Vente de PS +15

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
En faisant mes fond de tiroir j'ai retrouvé quelques PS +15 que je veux donc vendre. Je suis a prêt à faire des prix assez avantageux. Voici ce que je vends:
( je ne fais pas de propositions de prix pour l'instant, si vous voulez acheter un de ces PS dites moi le prix que vous proposez et je verrai si il me convient)
+15 mace fighting
+15 chivalry
+15 discordance
+15 parrying
+15 westring
+15 Focus (mais là je vois pas l'intérêt )
+15 necromancy

Et aussi des +10 a donner ou a vendre a prix très bas ( je sais bien que ça vaut rien )

Voila, si vous êtes intéressé contactez moi dans ce sujet ou par mp ou (éventuellement) par icq (mon numéro est dans mon profil).

Je dirai sur ce fil si des PS partent.



Bevier.
Citation :
Publié par Marbourg-Bévier
Bonjour,
En faisant mes fond de tiroir j'ai retrouvé quelques PS +15 que je veux donc vendre. Je suis a prêt à faire des prix assez avantageux. Voici ce que je vends:
( je ne fais pas de propositions de prix pour l'instant, si vous voulez acheter un de ces PS dites moi le prix que vous proposez et je verrai si il me convient)


+15 westring




Bevier.
C'est quoi ste skill ??? ah oui c'est la fameuse compétence du saut dans le slip a pieds joints ?? Legendary Westring


Bon ok je sors !!
C'est moi ou c'est que le 120 disco a pas mal augmenter depuis kk temps ?
Me rapelle avant ils ne partaient pas a 100K mais plus now aparament ! *a acheter le mien du temps où ca vallai 100K ! *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés