[Pole] Etat des serveurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Non mais j'hallucine la. Ca serait peut-être bien de lire les postes avant de répondre parce-que le créateur de ce sujet l'a fait pour avoir des renseignements sur les serveurs en générale, pas pour faire un poste sur l'état technique des serveurs. D'ailleurs ce sujet est mal titré car il prête à confusion.

Je re demande pour... lol... pour la 4 ou 5 eme fois la re-ouverture de mon sujet sur l'état technique des serveurs.
Citation :
Publié par Laelina Valia
Non mais j'hallucine la. Ca serait peut-être bien de lire les postes avant de répondre parce-que le créateur de ce sujet l'a fait pour avoir des renseignements sur les serveurs en générale, pas pour faire un poste sur l'état technique des serveurs. D'ailleurs ce sujet est mal titré car il prête à confusion.

Je re demande pour... lol... pour la 4 ou 5 eme fois la re-ouverture de mon sujet sur l'état technique des serveurs.
Je plussoie.
Pas besoin d'être agressive de la sorte, en changeant de ton tes messages passeraient beaucoup mieux. Quand tu comprendra que les modérateurs ne sont pas à tes ordres également

Pour ce qui est du sujet de ce thread, il a lentement dévié, ce qui provoque ces HS, donc on peut revenir au sujet de départ effectivement, je m'occupe du post de l'état des serveurs.

Edit : je te parle pas de politesse, je te parle de ta manière d'exiger une édition, un avertissement, une réouverture etc... Tu peux demander, mais c'est aux modérateurs de décider si il y aura édition etc...
Citation :
Publié par Kob Hyde
Pas besoin d'être agressive de la sorte, en changeant de ton tes messages passeraient beaucoup mieux. Quand tu comprendra que les modérateurs ne sont pas à tes ordres également

Pour ce qui est du sujet de ce thread, il a lentement dévié, ce qui provoque ces HS, donc on peut revenir au sujet de départ effectivement, je m'occupe du post de l'état des serveurs.
Je t'ai demandé la ré-ouverture 3 fois en message privé avec moult politesses. Tu m'as répondu péremptoirement en te donnant des airs de maître du monde. La politesse c'est toujours mieux quand elle est réciproque.
Citation :
Publié par Tolkienn Hurkyll
Viens sur Armaguedon, c'est du goa amélioré avec 25 lvl offert et un peu d 'equip' pour partir avec un starter au derrière.
c'est aussi la moitié de connecter d'un bon serveur privée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés