Connexion au guild chat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà je voulais savoir s'il existe un logiciel pour se connecter directement au guild chat de EQ sans lancer le jeu. Comme sur le site de la guilde (via le site de Sony) sauf que eux c'est payant...

Sur EQ1 apparemment c'etait possible il existait un logiciel pour le faire. Voilà.

Mici à tous
Je n'ai helas pas la réponse à ta question, mais

Citation :
Publié par Puce64
... Comme sur le site de la guilde (via le site de Sony) sauf que eux c'est payant...
A ce propos, est-ce que cette fonctionnalité fonctionne maintenant ?
Re kikoo,

euhhhhhhh bein j'ai souscrit à la guilde avancée pour pouvoir chater avec ma guilde depuis le site mais ça marche pas ...

Quelqu'un sait pourquoi ??

Merci encore
Citation :
Publié par Puce64
Re kikoo,

euhhhhhhh bein j'ai souscrit à la guilde avancée pour pouvoir chater avec ma guilde depuis le site mais ça marche pas ...

Quelqu'un sait pourquoi ??

Merci encore
Il ne faut pas être derrière un proxy au cas ou.
Citation :
Publié par Mael Thagg
C'est planté en ce moment visiblement
Toujours est il que derrière un proxy ça marche pas quand même ...
Nan mais tu m'cherche toua la hein ? t'veux qu'on s'tappe sale nain imberbe ?

pfff cette jeunesse de nos jours alors ...
Citation :
Publié par JiMi
Toujours est il que derrière un proxy ça marche pas quand même ...
Nan mais tu m'cherche toua la hein ? t'veux qu'on s'tappe sale nain imberbe ?

pfff cette jeunesse de nos jours alors ...
Alors ça ! Mais alors vraiment hein... J'aurais tout accepter, mais CA ?
Je vais de ce pas faire une réclamation à Nir
Citation :
Publié par Mael Thagg
Je vais de ce pas faire une réclamation à Nir
chiche !
pfff même pas capable de se défendre seul ce nain !
Est ce que quelq'un sait quels sont les ports, reglages, adressage, ect .. a faire pour pouvoir chatter en passant par un proxy ?

Satané taff ... z'ont peur que si on chat, on travail plus... nawak nawak
Citation :
Publié par turlog
Est ce que quelq'un sait quels sont les ports, reglages, adressage, ect .. a faire pour pouvoir chatter en passant par un proxy ?

Satané taff ... z'ont peur que si on chat, on travail plus... nawak nawak
J'ai pas réussi à trouver, mais peut être qu'en configurant les ports de ton proxy par le navigateur ça pourrai passer, après ça dépend de ton proxy
Citation :
Publié par mithrilendil
en général si tu es au taf, tu auras du mal a configurer toi même le proxy de ta boite ^^

donc pas de possibilité
Non le proxy j'y ai accès mais je parlais des ports du navigateur, le proxy à priori il changera rien dans l'histoire peu importe les ports, sauf s'ils sont fermés.
Damned... y'a rien a faire, ca passe pas...

Kk'un peut m'aider a puller le named devant le serveur pls ? il est jaune, le hide passe pas (...
Et me dites pas d'essayer de remonter ma faction avec lui, je peux pas.. c'est le bon admin réseau de base qui sort de l'école et qui veut pas t'ouvrir les ports...

Peut etre un mezz ca passerait....
Citation :
Publié par turlog
Damned... y'a rien a faire, ca passe pas...

Kk'un peut m'aider a puller le named devant le serveur pls ? il est jaune, le hide passe pas (...
Et me dites pas d'essayer de remonter ma faction avec lui, je peux pas.. c'est le bon admin réseau de base qui sort de l'école et qui veut pas t'ouvrir les ports...

Peut etre un mezz ca passerait....
Essaye une bouteille de whisky, chez nous ça passe (je déteste l'alcool mais on est pas tous dans le même cas au boulot héhé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés