Information

Partager Rechercher
Incroyable comme vous voyez le mal partout sachant que balko propose ça pour que ce soit la grosse fiesta royal rumble staïle à DF

Si ça vous plait pas venez pas, si vous voulez nous "faire chier" (lolilol=>ce lolilol est moqueur dans le sens ou c'est le but que du monde vienne, pas qu'on va vous pwn la face (je préfère prendre les devant avant qu'on me taxe d'inkikitoudur ), venez

Incroyable ce que vous pouvez être obtu.

Et nasdaq, t'etais beaucoup plus cool sur les IM (je respecte beaucoup cette guilde blablabla) quand on a fait un trade de thunes interserveurs

*bisou bouche* tout le monde
Citation :
Publié par Ciel - Inki
si vous voulez nous "faire chier" (lolilol=>ce lolilol est moqueur dans le sens ou c'est le but que du monde vienne
On peut avoir une heure ? jpense qu'on viendrait a plusieurs fg

(jpense meme qu'on viendra avec les GdEs, seront content de faire une chasse a l homme, surtout si c est IM )

apres tout, balko a dit vous que vous faisiez un event, alors cela legitime le zerg ^^

(et si vous etes pas la on ira faire legion en passant)
Je clos ce fil il n'a pas sa place ici

je sais pas si je dois le prendre comme un /taunt ou bien alors juste par dérision mais quoi qu'il en coûte je pense pas que ce sois une bonne idée de l'avoir fais.Ha vi Mp pour Dervic j'aimerai des explications par la même occasion.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés