Aller à la page... |
Problème de modem avec battle net, Aidez-Moi Svp!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
g tout essayer sauf tes 2 dernieres options ,,,
|
![]() |
|
Oracle
|
a tout hasard, sa viendrai pas de ton firewall ???
|
![]() |
|
Légende
|
firewall ? explique .. j'mi connais pas tres bien
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Svp !!!
Je suis perdue, g vraiment besoin d'aide... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
As tu accès à battle.net par un autre jeu (Warcraft 3, par exemple) ?
-> NON : soit un troyen/virus/spyware, soit un firewall qui te bloque le port 6112. -> OUI : troyen/etc., refus du serveur. Si c'est un spyware : choisis 2 dans la liste suivante (je conseille ad-aware + spybot). Si c'est un troyen ou virus : installes l'antivirus. Si c'est un refus du serveur, cela provient en général d'un ban, soit temporaire (changements successifs de personnages trop rapides), soit définitif (utilisation d'un programme tiers, le plus souvent) Firewall : à la base, logiciel permettant de filtrer les accès réseau d'un pc. Sans rentrer dans les détails, tu peux en avoir un sur ton pc (probablement Zone Alarm, mais c'est loin d'être le seul), mais aussi plus loin si tu utilises par exemple un réseau public (par exemple, le réseau d'une fac). Si c'est ton firewall qui bloque, il suffit de le configurer. Sinon, fais une croix sur Diablo 2, non seulement la solution nécessite des compétences qui vont du haut niveau à gourou du réseau, suivant la compétence de l'administrateur réseau qui a configuré le firewall (j'ose affirmer que ces compétences sont hors de ta portée pour l'instant, si tu demandes ce qu'est un firewall), et dans tous les cas est illégale, donc n'a pas lieu d'être sur ce forum. Es tu déjà arrivé à te connecter à battle.net avec ce pc, ou est-ce ton premier essai ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
oué si on peut appeler ça un ban, quoi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|