la dextérité pour scoot ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,

je voulais juste savoir si pour un éclaireur les dégats a l'arc étaient moin important aprés avoir dépassé les 400 en dexterité?
si on a par exemple 410 en dexte les degat sont presque pareil que si l'on avait 400 en dexte ?
merci de m'éclairer
Pour certaine stat il y a des "pallier" mais precisement pour le scout et la dext je saurais pas dire.
Tu ne peux pas tester en regardant les varation de ton ws avant et apres 400?
Enfin faire des test serais encore mieux car le ws n est meme pas toujours fiable apparament (genre le poste de freaks d il y a quelques temps sur le general a propos des spec d arme )

ps: j ai pas de scout donc je testerais pas moi meme
un ptit up pour que ton post puisse trouver sa réponse
moi je ne l'ai pas mais je suis impressionné par la betise de certains....
pour ce genre de remarque abstenez vous.
bonané a tous ^^
Perso j'ai sentie une différence de +50 dégâts par flèches environ depuis ma nouvelle SC, avant j'avais 377 dex, maintenant 416 dex. (RA dex3 + décap 24 dex)

Après je ne connais aucune formule la dessus, mais ça n' influe pas sur le tir précis.
Il n'y a aucun pallier et la dex au dessus de 400 augmente les degats autant qu'avant. En conclusion plus on a de la dexterite mieux c'est, surtout qu'elle intervient aussi dans les chances de bloquer, esquiver et des degats estoc.
Citation :
Publié par Adie
50% dext et 50% viva l'esquive
D'apres c que j'ai pu en lire et vu , l'esquive n'est pas touche par la dext .

La dext influe sur le blocage et degats .

Par contre la viva c plus speciale , elle influe sur l'esquive et le blocage ( vitesse diminue pour le bouclier, donc peut etre que des coups peu espaces pour un spe deux mains pourrait etre bloque c surtout un plus dans le cas de figure ou plus de 2 attaquants qui tapent de maniere dephases.

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par meamossssssssss
de 401 a 450 ton WS change pas tes dommages non plus
Faux, chaque point de dext rapporte 3,77 de WS au lieu de 4 en dessous de 400. Ca n'augmente pas le cap en revanche, mais les dommages moyen et les chances de miss/esquive/blocage.
plop
409 dex prè NF = 2199 WS
439 dex post NF = 2318 WS
la Dex te permet juste de :
Augmenter ton taux de bloquage au bouclier
~~~~ ~~ ~~ d esquive ( dex /viva a 50% )
ton WS si tu es spe : estocs
diminue ta variance de degats entre mini/maxi , mais pas de le depasser ( excusivement la competence : arc , qui determine ton cap degats)
409 dex prè NF = 2199 WS
439 dex post NF = 2318 WS
la Dex te permet juste de :
Augmenter ton taux de bloquage au bouclier
~~~~ ~~ ~~ d esquive ( dex /viva a 50% )
ton WS si tu es spe : estocs
diminue ta variance de degats entre mini/maxi , mais pas de le depasser ( excusivement la competence : arc , qui determine ton cap degats)
400 en dext pour scoot highlander post NF c grave docteur

bon ok osef de mon weak scoot
A noter que le "hardcap" des stats est à 450, sauf pour la vitesse de frappe/tire capée à 250 viva.
La variance diminue de la même façon au dessus de 400 en dext, il y a juste une toute petite réduction dans la croissance du WS comme dit plus haut. Je suis passé de 377 sur OF à 423 sur NF et la différence est sensible sur les dommages, mais surtout sur le taux de miss.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés