Les POS pour vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bon scola... on commence quand ?
- quand tu auras mining barge lvl5
- Ice Harvesting lvl5
-la large barge
-les lasers de minage
-quand ta corporation pourra raffiner sans pertes et sans taxe les ores ICE.
que ta corporation puisse miner les 480 unités par semaine de ORE ICE.
pour alimenter UN POS

quand ta corporation sera prête, on en reparlera. en gros chaque corporation pour un projet aussi fou doit être autonome.

cordialement et dans la bonne humeur bien sur.
Citation :
Publié par Scola
- quand tu auras mining barge lvl5
- Ice Harvesting lvl5
-la large barge
-les lasers de minage
-quand ta corporation pourra raffiner sans pertes et sans taxe les ores ICE.
que ta corporation puisse miner les 480 unités par semaine de ORE ICE.
pour alimenter UN POS

cordialement et dans la bonne humeur bien sur.
Ben Mining barge lvl 5 -> OK
Ice Harvesting lvl 5 -> Pas plannifier actuellement (mais ça viendra)
Le Covetor -> J'ai, nommé modestement le Roid Destructor One
Laser minage -> tu parles des cristaux...? si oui... perso, je n'en ai vu aucun...
Raffinage du ICE -> Je travaille déjà sur le simple fait de raffiner du classique sans taxe et sans perte... mais là aussi, ça viens...

Enfin tu parlais d'association, mais ensuite d'autonomie... j'ai du mal à te suivre...
Citation :
Enfin tu parlais d'association, mais ensuite d'autonomie... j'ai du mal à te suivre...
je n'ai jamais parler d'association, relis mon post. Je répondais a Bolgroth.
mais plutôt éventuellement de se "coordonner".
j'ai pas de projet précis, au départ c'est juste une analyse de la situation concernant les POS, de la difficulté de les alimenter et de pouvoir produire les tech2.
apparemment j'ai éveillé ta curiosité, tant mieux .
envoie moi un eve-mail a Scola Fredo, c mon perso principal dans ce jeu. On va déjà discuter.
Mais si un projet devait ressortir de cette discussion, l'idée de départ est que chaque corporation gère son POS a sa façon, et donc gère sa corporation a sa façon, je ne veux surtout PAS créér une alliance, fusion, rien de tout cela. Donc chaque corporation est totalement indépendante MAIS on se coordonne, on s'organise pour arriver a un résultat.
l'idée c plutôt 1 corporation 1 POS 1 produit plutôt que 2 corpos 1 POS.

comment d'un post, va falloir que je creuse, améliore, aboutisse a un truc
Citation :
Publié par Scola
un ensemble de corporation organisé pour produire un tech2, peuvent elles réussir.mais mais c le but de eVe (enfin l'un des buts pour les non-militaires)...
se réunir , s'organiser pour progresser
dans le cadre des POS, les alliances prennent tout leur sens, du moins celles qui s'en donnent la peine
Oki Scola j'ai bien compris, merci

J'en parle à mon CEO que le POS démange... on accumule via les missions lvl 4 des centaine de million d'isk... et c'est une façon de les dépenser
Ensuite je dirai ce que lui en pense (ou il prendra contact avec toi)
Citation :
Publié par Ezri Dax
dans le cadre des POS, les alliances prennent tout leur sens, du moins celles qui s'en donnent la peine
Je dirais même plus : sans alliance c'est impossible de faire des bénefs avec un POS
(déjà qu'avec c'est dur...).

Je croit qu'en ajoutant les bug et l'utilité stratégique déplorable, on peut dire que CCP nous a sorti une grosse louze
Je te remercie Ezri, j'ai quitté l'alliance XETIC, ce n'est pas pour en retourner dans une autre, ou en monter une autre. je te laisse la politique du 0.0 et les logiques des alliances a ceux qui apprécie les imbroglios et les "histoires (intox, propagande) et compagnie" a ne plus en finir.
il y a peut être une chance actuellement de pouvoir se passer des alliances qui contrôle le 0.0 et pouvoir "s'amuser" pleinement en empire.

Cordialement
Citation :
J'en parle à mon CEO que le POS démange... on accumule via les missions lvl 4 des centaine de million d'isk... et c'est une façon de les dépenser
Ensuite je dirai ce que lui en pense (ou il prendra contact avec toi)


oui, nous faisons pareil, on enchaine les missions lvl4 pour augmenter le wallet.

Notre jeune corporation n'est pas encore prete pour les POS (deja rien que pour l'achat des modules)

Sinon pour "les lasers de minage" je parlais des ICE HARVESTER I à environ 2,7M la piece chez tous les bons marchands NPC.

contacte moi de toute façon meme si ton CEO n'est pas interressé. ca nous empechera pas de discuter de eve et de faire connaissance.

a++
Scola fredo
Le pos s'est juste pour le 00 a mon avis , par contre je vois pas a quoi ça sa serve en empire oui , mais faut pas oublier que la plupart des gens sur ce forum ça fait pas longtemps qu'ils jouent s'est qui n'est le cas des la plupart des gens sur eve, qui vont en 00 souvent, donc dans le jeu les pos ont une grande importance comme même.

Dans le zones en 00 loin de l'empire il y a que des station conquerables , souvent pour le prendre l'ennemi viens en masse , le seul truc a faire s'est aller en safe mais la plupart du temp vont venir avec des sondes pour trouver ton safe ,tu peux plus rester jour et nuit afk en safe comme s'était le cas avant sans pos, a s'est demander s'ils n'ont pas fait les sondes pour obliger les gens a construire des pos.

Donc oui le pos ont vraiment une grande importance stratégique en 00 profond , pour beaucoup ça sera donc inutile , mais pas pour une alliance en guerre qui doit défendre des station conquerables , mais il les remplace pas les conquerables parce que tu peux pas doker des bs.
J'ai pas écrit ça pour faire de politique au cas ou, juste pour expliquer les gens a quoi ça serve en 00 puisque personne l'a expliqué , pour l'empire d'autres savent mieux que moi sans doute
Tout a fait Even et comme je l'ai dit plusieurs fois, en 0.0, voir même en empire (en cas de guerre) les pos sont un appuis militaire non négligeable.
Des lieux de stockage sécurisé et un moyen de raffiner en espace profond sans avoir a hauler au travers de nombreux système non sécurisé.

Mais ce n'est pas cet aspect des pos qui me cause des problèmes, c'est leur partie minage de lune et production de composants tech II.

Ce n'est pas valable financièrement.

Même si cela peut apporter une certaine autonomie au niveau des composants techII, cela reste un gouffre financier et un gâchis de temps pour les mineurs qui doivent s'y coller pour le faire tourner.

Cela risque même d'augmenter encore le prix des modules et vaisseaux tech II.

De plus Ezri tu me dit qu'une alliance est seule capable de faire tourner le nombre de pos nécessaire a de la production massive de composants tech II, le je te dit oui, mais au niveau financier ma remarque reste valable, ce sont des gouffre a isks.

Fait le calcul asses simple :
x mineurs minant du rare + temps de haulage, raffinage haulage donnant des millions d'isks
Les mêmes x mineurs qui mine de la glace pour un pos (+ temps de haulage raffinage etc) mais qui la te coûte x millions par jour même après revente des composants produits.

Et ca je trouve que c'est vraiment abusé de la part de CCP.
Encore une fois la part laissé aux non combattants est ridicule, même si elle existe.
Des nouveaux vsx de combat toujours plus puissants pour les uns et des vsx de transport/minage de plus en plus ridicule sur certains aspect pour les autres.

Bientot on vat miner sur des échafaudage d'osier en plein espace a la merci de n'importe quel rookie ships a peine sortie de l'université.
C'est sur on minera plus que des apoc mais bonjour les conditions.
De plus avec les temps de minage rallongé cela fait plus penser a une politique de deuxième account spécialisé minage qu'a une politique prenant en compte les mineurs comme véritable source de joueurs.
Je suis un peut decut la dessus.
Hmmm Bhalou, ton raisonnement est malheureusement réaliste...
Je suis mineur, et mon CEO pas du tout...
J'ai investi un temps de dingue dans les skills pour miner en barge, et raffiner au mieux...

Lui a skillé combat en omettant tout cela, missionner pour une corp offrant de bon combat... aujourd'hui il accumule les missions lvl 4 en solo, ramène en loot des Itéron V chargé a bloc... reprocess et peux reproduire je ne sais combien de BS et ce... sans miner les moindre m3 de minerai !
Je ne parle pas de son wallet qui possède un zéro de plus que moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés