Arnaqueur

Partager Rechercher
Voila alors que je cherchais un bijoutier hier soir pour crafter ma broche 3 personne ce sont proposé se présentant comme étant bijoutier level 100, celui que j'ais choisi est un type de confiance merry-le-bijoutier (celcy j'ais rien contre toi mais t'étais plus connecté).
Quand ce matin j'ais voulu faire crafté une silimelle je m'adresse au 3ieme seul encore connecté et là c'est le drame ! je lui file le diamant et le type déco, un arnaque (peu etre Rp me direz vous mais c'est facile à dire quand on a pas vécu une arnaque de cette ampleur)

Son nom pour que vous ne vous fassiez pas arnaquer à votre touret que si vous etes plutot que vous vous fassiez bien plaisir:

[Edité pour Dénonciation Publique]
Bah jamais vu ce gars,un conseil utilise des gens qui sont connus sur le forum tu as moins de chance de te faire avoir.
Par contre j ai peur que ton diamant soit perdu,il te reste la vengeance car a mon avis tu ne pourras sans doute pas le recuperer a moins de le poursuivre et l'agressé sans relache jusqu'a qu il te le rendes,s il ne la pas deja revendu.
le plus facile si tu n'es pas pressé, c'est de demandé à un membre du KeK, avec eux, il n'y a jamais d'arnaque, car la réputation de toute la guilde est en jeu
Senevemm
Je rappelle que la nonmercifamily polit les pierres avec garantie de réussite.

Nous proposons 1 Diamant garanti contre 20 pierres de diamant (si on rate les deux recettes, on vous donne quand même un diamant)
Autre exemple : 1 Silimelle contre 25 pierres ou 2 diamant.

/w nonmercipasdecafe ou sinon passez nous voir devant la maison en 8;-2

Zoudoul, dans ton cas, tu aurais peut-etre payé ta silimelle un peu plus cher mais au moins, tu l'aurais eue... Demande donc à tous ceux qui sont venus faire crafter leurs objets chez les nonmerci.
zoudoul t aurait pu demander a kalmina de la drilan-corp il est level 35 de bijoutier :-p

non plus serieusement les meilleurs moyens d etre sur qu on peut confiance a la persone c est:
-demander a un bijoutier haut level qui fait parti d une guilde assez connu(la reputation de la guilde est en jeu)
-demander a quelqun dont on a deja eu des ecos(style merry le bijoutier)
-demander a plusieurs personne ou sur le forum si le bijoutier qui se propose de te crafter un objet est digne de confiance

voila enfin bon des arnaqueurs y en a toujours eu,y en a encore et y en aura toujours
y a pas que merry qui est digne de confiance quand meme y en a d autres mais il faut trouver le bon gars c est tout pasque merry au bout d un moment il va peut etre en avoir marre d etre toujours appeller pour crafter des objets...
Tant que nous sommes dans le registre arnaques, je cite :

[Edité pour Dénonciation Publique et message insultant envers le dénoncé.]

Les arnaques sont nombreuses, prenez des artisans de qualité ( et connus au posible ) ca evite de nombreux problème car des petits imbéciles ne savent pas avancer dans le jeu en jouant de manière honnète

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés