[Orcanie] Irl Bordeaux Reservation

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calipsy
Bowling oui pour ma part, en ce qui concerne le resto je pense pas, car meme si l ambiance est tres bonne le resto est pas donné pour ce que c est en miam meme a volonté
Ca aurait ete mieux d innnover pour changer un peu non?
Enfin juste suggestion rien de mal dans mes propros hein

Petit soiree moins cher envisagee p-e c est pas moi qui décide donc je te dirai ca jeudi ou vendredi

Genre tu vas au restau pour miam.... T en a d autres des blagues !
Calipsy et Mantos, je vous invite à continuer votre charmante conversation par MP.

Comme le rappelle Favos, l'organisation d'IRL est déjà assez compliqué comme cela, merci d'aider Morraga dans sa tache en évitant le flood et les HS.
Je serai la
(Yang m'a arrangé le coup avec Hyunkel )
Je participerai a toutes les saloperies que vous organisez Bowling/resto...
(A ce propos Yang est super sexy quand il fait des dances Bresilliennes)

Et pis j'ai jamais mangé Bresillien yeepee ^^
Tu as raison c'etait stupide de ma pars calipsy y est pour rien , je me suis emporté ; c est la peur de rechute qui fait ca .

Momo rajoute nefe au restaurant et bowling .
Citation :
Publié par Oka
Calipsy et Mantos, je vous invite à continuer votre charmante conversation par MP.

Comme le rappelle Favos, l'organisation d'IRL est déjà assez compliqué comme cela, merci d'aider Morraga dans sa tache en évitant le flood et les HS.
Je dirais que je suis en plein magouillage Transport -_- donc tjrs pas sur de venir vous rendre visite !
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Citation :
Publié par piquepoc
J'ai un doute d'un seul coup
Dame Nerwen et de fort bonne humeur qui plus est en ce moment, je dirais même d'humeur coquine...

Seul probleme: retirer sa ceinture de chasteté +5 aux neuf verrous en arcanite du Dragon Pas Pretteur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés