[Broc] Bonne continuation à tous

Répondre
Partager Rechercher
Puisse la Déesse Mère guider vos pas Hociar. Vous qui avez soutenu et défendu les terres d'Albion, vous qui avez connu les plus grand héros de ce royaume, vous partez à votre tour prendre une retraite mérité. Qu'à jamais votre nom soit inscrit dans la mémoire de ceux qui vous ont connu. Les anciens Porteurs de Lumière ne vous oublierons pas.

[HRP ON]

Citation :
Publié par Paice
Erf Ociar toi aussi, je vais finir par être le dernier avec DC de l'ancienne alliance PDL
Non non, il en reste. La preuve.

Citation :
Publié par Zelica
Au revouère l'ami Hociar ! Que la lumière guide vos pas !
Et il y en a d'autres...

[HRP OFF]
Citation :
Publié par Théalin/Mynuit
Non non, il en reste. La preuve.



Et il y en a d'autres...
Paice a la mémoire courte....

Bonne continuation à toi en tout cas Hociar
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_1_261_719426_fonddore_0_22_1_43_255_255_255_1_0_0_0_0_0.jpg
Un grand clerc et un ami qui arrete...

/bow


Hociar le clerc qui vs heal allez savoir comment ... ca me manquera de ne plus t entendre crier au mic ma poule ... quoi que qui sait je te rejoindrais p e sur wow...

Citation :
Publié par Amonhra
Un grand clerc et un ami qui arrete...

/bow


Hociar le clerc qui vs heal allez savoir comment ... ca me manquera de ne plus t entendre crier au mic ma poule ... quoi que qui sait je te rejoindrais p e sur wow...

Nah toi tu reste avec moi
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_1_261_719426_fonddore_0_22_1_43_255_255_255_1_0_0_0_0_0.jpg
Merci de vos messages, même si j'ai quelques mauvais souvenirs encore en mémoire sur Daoc, je préfère ne garder que les meilleurs.

A l'époque ou j'ai commencé à jouer, mon MA était le pulleur et parfois c'était risqué ( pull colline sur les pyg ). J'avais déjà stoppé DAOC il y a un an pour partir sur SWG. Mais je fus déçu par le jeu et je revins sur Daoc pour y faire un clerc. Un grand coucou à Miss et Trauma au passage.

Ce clerc a parfois eu des équipements qui au premier abord paraissaient étrange. Il fût le premier a avoir les tablettes de l'atlantide ( dans cette classe) . Au départ beaucoup m'ont un peu raillé , mais bon je m'en foutais car je ne voulais pas que mon perso ressemble à un autre. Hélas quelques temps après, j'ai vu que j'avais fait des émules . J'ai donc cherché comment l'équiper. Je lui ai trouver une couleur ( vert sombre) qui le différenciait des autres et surtout je l'ai équipé , et je crois encore être le seul à se jour, de la Batailleuse.

Voilà après ces petites anecdotes je tourne la page DAOC pour le moment.

Hociar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés