lag au temple de tir

Répondre
Partager Rechercher
voila je voulais si savoir si quelqu'un a une solution a mon probleme, dans le temple au nord de tir a chaque fois que je passe d'une piece a l'autre j'ai presque un freeze d'ecran pdt quelques secondes (5-10) ce qui m'a deja causé quelques morts.
Si quelu'un a une solution a me fournir je l'en remercie d'avance
De même je change de zone et POUF gros lag qui me fait chopper l'agro des mobs de la pièce. C'est d'autant plus surpenant que le reste du jeu est assez fluide ( enfin ce que j'ai pu en voir tout du moins )
Ah tiens moi aussi Oo
J'ai découvert le temple hier (han trop bon le voyage dans la grid, les décors extérieurs ) et à l'intérieur de bon gros freeze entre chaque pièce.
( ça m'arrive aussi dans un lieu du subway, toujours au même endroit )
bon je suppose alors qu ca viens du moteur du jeu, j'avais deja eu ce genre d'incnvenient sur un fps ou a chaque entrée ds un temple c'etais le meme lag, je suis content de pas etre le seul car en effet le reste du monde est fluide.
Euh... Ca viendrait plutôt de l'affluence depuis deux semaines

Je n'ai jamais eu de problème de lag au ToTW avant mais j'y suis allé faire un tour hier et... je comprends mieux !

C'est juste que tous les nouveaux, bénéficiaires de l'offre gratuite, après être arrivés en même temps, sont en même temps Lvl 30+ et se précipitent dans LE donjon 30-60. Donc...
Citation :
Publié par Anton Deckard
C'est juste que tous les nouveaux, bénéficiaires de l'offre gratuite, après être arrivés en même temps, sont en même temps Lvl 30+ et se précipitent dans LE donjon 30-60. Donc...
J'en voit pas l'utiliter
La plupart ne pense qu'a grinder et se retrouve a whiner pour de la thunes ou du matos....
Faites des missions, vous avancerez aussi vite, vous serez blinder de thunes, blinder d'items et surtout vous aurez des Token pour votre Board qui vous donnent des Bonus en HP,Nano et en Xp sympa.
Citation :
Publié par Anton Deckard
Ben... Un gros paquet de 'uber' items qui ne droppent QUE dans le ToTW, la voilà, l'utilité
Ouais mais sont ils si indispensable que cela?
C'est bien ce que je pensais.
Sur ce je vais me connecter, j'ai un BBI FaithFull QL 21 a récup via mission et9 token pour passer ma Board a 60 Token

[edit]
Ouais je vient de regarder les Loot... pas grand chose de super intéressant pour les ADV.... je passe
tant mieux je suis rassuré en ce qui concernce le lag
sinon au niveau des 2HE je crois que je vais stop les missions pour aller voir si j'arrive à en avoir une
Stygian Desolator et Frost Scythe of the Legionnaire powaa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés