|
La sortie à la fin du mois je trouve ça pas mal, ça laisse du temps pour avoir la meilleure traduction possible et ça donne un espoir d'avoir les battlegrounds pour la sortie euro
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Beta test final selon MICROMANIA
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
http://fr.wow-europe.com :
Solanéas, 30 décembre 2004 Dès le début du Beta Test Final européen, début janvier 2005, etc..... Les Infos Micromania, 03 janvier 2005 Nos sources infiltrées rapportent que la phase finale de bêta ouverte devrait débuter en Europe début du mois, blablabla Des espions hors catégorie chez micromania.... ![]() |
![]() |
|
|
Je dirai plustot que c'est blizzard qui nous prend pour des cons, la beta finale devait avoir lieu en décembre... Mais bon on commence a être au courant que blizzard prend les euros pour des cons, je commence de plus en plus a me dire que je devrai laisser tomber les jeux blizzard sur tous quand on se fou de ma guele...
www.blizzard.fr : Les détails du lancement européen de World of Warcraft sont annoncés ! Blizzard est heureux de vous annoncer que World of Warcraft sera lancé en Europe au début 2005. Cette sortie se fera dans la foulée d’un Beta Test Final qui est prévu pour commencer en décembre 2004. À son lancement, le jeu sera disponible en deux versions : standard et édition Collector. Le prix de vente conseillé pour la boîte standard est de 44,99 €, et celui pour l’édition Collector de 69,99 €. Les deux versions comprennent un mois d’abonnement gratuit au jeu. Une fois la période gratuite d’un mois expirée, les joueurs de World of Warcraft pourront continuer à jouer grâce à l’une des trois formules d’abonnement suivantes : la formule mensuelle sera à 12,99 € par mois, la formule trimestrielle à 11,99 € par mois et l’abonnement de six mois à 10,99 € par mois. Tous les prix européens annoncés comprennent la TVA. Pour plus de détails sur le lancement européen, consultez notre communiqué de presse. |
![]() |
|
Lindorf Bloodstone |
Trouver plus de messages par Lindorf Bloodstone |
|
Cette semaine s'étend du 3 au 9 janvier... Ils ont pas de mal à dire que la BTF commencera cette semaine puisque même blizzard avait annoncé "début janvier".
|
![]() |
|
Prophète
|
d'un autre coté je pense que l'on peux fermé ce post car micromania .....
![]() ![]() http://www.micromania.fr/sorties/mic...ach=PC&sorti=0 donc pour eux WOW est un STR je tenais a le rappelé .... oui monsieur Mircomania, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ..... ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|