Souris + clavier qui se bloque au TOUT premier lancement de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je viens d'installer WoW il y a quelques heures, alors je veux lancer le jeu pour une toute première fois, la cinématique passe bien et ensuite lorsque qu'il faut accepter le contrat, le pointeur de la souris ne réagit plus, ainsi que le clavier .... Alors je suis obligé de redémarrer
Personne ne saurait me conseiller quoi faire ? Merci
Tu peux nous en dire un peu plus sur ton clavier et ta souris.

Par exemple sont ils standard, branché en USB, sans fil etc.

Si tu as un clavier et une souris multimédia (avec pleins de bouton, molettes et autres ... ), dis nous la marque, des fois que les drivers soit tout pourris ...

Eventuellement tu peux tenter [Démarrer][Exécuter] Tu tapes Dxdiag, tu regardes dans l'onglet [entrée] si le diagnostique donne des problèmes d'entrée. Si tu ne comprends pas ce qu'il te dis comme problème, tu nous copie colle le message ici.

Je suppose que tu as bien la dernière version de DirectX d'installé ? Cela doit être DirectX9.0c ou un truc dans ce goût là ...
J'ai tapé Dxdiag et apparement il n'y a aucun problèmes apparents
Sinon c'est une souris de base, port USB une bête souris microsoft avec 2 boutons et la roulette au milieu ^^
Et le clavier, Compaq USB Keyboard. (tout 2 avec fils)

Par contre détail important, c'est qu'il y a un mois ma carte mère et mon processeur a grillé, et on m'a changé (car moi je m'y connais vraiment moyen ) la carte mère+processeur mais aussi carte graphique et de la ram différente et encore la tour qui était devenue trop petite...
En gros y a juste le disque dur et l'écran qui n'a pas changé ^^ ( et le disque dur n'a pas été formaté) Donc je pense que ça pourrait ptet venir de la carte graphique en fait...

Aidez moi pliz je veux jouer

ps: carte graphique = SiS 661FX_760_741_M661FX_M760_M741 (je sais pas si ça peut aider lol)
hum ... autant dire que tu n'as pas de carte graphique (SiS est un fabriquant de carte graphique intégré à la carte mère, des systèmes reconnu pour leur manque de puissance et leur grande incompatibilité avec tout ce qui passe ... )

Ce que je te conseille c'est de vérifier si tu n'as pas de programme résident qui pourrait avoir une utilisation ou un rapport avec le clavier et la souris.

Idéalement tu peux faire un Ctrl+Alt+Suppr pour appeler le gestionnaire des taches, afficher la liste des processus en cliquant sur l'onglet correspondant (si t'es sous XP, sous 98 je me souviens plus, sous Millenium c'est pas la peine, tu auras plus rapide en réinstallant un vrai OS), et faire une recherche sous google pour chaque nom de processus. Normalement tu trouveras toujours un ou deux site qui te diront ce qu'est le processus en question (firewall, bug (fonctionnalité suivant les points de vue) de windows, etc. ).

L'écran de login de WoW a une petite animation (le portail là derrière) si elle est freezé aussi, cela pourrait indiquer que c'est en fait le moteur 3D qui freeze, et donc tout le programme qui est freezé.

Tu peux également vérifier si tu n'as pas de problème avec le firewall de windows, qui n'a pas toujours un comportement des plus rationnels ... Un conseil, désactive le et install Sygate Personnal Firewall, qui est un freeware performant et pas trop dur à utiliser (c'est même franchement simpliste, mais bon c'est le but aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés