[Broc] [aurevoir] chaotrikitue laissa tombé son bâton......

Répondre
Partager Rechercher
Voila ... j ai passé le cap décisif

j ai décidé de stoppé daoc après une période de réflexion, il s avère que je n éprouve plus vraiment de plaisir à jouer .
Ce jeu qui a été pourtant si prenant pour moi (le /play me fais a chaque fois frémir) est peu à peu devenu anecdotique.
Le balayage que subit mid en rvr/pex et les différences de classes entre les royaumes ont fini par avoir raison de ma motivation légendaire (1163) !
Mais malgré ce constat pessimiste je retiens plutôt tous les bons moments que j’ai pu passé en votre compagnie,amis et ennemis pour cela je tenais a vous remercier… de m’avoir supporté tout ce temps….

/hug gu (aube/anY)
/crie
/hug friends/ennemis
/crie again
/wave
/turn back
/walk slowly and disappear


Harassé par le combat, les épaules baissées, elle marchait près de bled d’un pas lent et résigné. Elle fini par s’enfoncer doucement dans le brouillard mais, à bout de force, chaotrikitue laissa tombé son bâton et mis un genoux à terre. Plongé dans ce puits de lumière laiteuse, la douleur disparaissait à mesure que la vie la quittait. Elle ne ressenti qu’une intense chaleur lorsque son corps bascula doucement sur les plaines d’emain.
Gisant, elle distingua tout autour d’elle de nombreux furtifs apparaissant, se tenant droits et fiers. Bien qu’elle ait beaucoup souffert, son armure brillait de milles feux et allongée de toute sa beauté, chaotrikitue s’éteignit !
Le règne de prédator venait de commencer….
bye
__________________
WoW
Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir
DAOC
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés