Optimiser wow graphiquement

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,
voila, j'ai acheter un nouveau pc et avant je ne jouais pas bcp pour ainsi dire pas du tout a part a daoc donc coté jeux pc optimisation graphique je connait pas trop je voulais donc savoir ce que vous me conseilllez de mettre dans les options de wow vidéo ?

mon pc :
AMD64 3200
1 go de ddr
et ma carte graphique Gforce 6800

un ptit screen
http://img48.exs.cx/img48/1150/config9ek.jpg

voir ce que je doit coché, décoché, mettre en elevé ou bas car shader etc ca me dit rien du tout lol
et filtre anisotropique en général c plus bas qui faut ou plus elevé, dans tout sa, ca me dit rien du tout si qqun est pro de la customisation graphique et qui peux me dire quoi mettre se serai cool

ps: sinon pour les screen y avais un bon ptit prog gratos pour lire les .tga je sais plus le nom qqun sais ? view qquechose me semble
Bha, tu peux quasi tout mettre à fond avec ce PC :
Résolution : 1280x1024.
Tous détails vers élevé.
Activer l'antialiasing dans tes drivers.

Avec ta machine, tu peux vraiment tout, mais tout mettre à fond.

Par contre, je déconseille "Effet lissant plein écran", je trouve que ça rend pas terrible, et c'est incompatible avec de l'antialiasing.

P.S. Irfanview ton programme.
Citation :
Publié par Aratorn
Activer l'antialiasing dans tes drivers.

Merci
Comment on active l'antialiasing dans les drivers ?

sinon anisotropique a fond aussi alors ?
dasn Shader le -> desactiver tout les effets shader qui est coché c normal ?

ps: merci c'est bien ca le programme
1280x1024 <fréquence osef un peu, sa dépent plus de ton écran>

Apparence du monde :

ben tout au taket

Shaders :

tu décoche tout sauf vertec animation shaders et ombres lisses

Divers : surtout i t'a des prob de rafraichissement enfin le filtrage trilinéaire apporte un peu de confort

Pour activer l'antialiasing, tu clike droit sur ton bureau > propriétés > paramètres > avancé > Geforce 6800 > parametres perfomances et qualité > antialiasing tu met 8x <attention quand tu changera de jeu sa restera en 8x cepndant, faudra changer via ce menu >

Pour lire les .tga et les convertir directement en jpg ou tout autre format il a XnView aussi
Yop !

J'ai essayé "Effet lissant plein écran" bah ca illumine lus le jeu mais à part ça bof bof.

Par contre Masclepior tu conseilles pour les Shaders de tous décocher tout sauf vertec animation shaders et ombres lisses. Pourquoi ? A quoi correspond "effet mort" et "point clé du terrain"

Thx
un pote a config avec vnc (ca permet de venir sur le pc pour regler des trucs c pratique)
y me dit antialiasing que je trouvais pas c anticrenelage en francais lol
il ma mis

Réglages d'anticrénelage -> 8xS
Filtrage anisotrope -> 4x
Performances du systeme -> Haute qualité
Profil de couleur -> Non disponible
Synchronisation verticale -> Controlés par l'application
Forcer les mppages MIP -> Trilinéaire
Attachement à la texture conforme -> Activé
Limite d'extension -> Desactivé
Accélération Matériellle -> Affichage unique
Optimisation trilinéaire -> Desactivé
Optimisation de filtre Mip anistrope -> Desactivé
optimisation d'échantillon anisotrope -> Desactivé

J'espère que c'est bon

Donc dans Shaders je décoche :
- Désactiver tout les effets Shader
- Points clés du terrain
- Effet lissant plein écran
- Effet mort

et je coche :
- Vertex Animation Shaders
- Ombres lisses

A priori c'est bon.

Effet mort, tu peux le garder, ou non, selon si ça te plait.
Moi, j'aime pas, ça me fait sauter l'antialiasing, et je trouve pas ça très lisible, mais c'est un choix personnel.
Merci bcp
mnt autre prob a regler le pc qui reboot genre msblast le pire c que c pas ca
si qqun connait un autre worm qui fait le meme avec un patch suis preneur
reboot nimporte quand ou quand tu joue/charge ?
J'ai plusieurs questions:
Tout d'abord ma config
barton 2500+, 1 go DDR , Fx-5900

Dans apparence du monde , pour de meilleur graphisme faut decocher niveau de detail ?

Les shaders ce sont les derniers qui sont utilisés ou une FX-5900 ca les faits tres bien ?

Dans divers, Sync vertical et mise en tampon triple servent a quoi ?

Filtre anisotropic , c'est le filtrage anisotropic qu'on regle dans les drivers Nvidia ou ca rien a avoir /c'est independant ?

Autre remarque, j'ai l'impression que 1 go de ram c'est leger chez moi , chez vous ca passe bien avec 1 go ?
J'ai un soucis, ayant fait un mauvais réglage dans les options graphique, le jeu ne s'affiche plus correctement. J'ai un message d'erreur :

Video mode not supported.

Comment peut on remettre le mode vidéo au minimum sans entrer dans le jeu?
Citation :
Publié par Peline
J'ai un soucis, ayant fait un mauvais réglage dans les options graphique, le jeu ne s'affiche plus correctement. J'ai un message d'erreur :

Video mode not supported.

Comment peut on remettre le mode vidéo au minimum sans entrer dans le jeu?
tu va dans C:\Program Files\World of Warcraft\WTF tu ouvre le fichier config.wtf avec le bloc note, et au niveau de
SET gxRefresh "xx"

tu met 60 à la place des xx , c'est un probleme de rafraichissement

@Pyrythoos

- Dans apparence du monde , pour de meilleur graphisme faut decocher niveau de detail ?
lit le comentaires quand tu reste sur la case

- Les shaders ce sont les derniers qui sont utilisés ou une FX-5900 ca les faits tres bien ?
les G6800GT n'était aps sorti quand le jeu est sorti donc je pense que oui, c compatible :>

- Dans divers, Sync vertical et mise en tampon triple servent a quoi ?
Sync Vertical c'est quand tu a des fps au dessu de ta vitesse de rafraichisseùment, il se produit un leger effet de retard sur l'image, en activant la cass tu bride les fps (me semble). Et le tamplon triple, c'est pour plus de mémoire video, une meilleure fluidité des actions, attention cependant sa baisse els performances <comme indéiqués dans le jeu>

- Filtre anisotropic , c'est le filtrage anisotropic qu'on regle dans les drivers Nvidia ou ca rien a avoir /c'est independant ?
Dans les ForceWare ya marqué controlé par application (cad le jeu que tu lance :>), je pense que c'est exlicite

- Autre remarque, j'ai l'impression que 1 go de ram c'est leger chez moi , chez vous ca passe bien avec 1 go ?
Faut pas defragmenter ou faire un calcul de filtre sur adobe pendant qu'on joue . Probleme d'optimisation si sa rame ou mauvais réglages
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés