Aller à la page... |
Optimiser wow graphiquement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#35142 |
|
Merci bcp
![]() mnt autre prob a regler le pc qui reboot genre msblast le pire c que c pas ca ![]() si qqun connait un autre worm qui fait le meme avec un patch suis preneur |
![]() |
|
Invité
|
reboot nimporte quand ou quand tu joue/charge ?
|
![]() |
|
#35142 |
|
ehlp
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
SET gxRefresh "xx" tu met 60 à la place des xx ![]() - Dans apparence du monde , pour de meilleur graphisme faut decocher niveau de detail ? lit le comentaires quand tu reste sur la case ![]() - Les shaders ce sont les derniers qui sont utilisés ou une FX-5900 ca les faits tres bien ? les G6800GT n'était aps sorti quand le jeu est sorti donc je pense que oui, c compatible :> - Dans divers, Sync vertical et mise en tampon triple servent a quoi ? Sync Vertical c'est quand tu a des fps au dessu de ta vitesse de rafraichisseùment, il se produit un leger effet de retard sur l'image, en activant la cass tu bride les fps (me semble). Et le tamplon triple, c'est pour plus de mémoire video, une meilleure fluidité des actions, attention cependant sa baisse els performances <comme indéiqués dans le jeu> - Filtre anisotropic , c'est le filtrage anisotropic qu'on regle dans les drivers Nvidia ou ca rien a avoir /c'est independant ? Dans les ForceWare ya marqué controlé par application (cad le jeu que tu lance :>), je pense que c'est exlicite ![]() - Autre remarque, j'ai l'impression que 1 go de ram c'est leger chez moi , chez vous ca passe bien avec 1 go ? Faut pas defragmenter ou faire un calcul de filtre sur adobe pendant qu'on joue ![]() |
![]() |
|
#35142 |
|
Merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|