[Broc] Un paladin fatigué

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koromas

Après avoir retiré son armure souillé par le sang de ses ennemis

(PS :mp si vous trouvez des erreurs grossières j'ecris rarement qq chose )
Ca c'est une erreur grossière ! On sait tous que c'est pas possible avec ta lame en carton

Blague à part : t'en vas pas vieux schnock
Un des albs que je respecte et apprécie le plus qui veux stop :'(
Oubli spotted
Citation :
Publié par Koromas
Il aura même eu le suprême honneur de ramener le marteau de Thor au reliquaire d’Excalibur.
aux cotés de son ami sorcier porteur de la lance éclair, chacun protegeais l'autre, l'un des attaques magiques , l'autre des attaques physiques une semaine apres que les deux albionnais eut atteint le rang final en même temps.
Que de délires, de combats menés avec toi Koromas, un ami ig et surement irl si on s'etait vu. Tu rejoins maka ikith aratorn et gendan dans les disparus qui me manqueront beaucoup.
/curtsey paladin en mousse.
Bonne pause Koro et bonne chance pour la suite si la pause est définitive
A bientôt le meilleur pal du monde

ps : j'fais un peu de même, je repaye pas mon abo alb.
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Alys \ mat
Ca c'est une erreur grossière ! On sait tous que c'est pas possible avec ta lame en carton

Blague à part : t'en vas pas vieux schnock
Un des albs que je respecte et apprécie le plus qui veux stop :'(
Oué désolé c'est les projections faites par le reste du gpe

Enfin on se reverra peut etre ds 2 petits mois si wow n apporte pas rapidement ce que je veux

@Adri : oué j aurai bien aimé te rencontrer même si tu es loin! Ca se fera bien un jour j espère.

@Kroom : plaisir partagé! meme si t es un raleur!
@Trieste : tg saleté
Citation :
Publié par Acid

ps : j'fais un peu de même, je repaye pas mon abo alb.
Tu va re tot ou tard


Koro on s'est parler ig tu sais je respect ta decision, mais tu va gravement me manquer .


Toi, Maka,thyres,dasaar,gigikiler vous avez été des personnes qui on grandement jouer sur mon choix de reroll sur alb . Aprécier lambiance qui y régnais la bas et y rester.

Vos encouragements, votre aide ,m'on été tres precieuse .

Qui sera la pour me send quand il va co , me demander comment je vais et discuter si un truc ne va pas?(


Je ne te dit pas aurevoir on continuera a garder le contact sur msn en esperant que tu revienne bientot.

Un de plus qui part ...

<commence a se sentir seule >
Tu as toujours étais pour moi le modèle du paladin parfais. De plus ta sympathie et ton investissement dans Daoc a fais de toi l'un des meilleurs joueur de notre guilde. J'espere vivement te revoir d'ici la sortie de Catacombs et je te souhaite bonne route dans la suite de tes aventures. A jamais tu figure dans la mémoire de chacun. En espérant te revoir bientôt l'ami.
Citation :
Publié par Kroom
Si tous les paladins que l'on aime pour leur gentillesse et leurs talent s'en vont ...
Ben Kroomy il te restera les méchant weak mp moi si tu need


@ Acid tu fais une connerie ce serait dommage de perdre un super clerc comme toi vieille frite puis Mid Orca ça te sort d'ou cette idée encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés