Wazzog

Répondre
Partager Rechercher
Mon histoire commence dans la douleur, de la perte de ma mère « Hinzog Wazzal » assassiné lâchement par cet humain qu’est l'Amiral Proudmoore.

Pour assoiffer ma soif de vengeance rien ne me ferait plus plaisir que de tuer ce vieux rat pourrissant, mais j’ai trouvé le moyen de lui faire plus mal encore que la mort, pour qu’il comprenne ma douleur mon but et de trouver et de tuer sa fille Jaina Proudmoore une sorcière de Dalaran et petite amie caché du paladin Arthas Fils unique du roi Terenas, ha ha ha , lui aussi se trouve sur ma liste de mort.

Mon père qui était un guerrier crains dans toute les plaines et montagnes d'Azeroth fut banni de Darkspear par un des bras droit de Vol' Jin et allié désormais de Thrall le chef orcs.

Je n’ai jamais accepté ce bannissement de mon père, l’un des plus grand guerrier troll qui a foulé l’herbe morte des plaines de durotar et Mulgore.

Je ne suis pas devenu guerrier comme lui, étant l’enfant d’un bannis je ne trouva refuge que chez les pires voleurs et malandrins de mon espèce, pour finalement devenir une ombre, voleur espion, assassin voila mes différentes compétence d’enfant de l’ombre.

Je trouverai le Juda qui à l’époque détruisit la légende qu’était mon père, et je vous promets qu’il va hurler et pisser tout le sang de son corps de traître.

Du sang de roi coule dans mes veines, ma place est a coté de Vol’Jin et . . . . . qui sait peut être à sa place Ha Ha Ha Ha Ha un accident est si vite arrivé à l’intérieur de la horde.

Vous n'aimez pas les trolls ici, ce n'est pas grave votre sang coulera sur ma dague.

Moi et ma guilde nous lancerons dans la destruction de l'alliance, la haine envers les humains; elfes; nains et stupides gnomes est sans limite......tremblé pauvre fou.

w%20lymvolet.gif http://users.skynet.be/fa047154/warcraft.htm
LOTRO Deben
pas mal comme BG, simple et efficace. Note tout de même, l'amiral Proudmoore est déjà mort, ce qui ne nuit évidemment en rien à la vengeance de ce perso apparemment sadique. Un autre fils de l'amiral Proudmoore dirige Kul Tiras, mais c'est un lieu où l'on ne peut pas encore se rendre dans WoW me semble-t-il.
Unhappy
Mon ennemi est donc mort .........

Ce n'est pas grave, j'attendrais de tomber face à face avec sa descendance pour me venger de son méfait.

Merci pour ton information, si tu es de l’alliance je te promets de te tuer très vite pour que tu ne souffres pas et j’épargnerai les tiens.

http://users.skynet.be/fa047154/warcraft.htm
w%20lymvolet.gif

[Edit DrÿSs : merci d'afficher votre signature qu'une seule fois par fil.]
enfin un troll qui pensse RP

LES TROLL DOMMINERON LE MONDE

pas mal comment bg
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés