[BG] Un Iop mystèrieux, Biometal

Répondre
Partager Rechercher
:: La naissance d'une Expèrience ::

Biometal : "Hum... où... où suis-je... ?"
??? : "Tu es dans mon laboratoire..."
Biometal : "Qui... Qui êtes-vous... ?"
??? : "Tu es dans la laboratoire principal de la section "Intelligence des Iops", j'espère que tu te plais dans ta capsule..."
Biometal : "Pourquoi suis-je ici... ? Et je n'ai jamais entendu parler de ce laboratoire..."
??? : "Normal, personne n'est au courant a part mes collègues, moi, et toi..."
Biometal : "Mais qu'allez-vous faire de moi... ?"
??? : "A ton avis ?"
Biometal : "Vous allez m'utiliser comme cobaye ?"
??? : "Je vois que tu apprends vite..."
Chercheur : "Voici les données Monsieur Signius..."
Signius : "Bien... rajoutez une dose d'Intelliga, il faut que les barres soit plus supérieures..."
Biometal : "Vous ne m'avez toujours pas dit... Ce que vous comptez faire de moi..."
Signius : "C'est très simple, nous sommes une société qui recrutons des Iops pour faire des tests d'intelligence sur eux, pour essayer de les rendrent plus intelligents..."
Biometal : "Je ne me souviens pourtant pas avoir signé un accord avec cette société pour se servir de moi comme cobaye..."
Signius : "Vous n'êtes pas comme les autres Iops... Vous êtes différent, nous avons remarquer que vos capacités mentales étaient beaucoup plus évoluées que celles des autres Iops... Donc nous vous avons pris délibérément..."
Biometal : "Mais pourquoi... ?"
Signius : "Nous avons assez discutés, il faut que vous dormiez..."
Biometal : "Je n'ai pas finis... att... endez... je... *s'endort*"

2 semaines plus tard...

Voix : "Alerte... Alerte... Sujet non-identifié entré dans la base, soldats de sécurité, veuillez éliminer le sujet... Alerte... Alerte... ..."
Biometal : "Hum... ? depuis quand ma capsule est ouverte... ?"

Biometal sorti de sa capsule et trouva ses vêtements et son arme dans un tiroir à son nom.

Biometal : "Je ferais mieux de sortir d'ici..."

Biometal se dirigea vers la sortie en trouvant plein de cadavres de techniciens ou autres scientifiques sur son chemin, jusqu'à trouver un homme en cape noire et avec un Sabre tranchant au bout de ses doigts, sa cape recouvrait tout son corps sauf le visage.

??? : "Hé toi ! suis moi vite ! Nous devons sortir d'ici... !!!"
Biometal : "M... Mais qui es-tu ?"
??? : "Pas le temps pour ça ! j'entends des pas de gardes se rapprochés !"
Biometal : "Mais..."
??? : " *en coupant la parole* Pas de mais !"

L'inconnu prit par la main Biometal, vis une fenêtre et la traversa en l'explosant avec son Sabre, ils partirent ensuite dans les bois sombres...

(Suite dans quelques instants )
hrp/ sympa oui mais, dofus est un jeu de fantasy qui prend place dans un univers ou il n'y a pas de grand laboratoires avec des gardes armés partout et des voix métalliquues qui résonnent en hurlant :alerte ! alerte ! alerte ! enfin si, mais pas de cette facon je pense...
mais peut etre que j'ai mal compris ton Background.
Bon j'arrete on va encore dire que je fais que Raler...

Bien à toi...
hrp: tres beau sa change de l'habituel, mais comme le dit krystal c'est louche le laboratoire ect, quoi que lorsque l'on voit les gardes wabits dans leur drôles de machines Oo ... enfin j'ai hate de voir la suite
:: La nuit des révélations ::

Biometal sortit d'un sommeil profond, sûrement à cause du choc de la traversée de la vitre... Il se demanda où était-il... Un feu de camp crépité devant lui, il était recouvert d'une couverture en laine de bouftou... Un bandage surplombais son crâne... Pas de traces du mystérieux guerrier qui l'avait "sauvé".

Biometal : "Hum... ma tête... où suis-je... ?"
??? : "Tu te trouves dans la forêt de Borgurde, au nord du continent de Soulanafre..."
Biometal : "Qui... Qui a parlé... ???"

Une épée sortit des ténèbres des bois, suivit d'une cape et enfin, du corps entier du mystérieux individu...

??? : "Tu parles de moi ? *hausses les épaules* Je ne suis que Zed Trevalian..."
Biometal : "Pourquoi sommes-nous ici ? Que me veux-tu ? Pourquoi m'as-tu sauv..."
Zed : "*en coupant la parole* Hey hey hey !!! Calme toi ! Question par question..."

Biometal commença par le plus interrogeant.

Biometal : "Tout d'abord, pourquoi m'as-tu sauvé et mené ici ?"
Zed : "*ricanements* ... ... ... Car tu est... spécial... Tu le sais sûrement, tu n'est pas un Iop comme les autres..."
Biometal : "Oui... et alors ?"
Zed : "*ricanements* ... Et alors ? *s'adosse à un arbre* je devais te protéger du "Fezer"..."
Biometal : "Le... quoi ?"
Zed : "Humpf... je vois que les pilules qu'ils t'ont données sont efficaces... tu ne te souviens plus du projet "Fezer" ?
Biometal : "Des... pilules ??? Mais que tout cela veut-il dire !"
Zed : "Calme toi ! laisse moi t'expliquer..."
Zed : "Tout d'abord, ils t'ont effacé la mémoire de ton passé pour que tu ne te souviennes plus de rien..."
Biometal : "Mais qu'avais-je de si important dans ma mémoire pour l'effacer ???"
Zed : "Ahahahahaha... Tu ne te souviens pas non plus de Lucia ?"
Biometal : "Lu... cia ?"
Zed : "Bon... revenons à ton effacement de mémoire... Après, ils t'ont injecté une dose d'Intelliga qui..."
Biometal : "... *en reprenant* "qui développe l'intelligence des Iops" ... J'ai déjà entendu cete phrase avant de m'évanouir..."
Zed : "Je vois que tu es assez au courant..."
Zed : "Le projet "Fezer" est un immense projet destiné à amélioré la faculté d'intelligence, de réflexes des Iops."
Zed : "Malheuresement, un jour, le laboratoire à été détruit par un Iop nommé "sujet Hc52 997" connu aussi sous le nom de "Biole"
Zed : "Ce Iop à été maîtrisé malgré ses grandes capacités mentales et physiques par un Féca nommé Heranium..."
Zed : "Ce Féca est mort en défendant un village de Biole, mais avait réussi avant de mourir à l'enfermer dans une boule magique, qui ne sera détruite qu'avec la plus puissante énergie du monde : le Mana supérieur"
Zed : "Toi même tu as du Mana, mais le tiens est inférieur, comme tout être vivant, il coule en toi, dans tes veines, c'est ce qui te sers à te servir des tes sorts et capacités... Sans le Mana, tu ne serais pas aussi fort, et ce monde serait plutôt désolant..."
Zed : "Biole a été ensuite enfermé dans une chambre sécurisée par des Wabbots enragés"
Zed : "Biole cherche à s'emparer du pouvoir du Mana pour se libérer et ensuite plonger le monde dans le Chaos..."
Biometal : "Comment ferait-il s'il est enfermé ?"
Zed : "Tu ne crois tout de même pas qu'il n'a pas de complices ? Tous ces voleurs, pilleurs, brigands qui ont soifs de pouvoir, longtemps ont cherché comment s'emparer de l'énergie Ultime : Le Mana supérieur"
Zed : "Biole est tellement intelligent qu'il peu communiqué par télépathie avec le reste du monde, même s'il ne peux pas le voir directement, remarque : c'est mieux ainsi..."
Biometal : Ca ne m'explique toujours pas pourquoi suis-je ici ?
Zed : "Chaque chose en son temps ! Tu te souviens du professeur Signius qui t'as dit qu'il était une société qui augmentait l'intelligence des Iops grâce à de l'Intelliga ?"
Biometal : "Oui..."
Zed : "En fait, l'intelligence est basée sur le Mana, ils décuplent le savoir des Iops pour ensuite l'aspirer dans une machine et le donner à la société "Yuluras", qui conserve toute l'énergie Mana accumulée pour ensuite la propagée (quand il y en auras assez) a la Tour du Mana."
Biometal : "Où est cette Tour ? et que fait-elle ?"
Zed : "Cette Tour est située au centre du continent Graturnain, a l'est de ce continent ci"
Biometal : "Et comme j'avais le taux d'intelligence le plus élevée..."
Zed : "Voilà, tu commences à comprendre..."
Biometal : "Pourquoi ne pouvons-nous pas entrer dans la tour ?"
Zed : "Elle est protégée par une grande couche de Mana surpuissant, personne ne peut le traverser. Le seul moyen c'est de lancer dessus toute la quantité nécessaire de Mana et comme personne ne sait combien de Mana il faudra, "Yurulas" accumule."
Biometal : "Personne ne peux les en empêcher ?"
Zed : "Si... *se penche sur Biometal*... Toi..."
Biometal : "Quoi ???"
Zed : "Il faut tout simplement que la société "Yurulas" et ses complices cessent d'exister... où encore, détruire le coeur du fardeau : Biole lui même..."
Biometal : "Il serait bien trop(s) fort(s) pour moi !"
Zed : "Et non... tu vois ce collier autour de ton cou ?"
Zed : "Ce collier détient un fragment du pouvoir du Mana supérieur..."
Biometal : "???"
Zed : "Il existe trois de ces colliers, celui du feu, du vent, de la terre qui est en ta possession, de l'eau et enfin des ténèbres"
Biometal : "Donc, si j'ai bien compris je dois..."
Zed : "Oui... la seule chose à faire et de détruire un par un ces colliers, pour la suite, il faudra s'adresser à la société "Yurulas"..."
Zed : "Et le moment viendra ou tu devras affronter Biole..."
Biometal : "Je ne suis pas sûr des conséquences... mais je veux bien..."
Zed : "Dans ce cas attrape ! *lance un parchemin à Biometal*"
Biometal : "Qu'est-ce ? *attrape*"
Zed : Une carte de Soulanafre, tu en auras besoin... le premier sceau, celui du feu t'attend dans le village des Snian...

Biometal contemple la carte attentivement :

http://img102.exs.cx/img102/898/continentdesoulanafrebgdebiome.png

Zed : "Il vaudrait mieux dormir, tu es épuisé..."
Biometal : "Oui... je vais dormir..."
Zed : "Nous nous retrouverons ici à l'aube... Bonne nuit..."
Biometal : "Oui bonne nuit..."

Après tout ces rebondissements, Biometal se sent épuisé, et s'endort sans perdre une seconde...

(Suite bientôt )
Citation :
Publié par Krystahl
hrp/ sympa oui mais, dofus est un jeu de fantasy qui prend place dans un univers ou il n'y a pas de grand laboratoires avec des gardes armés partout et des voix métalliquues qui résonnent en hurlant :alerte ! alerte ! alerte ! enfin si, mais pas de cette facon je pense...

Bien à toi...
J'aime bien le Background, c'est vrai qu'il change des " j'ai eu une enfance malheureuse alors je veut tout casser" ^^

pour les Wabbits Wobbot, On dirais du Jule Verne
"hrp/ sympa oui mais, dofus est un jeu de fantasy qui prend place dans un univers ou il n'y a pas de grand laboratoires avec des gardes armés partout et des voix métalliquues qui résonnent en hurlant :alerte ! alerte ! alerte ! enfin si, mais pas de cette facon je pense...
"

Mais si ya le labo de doc voyons sauf que il a pas les moyen de ce payer des gardes><

Sinon sympa au depart me suis dis arg bioùetal un surnom boulet>< puis enfait nan ça va avec le BG qui est plutto sympa.
Citation :
Publié par lec
"hrp/ sympa oui mais, dofus est un jeu de fantasy qui prend place dans un univers ou il n'y a pas de grand laboratoires avec des gardes armés partout et des voix métalliquues qui résonnent en hurlant :alerte ! alerte ! alerte ! enfin si, mais pas de cette facon je pense...
"

Mais si ya le labo de doc voyons sauf que il a pas les moyen de ce payer des gardes><

Sinon sympa au depart me suis dis arg bioùetal un surnom boulet>< puis enfait nan ça va avec le BG qui est plutto sympa.
hrp/N'ecoute pas Lec, il dit n'importe quoi
retourne à tes agressions petit fourbe ! ^^

bon j'arrete de polluer ton post, bon courage pour la suite

Bien à toi...
:: Le début d'un voyage... ::

Biometal : "Hum... j'ai mal dormi..."

Biometal ouvrit les yeux jusqu'à être éblouit par le Soleil au Zénith dans le ciel bleu corail...

Biometal : "Tiens... où est Zed... ?"

En se relevant doucement, Biometal se mit dans la position assise toujours la couette sur soi, regarda partout après s'être frotté les yeux, ne vit pas Zed mais vit un feu de camp qui chauffait une marmite sûrement pleine de nourriture...
Biometal se leva, s'habilla, et se dirigea vers la marmite qui bouillait.
Il entendit une voix au loin dans les bois...

??? : "Enfin debout !"
Biometal : "Qui est-ce ?"
Zed : "Bah c'est moi, Zed !"
Biometal : "Excuse moi je ne t'avais pas reconnu..."
Zed : "Pas grave, j'ai l'habitude... Enfin bref..."
Biometal : "On mange quoi ce matin... ?"
Zed : "Matin ??? Il est Midi... Faut se réveiller toi..."
Biometal : "Oui excuse moi... la soirée d'hier m'a un peu déboussolée..."
Zed : "Pas grave, moi aussi tu sais, ça m'aurais fait un choc..."

Biometal et Zed commencèrent leur Déjeuner et le finirent précipitamment...

Zed : "Bon... maintenant..."
Biometal : "Quoi ?"
Zed : "Il va falloir que tu commences ton voyage..."
Zed : "Oh ! j'ai failli oublier..."

Zed s'enfonça dans la forêt sans rien dire et en ressortit 10 minutes plus tard...

Zed : "Prend ça !"

Biometal recevit une Epee, des bottes de voyage, une ceinture, des gantelets et... ? Une espèce de "Bébé-Dragon"...

Biometal : "Merci mais..."
Zed : "Quoi ?... ... Oh ! ça ?"
Biometal : "Oui... C'est quoi ?"
Zed : "C'est Draguy, mon petit Dragon"
Biometal : "Pourquoi tu me le donnes ?"
Zed : "Parce qu'il nous permettra de communiquer par Drag-Poste !"
Biometal : "Le Drag-Poste... ?"
Zed : "Tu connais pas ? Je vais te montrer !"

-------------------------------------

Initiation au Drag-Poste !!!

Tout d'abord, le Drag-Poste comme son nom l'indique, est un moyen de communication avec un ami, sa famille, à l'aide de Dragons !

Il faut tout d'abord écrire une lettre
Ensuite la donner au Dragon en lui disant à quelle personne(s) voulez vous la donner !
Les Dragons sont très intelligents, ils retrouvent une personne à des kilomètres à la ronde !
Ensuite la personne vous donne sa réponse et ainsi de suite !

Merci d'avoir choisis cette aide !
@+ !

-------------------------------------

Zed : "Tu as compris ?"
Biometal : "Oui... merci..."
Zed : "Si tu me cherches, je serais toujours ici !"
Biometal : "C'est compris... au revoir Zed..."
Zed : "Salut Biometal ! Bonne chance !"

Biometal commença son périple, en partant dans la direction des monts des Snian...
:: La première Ville ::

Biometal se dirigea tout d'abord vers la ville de Vertua pour aller faire quelques emplettes avant son périple vers les Montagnes des Snian...
Il rencontra quelque fois sur son chemin des Arbraknydes qu'il tua facilement grâce à son épée de fouraille...
Arrivé aux portes de la ville, il se dirigea en premier lieu vers le Magasin d'Armes.
Il entra en saluant poliment le vendeur.

Biometal : "Bonjour ! je cherche une Epée de Jut s'il vous plait..."
Vendeur : "Je vais voir si j'en trouve une dans mon stock, attendez là"
Biometal : "Bien"

Le vendeur ouvrit une porte derrière lui et descendit par un escalier...
Quelques minutes plus tard, il revenit avec une épée en mains.
Il la posa sur la table. Biometal demanda le coût.

Vendeur : "5000 Yung" (1 Kamas = 6 Yung)
Biometal : "Tenez *tend la monnaie* Gardez la monnaie"
Vendeur : "Merci bien, voici votre épée"
Biometal : "Merci, bonne journée !"
Vendeur : "A vous aussi"

Biometal s'en alla de chez le Forgeur et alla vers l'Armurerie.

Biometal : "Bonjour, je cherche une Armure de Zilt"
Vendeur : "Vous avez de la chance ! c'est ma dernière en stock !"
Biometal : "C'est combien ?"
Vendeur : "7000 Yung"
Biometal : "Tenez, bonne journée !"
Vendeur : "A vous aussi !"

Après ces emplettes, Biometal partit chez le Boulanger pour avoir de la nourriture pour la route...

Biometal : "Bonjour ! je voudrais 80 pains au blé complet Monsieur"
Boulanger : "Tout d'suite mon p'tit bonhomme"

Après 1 heure d'attente, les pains sortirent du four

Boulanger : "Tenez mon p'tit gôrs ! ça fait 1000 Yung !"
Biometal : "Tenez, gardez la monnaie"
Boulanger "Merci p'tit gôrs t'es sympa ! bonne journée p'tit fais attention à toi !"
Biometal : "Merci à vous aussi"

Après tout ces achats, Biometal se sentit épuisé, alla à l'Auberge, se paya une Chambre et s'endormit profondément sur son lit...
y a comme un air final fantasy 7 !
bah oui tout ce que tu racontes :le laboratoire ,l'individu a la cape noir et son sabre (musamune) ;ne serait-il pas le clone de Sephiroth et le laboratoire celui du professeur Hojo?!
Quoi qu'il en soit ma remarque ne concerne que le début de ton histoire ,sinon je la trouve marrante!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés