Publié par JusTAquA
mon sens du pull est plus généraliser  ( je play a daoc )
Ben, foncer sur le mob pour taper dessus sur place, j'appelle ca un rush, moi  .
Il y a surement plusieurs facons de puller, mais en général, j'ai toujours entendu ce therme dans le contexte "amener un seul mob au groupe qui attends en arriere". D'ailleur puller viens de pull qui signifie tirer comme tout le monde l'as deviné. Il s'agit donc de "tirer" un mob a soi pour l'éloigner de ses copains ^^.
Maintenant, je ne sais pas comment vous pullez sur DAOC, c'est peut etre le mob qui pull le groupe, histoire de changer  .
La mule n'as rien a voir avec le bot, par contre. Une mule est un perso supplémentaire qui n'as d'autre utilité que de porter des objets comme une bete de somme (une mule, quoi  ).Les mules ne sont quasiment jamais jouées, ce sont des coffres ambulants.
Le bot est un programme qui fais agir un perso automatiquement, pas grand chose a voir avec la mule. Peut etre qu'on peut se servir d'un bot comme d'une mule, je sais pas trop  .
Sinon, le reroll, aussi, qui est un autre perso joué, cette fois, contrairement a la mule ^^. Soit pour tester de nouvelles classes/races (dans dofus, les deux sont liées), soit pour recommencer a 0 quand on a atteind la limite de lvl (on en est encore loin dans dofus ^^).
|