Prenez garde : imitation

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Juste à titre informatif, un joueur se balade avec le pseudo etatap-
Ce personnage n'est pas contrôlé par moi.
Faîtes attention à ce qu'il ne se fasse pas passer pour moi.

Merci à tous.

Etatap
[Bon, nous sommes en début d'après-midi donc je vais laissé ce topic jusqu'en début de soirée après quoi il sera fermé.
Tout ça, bien sûr, dans le but d'informer les gens sur le fait qu'un deuxième Etatap se ballade et non pour qu'on vienne déverser ici son fiel sur "ces ******** qui ****** leur ******* à prendre des noms déjà connu.

En même temps, si je me souvient bien Etatap est plutôt haut niveau, la différence devrait se remarquer au premier coup d'oeil.

Donc un up de temps en temps pour que le post reste visible, oui, un débat, à la limite oui, un flame, non (et l'eau ferrugineuse c'est oui aussi )]
Il se pourrait en plus ( sauf s'il a la meme tete que toi ) que ce soit un pur hasard.

Je ne sais pas d'où vient ton pseudo, mais par exemple, on trouve bon nombre de Aragorn, Legolas, Gandalf, etc... avec tiret sans tiret avec une etoile, etc...

Enfin etatap est tout de meme moins commun qu'un Gandalf comme pseudo

edit : désolé pour le machage de pseudo
edit2 : désolé pour la polémique, c'est d'accord, je me tais
Je préfère faire de la prévention.
Faure tu as bien entendu raison, mais je ne connais pas tout mes contact proches IRL, et certains sont peut-être tête en l'air.

Edit : GTS_baka : Etatap, pas Etaptap.
Edit : Merci Laeryl.
Edit: Bon, je vois que vous avez l'intention de polemiquer. Pour ma part, mon message est passé, que vous ne soyez pas dans la même optique préventive que moi ne m'intéresse pas.
Citation :
Publié par korth-
[Roohhh, la citation avait échappé à mon attention. Enfin, mieux vaut tard que jamais ^^']
je sais pas si c'est pour moi ( je pense pas ) mais je pense qu'il y a des noms pas communs ,etatap >_< voilà quoi, mais ce que je vise en première ligne moi, c'est ce qui ont pas assez de jugeote ( j'utilise des mots assez cons pour rester correct ) pour se trouver un noms comme tout le monde....

Par exemple, un nom comme mon pote ** Snake ** est assez commun, donc c'est normal qu'il ne l'ai pas eu en premier, mais voilà quoi....

EDIT : en même temps, il signale aussi que tout ce qui viendra de son *clone* il en est pas responsable
korth- remballe ta morale superflue et tes conseils totalement déplacés, je n'ai jamais dis que j'allais porter plainte.

Je préviens juste qu'un etatap- circule comme il en a le droit, mais je préviens qu'il ne s'agit pas de moi. Donc si tu veux tu peux même t'appeller eTaTap, je m'en fiche.

La discussion est close.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés