chat general !?

Répondre
Partager Rechercher
Dite moi, je suis nouveau et je me demandais si il y avais une manip speciale pour discuter sur le cc general, ou si sa ce faisait automatiquement

Merci d avance et A++
en théorie tu es connecté par défaut sur le CC général, et pour y parler il faut faire /1 blablabla
évidemment tu aurais su tout cela en demandant aux gens a coté ou en lisant deux trois FAQs.

(dieu que je hais ce smiley >.<)
Il faut inscrire /1 ou /2 ou /3 m'enfin chaque canal à sont propre numéros.

Le genre de question où on obtient réponse en 10s IG.

Il y a la commande /help une fois en jeu et elle n'est pas là juste pour faire beau.


edit: /agree par défaut avec Shigure
Pour le général : (enter) /1 (espace) "ton message"

Pour tous les CC c'est le même principe de base.

Pour le CC de guilde : /g
Pour le CC du groupe : /p
Pour rejoindre un nouveau CC il faut taper : (enter) /join (espace) "nom du CC" . Il sera mémorisé définitivement, et il n'y aura plus besoin de le "rejoindre" mais simplement de taper la commande (donc le chiffre alloué) pour y parler.
Pour parler en clair : /s

Pour tous les CC, si tu tape simplement "enter" tu reparleras directement sur le même CC. Il n'y a donc pas besoin dans ce cas de retaper "/1" chaque fois, jusqu'à ce que tu changes de CC ou que tu parles en direct.

Pour les whisps : /w (espace) Nom du jouer (espace) "ton message". Pour répondre à quelqu'un qui te whispe, il suffit simplement de taper "r" puis ton message. Mais tu répondras au dernier whisp, si deux personnes te whispent en même temps, il te faudra retaper la commande entière pour parler à l'un puis à l'autre.
Au pire, cliques sur le pseudo dans les logs en bas de ton écran, et ça devrait fonctionner nickel aussi


Ceci est valable en anglais, je n'ai pas testé sur les serveur BF mais ça doit rester la même chose sauf peut-être le "p" pour les groupe.
Citation :
Pour les whisps : /w (espace) Nom du jouer (espace) "ton message".
c'est chuchote non ca ?

sinon c'est /t <nom joueur> <message> repondre avec touche R

mieux encore clik sur le nom du joueur et tu pourra parler directement en send avec lui , cela evite la commande /t ou /w
Citation :
Publié par Dame Belladona
Pour le général : (enter) /1 (espace) "ton message"
...
On peut remplacer l'usage de enter / en tapant sur !.
Ca a exactement l'effet de enter/ .
Vi le cc général sont pourri par pas mal de Kevin, qui pense tous savoir alors qu'ils arrivent a peine sur wow

Et vive le SMS style, et vive les TG , FTG , et autre langage qui ferais fuir la personne qui les a mis au monde

Kevin attitude, sayer son sur WoW
Citation :
Publié par Jagerden
En parlant du chat général, mieux vaut éviter le 3615 mylife, de se croire sur irc...

Ou alors j'espère que c'est juste propre au zone newbie.
Serv UK > all. Pas de kikootage asv sms style
Merci a tous

(pour info j avais bien demandé au autre autour de moi... mais il faut croire que les Lv 1 autour de moi ne le savais pô
Enfin merci de m avoir eclairé!!!
A++
Zeno
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés