[echange] ergot mina

Partager Rechercher
Bonjour a tous , voila je possède des ergot mina et je voudrais m'en séparer contre un ou des objets
Je rappelle les caractéristiques de ces dagues:
Vole 6a8 pdv (eau) chance
-7agi +15 chance
Aucune condition
3pa

Faites vos propositions ici et je vais les étudier une par une. Merci et bon jeu a tous
Ah ben c'est malin ils avaient mis des kamas je croyais que c'était une vente moi mais non c'était un échange !

Voici une bourde made in camy... beuh .. je démissionne.. *se lève* au revoir !

Bon ben jva essayer d'arranger ça.

Edit : Bon c'est pas une bourde la dame à dit échanger contre des kamas...

Re edit : Pour le monsieur qui fait du HS en dessous, laisse couler ce post merci...
mdrrrrrrrrr, trop bien joué la Camelias

et maintenant on fait comment pour concurrencer les autres hein hein hein?

bon, soit, Oseam, je peux te proposer des kamas aussi, mais je voudrais savoir a combien tu les estime ces dagues, ou alors si tu recherche un objet en particulier pour l'échange

sinon j'en aurais vraiment besoin de ces dagues, alors tiens moi au courant des offres faites, pas que je veuille faire de ton post une enchère mais je mettrais bien au dessus si j'en ai les moyens

bon, sur ce, dofusément,

Shad-Dark

EDIT : oupsssssss, j'en rigolais tellement que j'ai meme pas remarqué qu'il fallait le contacter par mp... désolé Camelias
c'est pas drôle camelias ! mais c'est pas méchant ce que je dit mais bon ca serait plus malin que le joueur mette son pseudo IG plutot que de lui envoier un MP.
bon visiblement Camelia a encore fait des siennes.

Donc je recommence, j'ai une maîtrise du bâton de disponible, g aussi une zulie lame, cape du mulou enfin bon divers trucs. des kamas aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés