Marchand d'armure (craft)

Répondre
Partager Rechercher
bonjours tous le monde ^^

hum personne sais me dire ou on peut trouver un marchand d'armure qui vend des armure en cuire romain imprégné ?

je dois me faire 2 armure niv 30 mais impossible a trouver ce genre de cuire...

rien a goth et rien a diogel

ou alors je suis aveugle

merci d'avance au personne qui m'aiderons a trouver ce fichu marchand ^^
sérieux ? erf c'est nul :/ qui va vouloir rester a coter de moi et me faire pièce par pièce le temps que je face 2 armure complète de qual 99% ?

bon bah me reste plus qu a monter un perso dans ce domaine et me le faire moi même.. je pense que c'est la meilleur solution ^^

bon bah merci pour ta réponse
Citation :
Il n'y aucun pnj qui vend de cuir supérieur au niv 28, inutile de plus cherché, sa n'existe pas, il te faut trouvé un tailleur pour te crafté ton cuir
si je ne me trompe , au petit havre de caldey on peu trouver des armures lvl 35-40 je crois.
ha ! je vai aller voir a caldey meme si je sais pas ou c'est lol

mais je trouverai bien une personne dazns lma guilde qui connais ^^

[EDIT] erf j'ai ete voir et y a rien non plus la bas

vais en profiter pour faire balade dans la region.. c'est pas souvent que je vais la
Demande a un tailleur de te faire un stock ou trouve un tailleur en train de pex dans ces iveaux et qu'il te fasse ca a priori il restera a cote de toi enfin c'est toi qui restera a cote de lui
non mais c'est bon.. me suis crée une sorcière qui fait de la couture.... vais je faire moi même.. la couture ça a l'air de monter vite par rapport a armurie ^^

puis c'est quand même mieux de le faire sois même... si a chaque reroll je dois chercher après des gens lol auten le faire sois même

me faut juste trouver la motivation pour monter couture
Sinon, vu que c'est pas pour une spellcraft (vu que tu achete ca au marchant, qualitée 85% tu peu rien placer la dessus), il y a toujours les armures des abysses obtenues avec les emeraudes. Niveau 35 mais un niveau 30 devrait les voir orange donc elle ne se dégradera pas trop vite.
ca change rien que ce sois qual 85%

j'ai besoin de cuire pour faire de la maille et meme avec du cuire 85% on sais faire de la maille qual 100% j'ai deja fait... ^^

pour les abysse non.. me faut pas ca...
moi je joue des perso pas comme les autre

mes 2 perso que j'ai besoin d'equiper son :

une necrite mercenaire et l'autre c'est un clerc spe full colere divine...

me faut les bonus que moi je veu mettre dessus sinon ca va pas le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés