Création de compte avec Clé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Aujourd'hui, j'achète 1 boite WoW avec clé (il en reste encore qques unes au Mans ) et je tente vers 19h30 de taper cette clé qque part sur le site officiel EUROPE, mais je ne trouve pas le menu qui me demande ma clé d'authentification
Est-ce-que le fait que les serveurs beta et les forums ne fonctionnent plus, veut dire que ce menu a été temporairement enlevé du site Europe ?

Je vais donc sur le site US et la ouf, je trouve ce fameux menu "account creation" mais lorsque je tape ma clé, un message me dit que ma clé n'est pas valide, j'ai pourtant vérifié et recommencé plusieurs fois (en minuscule et majuscule)

Quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer svp ?
on peut pas encore s inscrire pour la BTF europe, quand ca sera le cas, ca sera annoncé sur le site officiel . . .

tu peux pas t inscrire sur le site US car eux en sont deja a la release . . .et que c est une clef pour la BTF euro . . .

voili, donc rien d autre a faire que d attendre l annonce de Blizzard . . .
Je me suis posé cette question, car j'ai cru que ce menu d'identification existait sur le site Europe, mais que soit je ne le trouvait plus, soit il avait disparu étant donné que je pensai qu'il était indispensable de taper cette clé pour DL le client Beta closed... Je m'affole pas et j'attends

Au fait, y a t il encore de grosses guildes qui recrute sur le serveur PvP #1 ALLIANCE ?
Citation :
Publié par Yggdrasill Dar Tyrel
on peut pas encore s inscrire pour la BTF europe, quand ca sera le cas, ca sera annoncé sur le site officiel . . .

tu peux pas t inscrire sur le site US car eux en sont deja a la release . . .et que c est une clef pour la BTF euro . . .

voili, donc rien d autre a faire que d attendre l annonce de Blizzard . . .
Euh, ils n'ont pas déjà le jeux eux?! Si c'est le cas.. Quel est la signification de "release" svp?
Citation :
Publié par Yggdrasill Dar Tyrel
si, ils ont le jeu
release <=> lancement commercial
Hiiiiiiiiiiihihiiiiiiiiiiiiii!!!!

Me voilà rassuré ! Je croyais que release = stress test..!! ze taime!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés