Information

Partager Rechercher
Ce soir, Inguz Mornieo va faire le tour de Df donc dans un soucis de préventions de TT style " zerg guild noob lamer french APK " je vous invite a ne pas vous rendre dans Df histoire qu'on puisse passer une soirée tranquille et que vous ne soyez pas rasé par un troupeau d'APK en rut .

Merci de votre comprehension et a plus sous le bus
Citation :
ha bon? a quoi tu vois ça stp?
resume des episodes precedents:
moi et mes potes on va a DF ce soir
alors venez pas sinon on risque de vous powned parce qu on est a 12 fg gu

donc
#1 donnez ses events sur camlann c dangereux. en l occurence a 12 fg IM dans DF vous avez pas de raison d'avoir peur. Donc ca fait un peu provoc gratuite
#2 je savais pas que on pouvait reserver DF - genre moi et ma guilde on prend DF on veut voir personne
#3 les chevaliers de la moralite IM contre le TT ca me fait rire

voila c tout

#1 on a pas peur pour nous mais pour vous.
#2 je reserve pas, je préviens
#3 c'est de la prévention, a savoir qu'a chaque fois qu'on se déplace a beaucoup on a droit a des mots gentils.
Balko, la diffusion d'events IM (que ce soit pour provoquer, pour deconner ou kikitoudurer) est une connerie lamentable. Et je pese mes mots.

Y'a des fois, je me dit franchement que tu fais bien de te barrer sur WoW.

Voila, c'est la premiere fois que je m'enerve ici. Et ca le vaut bien.
un peu d'accord avec Nasdaq
au max vous faites Legion ac 3 fg , pas de quoi prevenir tout camlann alors que vous avez fait beaucoup d'event plus consequents ( genre mettez pas les pieds a tg ou a la necropole ce soir .. )

et pis osef j'y serais quand meme quitte a croiser les Im sur prince alb comme hier
/agree sacrecoeur,

super de montrer que vous aller zerg tout df a la alb/broc style

en tout cas, compter sur nous et tous ceux qu ils le veulent pour vous emm***** un maximum (mp me si interessé )

WoW :
Klepto UnHoly ner'zhul/horde [Zz]
en même temps je vois pas comment inguz pourrait zerg avec leur effectif actuel

/kiss sacre ^^

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Publié par KLepToM@NiaC
en tout cas, compter sur nous et tous ceux qu ils le veulent pour vous emm***** un maximum (mp me si interessé )
ils sont pas reclaim leur fort ni prit de rk , dommage il y aurait eu de la prise de fort sinon
Citation :
Publié par TriomphArc
Balko, la diffusion d'events IM (que ce soit pour provoquer, pour deconner ou kikitoudurer) est une connerie lamentable. Et je pese mes mots.

Y'a des fois, je me dit franchement que tu fais bien de te barrer sur WoW.

Voila, c'est la premiere fois que je m'enerve ici. Et ca le vaut bien.
mais lol le pire c'est que quand j'ai vu ce post je me suis quand meme demandé si il etait serieux ou bien il racontait une grosse connerie

bref apres me suis dit il tellement finit qu'il est capable de balancer des choses reel

mais lol Balko t'es le Roi du Lancé de connerie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés