[Carnac] Persistant départ Daoc/Carnac ---> WoW ?

Partager Rechercher
Yop tout le monde,

Les départs imminant ou plus ou moins imminants, vont arriver sous peu. La sortie de la Final Beta Test (avec les pré-reservation) devrait arriver dans quelques jours, et il est souvent difficile de rester sur 2 jeux en même temps. Apres quelques temps de lecture, on pouvait voir que de nombreuses personnes de Daoc etait interessé par WoW.

Je me demandais alors si ce n etait pas possible de creer en persistant un post qui repertorie tous les départs de Daoc/Carnac vers ceux de WoW, pour un peu retrouver une partie de l'ancienne communoté de Carnac et ne pas être un peu perdu dans le nouveau monde. Il est toujours plus plaisant de faire chemin à plusieurs qu'en solo.

Edit : Précisez aussi si US ou Euro

Le résultat de ce post dépend un peu de la réponse des modérateurs du forum Carnac, qu en pensez vous ?

* Leofa ----> Horde EU serveur indéfini
* Dontcallmebaby ---> pvp #2 royaume et classe non déterminé
* guilde Crépuscule ---> alliance EU serveur indéfini
* Guilde Nemesis => PVP#2 Alliance EU
* LooZ ControL ---> la horde, serveur PvP (#01 ou #02) EU
-Narsil
-Loharyn
-Shera
-Frissons
-Keridian
-Keridiam
-Dudul
-Hannsolo
-Feareds
-Landro
-Emophile
-Yuria
-Kiryn
-Neoda
-Chrono
-Dellta
-Kankuro / bbk
* Asho ---> indéfini
* khrain/kaia ---> Horde
* Guilde Colere de Gaia ---> indéfini
* Cardwyn ---> Alliance serveur rp si ouvert
* Mazidra --->Horde Shaman trolesse sur pvp Fr
* Skata ---> Horde serveur pvp fr
* Wendelin ---> Horde serveur pvp fr

Ps : en cas d'erreur ou d'oublie vous pouvez toujours m envoyer un mail ou un private
Une majorité des membres de notre guilde va tester Wow côté Alliance et y rester si jamais c'est mieux que Daoc (sinon on tapera /recall Daoc).

PvP ou PvE? La question se pose encore actuellement. Sinon à bientôt sur Daoc ou Wow. En tout cas, ça ne sera pas sur les serveurs où il y a les grosses GU de HCG.

Pis j aimerais bien me faire du nemesis
Rogue UD

Ou, je sais pas encore. Mais bien sur pas sur un serveur qui ressemblera a Broceliande...

Plutot du genre a Orca ou a carnac un peu plus peuplé
Si je joue à WoW, je suivrais sans aucun doute ma guilde: La colère de Gaïa, si elle va sur un serveur précis.

Je m'orienterais plus vers un serveur PVE.
DAoC - Albion
J'espère que ce post ne sera pas fermé du fait qu il ne traite pas de DAoC, bien qu il puisse intéresser la communauté carnacienne.

LooZ ControL va aller sur la horde, serveur PvP (#01 ou #02, nos coeurs balancent). Viendront donc:
Shera
Narsil
Frissons
Keridian
Keridiam
Dudul
Hannsolo
Feareds
Landro
Emophile
Yuria
Kiryn
Neoda
Chrono
Dellta
Loharyn
Moi même
Citation :
Non.
je la trouve bien au contraire cette idée moi (pas forcément vers wow d'ailleurs, c'est plus interressant de l'étendre aux autres mmorpgs), car elle permet de suivre les gens avec qui on a perdu le contact suite à l'arrêt de daoc, sans passer par les mps qui supposent de se souvenir de manière exacte du pseudo de chacun.

Gaap > Sans Troll même le forum est plus léger
Je te la refais pour que tu comprennes bien

Citation :
Je me demandais alors si ce n etait pas possible de creer en persistant un post qui repertorie tous les départs de Daoc/Carnac vers ceux de WoW
Réponse: Non.

C'est bon là ou il faut d'autres détails comme te citer:
Citation :
Publié par kaia | khrain
(pas forcément en persistant ceci-dit)
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
Yop tout le monde,

Les départs imminant ou plus ou moins imminants, vont arriver sous peu.
Source ?????
En effet y'aura moins de furieux sur ce forum apres le départ de certains de ta liste
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Je te la refais pour que tu comprennes bien

Réponse: Non.
jte demande d'expliquer le non, c'est trop dur ?

Pourquoi pas un persistant sur les avenirs des personnes de la communauté carnac daoc vers d'autres mmorpgs?

sur les autres sections y'a bien des persistants sur les videos, recencements de joueurs, etc..

ps : owned pr la quote hein

Gaap > attaque perso en moins
Citation :
Publié par kaia | khrain

jte demande d'expliquer le non, c'est trop dur ?

Pourquoi pas un persistant sur les avenirs des personnes de la communauté carnac daoc vers d'autres mmorpgs?

sur les autres sections y'a bien des persistants sur les videos, recencements de joueurs, etc..

ps : owned pr la quote hein
Persistant pour les joueurs qui stop daoc pour aller sur wow
Persistant pour les joueurs qui stop daoc pour aller sur EQ2
Persistant pour les joueurs qui stop daoc pour aller sur Ryzom
Persistant pour les joueurs qui stop daoc pour D&L à sa sortie
Persistant pour les joueurs qui stop daoc pour aller sur FF XI
etc ........

Mais aussi
Persistant pour les joueurs qui quittent carnac pour aller sur Broce
Persistant pour les joueurs qui quittent carnac pour aller sur YS
etc ....

Faut encore expliquer ou t'as pas encore compris ce qui résulterait d'un post pareil ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés