Aller à la page... |
TF Abusé oO
|
Partager | Rechercher |
|
Sorry doublon.
|
![]() |
|
|
Moi je m'attendais plus a des mission comme les ML sur DAoC, avec des ptit truc marrant a faire quoi ^^
Mais ici c'est juste plein de missions misent une derrière l'autres ![]() |
![]() |
|
|
J'ai jamais dit que CoH c'était mal, j y joue pas 15h par jours pour rien.
Et je pense qu'il n'y a que le lead qui peut lire la mission commando. |
![]() |
|
|
La première TF, je l'ai tenté au moins 5 fois, à chaque fois c'etait un échec.
La deuxième TF ca a été les doigts dans le nez. On s'est meme fait tranquillment Babbage. |
![]() |
|
|
la 1ère Tfest la plus longue tu verras les autres sont quand même plus courtes.. je t'encourage à les faire avec une équipe de 8 là c'est super fun!!
|
![]() |
|
|
J'ai pu finir toutes les TF, avec différents persos
![]() -Positron: très difficile car peu de pouvoir et peu de slots, donc efficacité du groupe faible, très longue, longueur accentuée souvent par l'absence de pouvoirs de déplacement (comme dit au-dessus). Mais également la plus rentable en terme de leveling, j'ai du faire 20-25 bubulles quand je l'ai réusie ![]() @zantetsu: je suis vraiment étonné que tu l'ai réussi à 2 car il faut normalement être 3 pour la déclencher. A savoir aussi qu'une tf et surtout celle-ci est beaucoup plus facile en petit comité, c'est du moins mon expérience. -Synapse: l'une des plus sympa, les Clock étant quand même assez ouik elle est de plus assez facile, les pouvoirs de déplacement sont là, parfois Stamina aussi ![]() -Syster Psyche: achevée tranquillement, un peu longue dans mon souvenir toutefois, les Freakshow n'offre pas une énorme résistance -Bastion: je rejoins complètement Fredo, TF vraiment chiante, des mimis qui se répètent et se ressemblent toutes (des 5th/Councils dans des indoor 5th/Councils), d'une mimi à l'autre les maps sont quasiment identiques ![]() -Manticore: une de celle que j'ai préférée, on tape du Crey donc des mobs aux capacités variées, la découverte (pour moi au cours de cette TF) des redoutables boss Paragon Protector et leur immonde resist dammage. Une des plus sympa et des moins longue. -Numina: sans doute la plus rapide, qq mimi indoor et surtout une suite de hunt qui fait parcourir toutes les zones de Paragon pour y chasser un type de faction dans chacune. Seule grosse difficulté, Jurassik l'Archvillain DE de la dernière mission qui est quand même bien chaud à tuer, surtout dans une map 'Caves' (cavernes) bien casse-b... Si tu cherches des challenges plus originaux, je te conseille plutôt de tenter les Trials qui proposent des missions différentes des classiques rencontrées chez les pnj ou dans les TF ![]() très bon lien à conserver dans ces favoris COH ![]() -le 1er est celui de The Hollows (crevasse je crois dans la vf), difficile à réussir au lvl requis, exige une bonne coordination du groupe (je dirais comme tous les trials ![]() -le 2nd est tout nouveau puisque apparu avec le dernier patch, il se trouve dans la nouvelle zone Striga Island, donc lvl 20 requis je suppose. Je ne l'ai personnelement pas encore testé, mais il semble qu'il se termine dans le volcan de Striga ![]() -le 3ème est celui des égouts abandonné, connu d'avantage pour son farming de Kraken, Monsters qui lâchent pas mal d'xp. Trial difficile car timer court et necessite une coordination sans faille (ceci si on le tente au lvl requis 38-42, bcp plus simple si vous avez l'aide de joueurs 45+). 8 joueurs necessaires.Jamais réussi encore celui-là, y a que des farmers là-dedans ![]() -le 4ème, celui de Eden est pour moi le plus sympa que j'ai pu faire, surtout pour l'originalité de ses décors, des salles souterraines immenses, les plus grandes que j'ai pu découvrir sur le jeu. A un moment il faut farmer des mobs situés sur des ponts au-dessus d'un lac d'acide pour ramasser des inspi spéciales qui évitent le one-shots du gros Monster de fin, Crystal Titan, il faut aussi libérer des héros prisonniers enlevés par les méssants DE ![]() 4 joueurs mini lvl 39-41, mais bonne compo necessaire car certains passages sont vraiment chauds, nottament au moment de détruire le 2nd mur ou des dizaines de boss DE vous pop sous les pieds ![]() -autres Trials, les trials respec, accessibles au lvl 24,34 et 44, offrent une respec en récompense à la fin. Même but pour les 3, sauver le réacteur de Terra Volta, pas de grande difficulté mais bonne team requise quand même. Déja réussi à 4. -d'autres Trials existent accessibles après le lvl 40, mais je n'ai pas eu l'occasion d'y participer encore ![]() L'un des intérêts des TF jusqu'alors était aussi de pouvoir rencontrer des mobs +2,+3 au-dessus du plus gros lvl du groupe et donc challenge plus interressant, meilleur xp. Mais maintenant que chaque joueur peut élever la difficulté de ces mimis au niveau d'une TF, celle-ci risquent de perdre encore un peu plus de leur intérêt. J'espère juste que cela permettra au devs de revoir le principe des TF en nous proposant un contenu plus varié et plus motivant ![]() |
![]() |
|
|
7h , quand meme :x
|
![]() |
|
|
Si tu aimes pas les TF, tu fais comme moi et ne les fais pas. Car je trouve ça aussi chiant comme la pluie.
![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Il y a moyen de la faire a deux, suffit d'être 3 quand on parle a Positron pour commencer la TF puis qu'un des joueurs se barre. ^^ C'est le cas qu'on a eu et on a pu faire toute la TF sans problème. ![]() P.S. : Pour les déplacement on avais pas eu trop de problème, j'attendais la Blasteuse au train et elle elle s'envolais vers Positron, puis je la tp. ![]() @*** : on avais prévenu le 3ème membres que ça prendrais surement 6h00, bah il s'est quand meme barré apres 10 minutes ppp Et nous après 4h00 on commençait a bien en avoir marre aussi mais on a tenu le coup quand même, juste pour pouvoir se la peter avec notre "Allié de Positron" sur la beta lol :x (Joke, quoique ) |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|