Bon... je commence par préciser que je suis spé terre, mais que malgré tout je ne vais pas défendre ma classe.  J'ai 47 terre, 25 feu et 8 glace... mais l'idée était juste de rire.
Le défaut de la classe c'est que tu n'es pas là pour être offensif (pas de DD de spé, la bolt terre qui fait quand même pas mal rire) ni défensif (ae snare ?). Tu peux t'amuser un peu avec le gtae, mais pas plus... et encore, je suis content quand je fais 180 avec.
J'avais le dot au départ, mais il ne sert pas à grand chose... c'est juste pour rigoler devant le type qui va te tuer.
Le spé terre n'est pas là pour tuer, juste pour embêter... un peu, parce que force est de le reconnaître, il ne fait pas grand chose. Si tu prends terre, tu verras souvent du monde qui te demandera de gtae au keeper pour gêner les pbae qui y sont... pas de bol y a un toit au dessus et ça passe pas.
Non... s'il n'y a que peu de spé terre ça n'est pas pour rien. Ca reste fun, si tu veux t'amuser tu peux. Attaque de tour, tu gtae en haut pour bien faire chier celui qui joue de sa catapulte, ou encore pour les soigneurs qui se collent au remparts pour pas être ciblés. En défense de tour personnellement je m'éclate, mais juste à voir les gars faire le tour et moi avec.
Si tu comptes vraiment être "utile", que ce soit RvR ou en PvM, le spé terre c'est plutôt pas glop.
Ah si ! Tu deviens assez populaire de par les tanks avant qu'ils ne chargent ! Tu vois tout le monde te demander le bouclier et l'add dmg !  Enfin rien de plus.
|