La "reconnaissance" in-game (...du mauvais usage de la mauvaise réputation ^^)

Répondre
Partager Rechercher
---> Enfin, ne soit pas Parkinsonien quand tu appuis sur le "point".

Eleonie, c'est pas parce que quelqu'un se sent obligé d'être déplaisant que tu dois te sentir, à ton tour, de suivre son exemple.. Je trouve ta remarque, sus-citée, limite.
J'ai été plus second degré qu'agressive là.

"Pour me taper dessus ig c'est /w Eleonie"

Sinon, pour info, voilà la signature de son profil : "La phylosophie permet de prouver son existance ce qui n'a aucun interet en soit" --> Si j'avais su à qui j'avais a faire, je n'aurais effectivement rien dit.

Excuse moi Shadowstar si j'ai été un peu brutale
Voila pour te faire plaisir je vais faire un effort , rien que pour toi ...
Du reste pour les "..." tu m'excuseras ...
C est une figure de style très employé par Roger ZELAZNY ...
Et, à force de lire j'ai pris l l'habitude d'écrire de cette manière ...

Quand au fait que tu me prennes pour un attardé mental pré-pubère avec un QI négatif, ça me va droit au coeur ...
Ne dit-on pas que l'on peut juger un homme par la qualité de ses ennemis ...
Tout ça pour dire que tu m'honores plus dans ta dérision qu'autre chose ...

Et tu comprendras aisément que j'exècre ceux qui n'arrête pas de se plaindre ...

Du fait que je passe pour un individu totalement déplaisant mesquin ou quoique ce soit d'autre ...
Je dirais : "tant mieux !".

Je sais ce que je vaux et mes amis le savent ...
Du reste, je laisse la tempête tonner, ça finira bien un jour ...
Pendant ce temps la, je passerais du bon temps .

Amicalement votre

PS: la qualité d'un bon RP, c'est de se faire passé pour quelqu'un que l'on est pas ...
Malheureusement ce dont n'est pas donné a tout le monde.
Corwin c'est le meilleur...

Sinon Eleonie, je peux t'assurer qu'il existe bel et bien des gens capables d'un RP de très bonne ""facture"" mais qui pour autant sont des ordures finies..
D'un coup, j'ai l'impression d'être tombée dans la cours des grands là
Citation :
Publié par Shadowstar

Quand au fait que tu me prennes pour un attardé mental pré-pubère avec un QI négatif, ça me va droit au coeur ...
Ne dit-on pas que l'on peut juger un homme par la qualité de ses ennemis ...
Tout ça pour dire que tu m'honores plus dans ta dérision qu'autre chose ...
Effectivement, je t'avais mal jugé.

Ta répartie est une surprise. Habituellement, ceux que j'attaque de ma dérision ont rarement un tel sens de la rhétorique.

C'est le genre d'échanges par le verbe qui m'amuse beaucoup, toi même tu me sembles être aussi respectueux que joueur : je t'adore déjà

"La qualité d'un bon RP, c'est de se faire passé pour quelqu'un que l'on est pas, malheureusement ce don n'est pas donné a tout le monde" --> définition du RP intéressante. Es-tu en train de l'appliquer en ce moment ?

Qui se joue de l'autre là ?

Citation :
Publié par -Lothar-
Sinon Eleonie, je peux t'assurer qu'il existe bel et bien des gens capables d'un RP de très bonne ""facture"" mais qui pour autant sont des ordures finies..
Tu comprendras que ce ne sont pas ceux que je méprise le plus
Citation :
Publié par Eleonie
Qui se joue de l'autre là ?
Va savoir ...
La beauté réside dans le mystère d'un instant ...
A le dévoiler il perdrait tout son charme .

Sur ceux bonne nuit .

Enizuka / shadowstar à ton service
Ca va se voir...
Le mystère réside un instant au fond de ma beauté...
Je ne perd pas mon charme à tous les dévoiler
Que la nuit te soit douce
Eléonie / Boréale, mais non pour tes sévices
Moi je voulais juste dire à Tostaky qui parlait de la difficulté d'être reconnue en temps que démon "correct" (c'est pas tout à fait ce que t'as dis mais bon on se comprend) malgré ses agressions RP que au contraire, les 3 combats que j'ai fait contre toi m'ont absolument prouvé que ta façon de jouer est agréablement RP. Perso, c'est le seul démon que j'ai vu comme ça...mais on s'en souvient : "ah tiens ya Tostaky, un joueur (joueuse ?) correct". Tu as une reconnaissance.
D'ailleurs la 2ème fois qu'on a combattu et que t'as sorti ton mythique "Bonsoir", ca m'a tout de suite motivé à faire un combat dans les règles de l'art sans sentir un espèce d'énervement inhérent à certains démons qui me les gonflent grave.
Donc je voulais juste te dire, c'est cool !

(paradoxalement, le fait qu'il y ait des démons non-RP qui nous gavent, fais aussi parti de la motivation à jouer et tenter de leur faire avaler leur ailes...c'est aussi une sorte de charme du jeu....une sorte j'ai bien dit...)

C'est la première fois que je poste mais j'pense que ça doit être le topic le plus intéressant que j'ai vu. (pas le plus utile....mais le plus intéressant)
Tous ces gens qui parlent, qui me paraissent ma foi assez pertinents....ou sont-ils IG ?.....on a vraiment l'impression d'être seul parfois.

Bien à vous
Citation :
Publié par kasajizo
Perso, c'est le seul démon que j'ai vu comme ça...mais on s'en souvient : "ah tiens ya Tostaky, un joueur (joueuse ?) correct". Tu as une reconnaissance.
Je n'ai jamais été agressée par Tostaky car nous nous somme rencontrée une seule fois, c'était au cours de ma dernière animation et c'est vrai qu'elle est très RP (une des meilleures dans le genre parmi les participants de mes anim).
Citation :
Publié par kasajizo
C'est la première fois que je poste mais j'pense que ça doit être le topic le plus intéressant que j'ai vu. (pas le plus utile....mais le plus intéressant)
Je me faisais une remarque à moi-même à ce propos, comme je suis débutante sur le MMORPG, je me demandais si ces questions avaient déjà été soulevé pour d'autres MMORPG ? Ou bien, si c'est Dofus qui est un jeu un peu particulier qui nous porte à nous poser ce genres de questions ?
Citation :
Publié par kasajizo
Moi je voulais juste dire à Tostaky qui parlait de la difficulté d'être reconnue en temps que démon "correct" (c'est pas tout à fait ce que t'as dis mais bon on se comprend) malgré ses agressions RP que au contraire, les 3 combats que j'ai fait contre toi m'ont absolument prouvé que ta façon de jouer est agréablement RP. Perso, c'est le seul démon que j'ai vu comme ça...mais on s'en souvient : "ah tiens ya Tostaky, un joueur (joueuse ?) correct". Tu as une reconnaissance.
D'ailleurs la 2ème fois qu'on a combattu et que t'as sorti ton mythique "Bonsoir", ça m'a tout de suite motivé à faire un combat dans les règles de l'art sans sentir un espèce d'énervement inhérent à certains démons qui me les gonflent grave.
Donc je voulais juste te dire, c'est cool !
[QUOTE=Eleonie]Je n'ai jamais été agressée par Tostaky car nous nous somme rencontrée une seule fois, c'était au cours de ma dernière animation et c'est vrai qu'elle est très RP (une des meilleures dans le genre parmi les participants de mes anim). QUOTE]

Bon c'est pas fini oui. Je deviens toute rouge.

Et voila, ça y'est, on fait une remarque et tout le monde veut un autographe. Nan mais vous faites la queue, comme tout le monde.

*Tostaky qui cherche encore un smiley avec la cheville qui enfle*
« La vérité est ailleurs », comme dirait Meuledor.

« - Tu devrais aller voir dans le couloir au fond à droite, on sait jamais », rajouterait un fou de passage.

Blague mise à part, je dois dire que j’ai failli mal juger Shadowstar, et failli m’abaisser au niveau d’un tofu en répondant point par point à sa rhétorique par une rhétorique tout à fait bancale, et cela tout en oubliant que le joueur RP ne peut rien changer aux agressions non justifiées par le RP.

Mais le fait que le joueur RP doive subir une agression de la part d’un joueur ne le respectant pas pour cela m’exaspère toujours autant.

Est ce que la raison du « plus fort », c’est à dire du bill qui up pour mieux agresser, doit primer ?
Cela dénature l’image que l’on se fait alors du jeu, mais je dois dire que « c’est le plus intelligent qui cède », et qu’il faut alors subir et lui répondre par le RP pour mieux ‘embêter’ l’agresseur (comme je le fais généralement, mais tout aussi généralement sans réponses ou alors en ayant droit à des réponses assez… brutales (insultes, moqueries en tout genre, à 8vs1 on a le droit à tout, comme « Mais qu’est ce que t’es faible !!! », toujours en argotique SMS-ienne).

EDIT : Totsaky, tu pourrais pas m'agresser pour me montrer ce qu'est un démon RP ? (c'est comme un autographe non ? )
Comme sur de nombreux sujets, on finit par parler des démons et plus particulièrement des non-RPs.

Je dois avouer que les démons RP sont rares, mais ils existent.

J'en ai rencontré peu, mais il faut avouer que j'ai rencontré tout aussi peu de démons du genre "abdonne, t tro pouri de tt facon" (le pire que j'ai eu doit être un groupe de 8 démons qui m'ont agresser sans rien dire d'autre du combat du combat que "passez" ou un groupe qui disait "lol il lague le pauvre")

Mais j'ai déjà rencontré un démon un peu RP. La première fois qu'il m'a agressé, il n'était pas RP mais il était sympa et m'a même dit que j'avais une bonne stratégie (pendant que mon perso faisait déclamait des vers comme quoi il sentait le souffle de la vie le quitter -_-), la deuxième fois il était dans une mine et demandait aux gens qui se rendaient dans la mine un impôt qu'ils devaient payer pour ne pas se faire agresser.

Bref, mes expériences ne m'ont fait rencontrer que très peu (enfin on peu dire jamais) de démons faisant partie d'un des deux extrêmes

Bon, après avoir contribué au HS sur les démons RP...

Mais il y a un problème qui je crois n'a pas été abordé :

La mauvaise réputation de joueurs qui ne la méritent pas, je veux dire par la les joueurs qui ont subi une sorte de diffamation (car je crois que ce genre de cas existe, je pense à une personne en particulier mais n'étant pas bien sur de qui il est réellement, je ne peux pas vraiment juger)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés