[enchere] dantgoul!

Partager Rechercher
slt je met aux encheres mon dantgoul +41 agi +11vie

prix de dep: 80.000k

pas: 5.000k

fin enchere: vendredi 23h

je tient a dire ke sinon je l'echange contre un dantgoul agilité et peu importe la vie.(je pe rejouter des kamas).
bon ben tu va nous obliger a mettre nos enchères que vendredi voila [ Ps: mettre des enchères aussi longue ne fait qu'ennuyer le monde , pour moi en tout cas ]
Citation :
Publié par Spart
bon ben tu va nous obliger a mettre nos enchères que vendredi voila [ Ps: mettre des enchères aussi longue ne fait qu'ennuyer le monde , pour moi en tout cas ]
Oui c clair c bcp trop loin ca comme date;

bon pour faire plaisir je lance à 80 000K, on verra vendredi pour la suite.
Moi je ne suis pas concerné par cette enchère mais juste en passant je voulais dire à celui qui pense avoir gagné que les 10 pierres de diamants ont plus de valeur que ses 150 000k et le "c'est pas un échange" ne signifie rien lol.
désolé
excusez moi je n'ai pas eu le temps de me connecter avant effectivement les 10 pierres de diamants sont plus interessantes mais etant donné ke je n'etais pas la pour dire ou en etait les encheres je la repousse juska 23h avec une petite regle en plus...

si une offre m'interesse vraiment et qu'il n'est pas encore 23h il est possible que je l'accepte avant

donc maintenant a vous et encore desolé pour ce retard...

(bien sur certains objets m'interessent)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés