vison du rp.
La plupart du temps, parler normalement suffit largement (hormis les rp gueux ou péon qui nécessitent un certain doigté  )
De toutes façons faut savoir s'adapter : y aura des jours avec et des jours sans, car tout le monde ne joue pas de façon rp (très loin de là même, c'est une petite minorité) et même les joueurs rp ne sont pas forcément rp 100% du temps.
Quand tu te retrouves dans un groupe qui visiblement ne joue pas de cette façon : soit tu tentes le coup et peut être que certains te suivront, mais si 'ils veulent pas, ils te demanderont souvent d'arrêter (plus ou moins poliment suivant leur âge mental...), soit tu joue de la même façon qu'eux en essayant quand même de profiter un minimum du jeu.
|