Problème de modem avec battle net, Aidez-Moi Svp!!

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque Jessaye de me connecter sur battle net, g un message qui apparait et qui me dit que mon modem ne marche pas ou quelque chose comme cela sof que je peux aller sur le net et tout et tout...
Qu'est ce qui se passe???
Aidez-moi Svp...
T'as essayé de relancer internet ? ton pc ? de réinstaller ?
T'as pas été ban temporairement pour flood ou "connections trop rapprochées" ?
T'utilises des progs tiers ?
je parle de ton pare-feu,

le programme ke tu utilise pour eviter les intrusion, defois il prend des initiative et bloque des requete (genre le server de diablo veut ce connecter a ton ordi et pouf ton pare feu l'empeche de passer parce que c cool)

sa met deja arriver, apres avoir desinstaller et reinstaller le firewall sa refonctionnait tres bien
As tu accès à battle.net par un autre jeu (Warcraft 3, par exemple) ?
-> NON : soit un troyen/virus/spyware, soit un firewall qui te bloque le port 6112.
-> OUI : troyen/etc., refus du serveur.

Si c'est un spyware : choisis 2 dans la liste suivante (je conseille ad-aware + spybot).
Si c'est un troyen ou virus : installes l'antivirus.

Si c'est un refus du serveur, cela provient en général d'un ban, soit temporaire (changements successifs de personnages trop rapides), soit définitif (utilisation d'un programme tiers, le plus souvent)

Firewall : à la base, logiciel permettant de filtrer les accès réseau d'un pc. Sans rentrer dans les détails, tu peux en avoir un sur ton pc (probablement Zone Alarm, mais c'est loin d'être le seul), mais aussi plus loin si tu utilises par exemple un réseau public (par exemple, le réseau d'une fac). Si c'est ton firewall qui bloque, il suffit de le configurer. Sinon, fais une croix sur Diablo 2, non seulement la solution nécessite des compétences qui vont du haut niveau à gourou du réseau, suivant la compétence de l'administrateur réseau qui a configuré le firewall (j'ose affirmer que ces compétences sont hors de ta portée pour l'instant, si tu demandes ce qu'est un firewall), et dans tous les cas est illégale, donc n'a pas lieu d'être sur ce forum.

Es tu déjà arrivé à te connecter à battle.net avec ce pc, ou est-ce ton premier essai ?
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Si c'est un refus du serveur, cela provient en général d'un ban, soit temporaire (changements successifs de personnages trop rapides), soit définitif (utilisation d'un programme tiers, le plus souvent)
ah tiens je savais pas qu'on pouvais se faire ban pour avoir joué ses persos

( je sais qu'une subtilité m'échappe dans cette pratique, je sais juste pas laquelle )
Citation :
Publié par Koo#Calistea
ah tiens je savais pas qu'on pouvais se faire ban pour avoir joué ses persos

( je sais qu'une subtilité m'échappe dans cette pratique, je sais juste pas laquelle )
Ben c'est simple, si tu changes trop souvent de personnages (essaies de changer 4 fois de personnage sur le même compte - très courant quand tu tiens pas à jour tes mules et que tu cherches un item précis ), tu te fais bannir de bnet pendant (environ ?) cinq minutes.
La raison est très simple : limiter la surcharge des serveurs afin d'avoir un service à peu près correct. C'est vraiment pas un mal.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
tu te fais bannir de bnet pendant (environ ?) cinq minutes.
10 minutes, j'ai chronométré, ça m'arrive un peu trop souvent quand je jongle avec mes mules, celles des agités, et celles de mon musée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés